Phoenix Garden Hotel Yantai

No 19 Tonglin Road, near View of Hailu and Fenghuangshan Park, Laishan District, Yantai, China.voir la carte >
CNY 468
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Business Single Room

  • 60 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Suite

  • 50 sqm
  • lit
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:264003   Ouvert depuis:2002   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:95   Zone commerciale:Yantai University / International Expo Center Busi
Phoenix Garden Hotel Yantai, Il est situé au pied de l'élégante montagne Fenghuang, avec des bâtiments dispersés dans la Cour, avec des reflets rouges et jaunes. Il se tient près de la montagne et se tient dans un coin. Il se mélange harmonieusement avec la montagne, la pierre, l'eau et la forêt au hasard mais correctement.L'hôtel bénéficie d'un emplacement supérieur et d'un transport pratique. Il est à environ 5 minutes en voiture du Gouvernement municipal de Yantai et à environ 10 minutes à pied de l'Université de Yantai et du quartier d'affaires de Jiashi, qui est vraiment 'Taoyuan de la ville';La phase I couvre une superficie de 56 Mu, avec une surface de construction de 20 000 mètres carrés, intégrant la restauration, les chambres d'hôtes, les conférences, les loisirs, les vacances et les loisirs.
La restauration hôtelière s'occupe principalement de la cuisine Shandong, Sichuan et Guangdong, en particulier de la cuisson des fruits de mer. Il y a plus de 20 grands et petits restaurants de différents styles, qui peuvent fournir des services de restauration de différents styles, y compris la Chine, la Corée du Sud, le Japon et l'Europe, et peut accueillir plus de 400 personnes pour manger en même temps.Les installations de conférence professionnelles peuvent fournir des services de conférence avancés, six salles de conférence de différentes spécifications peuvent accueillir 20 à 400 personnes et d'autres grandes, moyennes et petites réunions;Plus de 90 chambres d'hôtes, plusieurs appartements de luxe, une villa indépendante;Les installations récréatives et de conditionnement physique comprennent la piscine, le tennis, le tennis de table, le billard, etc.;Équipé d'un salon de thé, d'un club de vin, d'un restaurant de santé, d'un café, d'un bar, d'un salon de beauté et d'autres installations.
En 2005, l'hôtel Phoenix Mountain a reçu des titres honorifiques tels que « Golden Leaf Green Tourism Hotel », « Shandong Province Service Brand », « Shandong Province Tourism fine Service Demonstration Enterprise », Shandong Province « Women's Civilization post », Shandong Province « Advanced Unit of Sanitation », Shandong Province « Garden type Unit » et « Advanced Unit of Fire Safety Establishment ».
L'hôtel Fenghuangshan a toujours suivi le concept de valeur fondamentale de « la poursuite de la qualité et de l'acceptation de tous les avantages ». Avec les avantages de l'environnement et de la gestion, l'hôtel Fenghuangshan est devenu un hôtel de villégiature bien connu et bien connu au pays et à l'étranger.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café bar restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service de change de devises Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Service de ramassage Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Salle d'échecs court de tennis Sauna salle de tennis de table salle de billard Allée de bowling Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Phoenix Garden Hotel Yantai

Carte

Chargement des cartes...

Phoenix Garden Hotel Yantai

19 Tonglin Road, near sea road, Fenghuangshan park, Laishan District, Yantai, China.Show Map >
CNY 468
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Business Single Room

  • 60 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Suite

  • 50 sqm
  • King bed
  • 1 13 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:264003   Opened:2002   Fitment:2018   Number of rooms:95   Commercial Area:Yantai University / International Expo Center Busi
Phoenix Garden Hotel Yantai is located at the foot of Fenghuang mountain, which is elegant and Qingning. The buildings in the courtyard are scattered and standing against the red and yellow background. It stands on the edge of the mountain and harmonizes with the scenery of mountain, stone, water and forest. The hotel is located in a superior location with convenient transportation. It's about 5 minutes' drive from Yantai municipal government and 10 minutes' walk from Yantai University and jiashike business district. It's a real 'peach garden in the city'; Phase I covers an area of 56 mu, with a construction area of 20000 square meters, integrating catering, guest rooms, meetings, recreation, vacation and leisure.
The hotel mainly deals in Shandong, Sichuan and Guangdong cuisine, especially seafood. There are more than 20 restaurants with different styles, which can provide catering services of different styles in China, South Korea, Japan and Europe, and can accommodate more than 400 people at the same time; Professional conference facilities can provide advanced conference services, six different specifications of conference venues can receive 20-400 people and other small and medium-sized meetings; There are more than 90 guest rooms, many luxury apartments and one independent villa; Entertainment and fitness facilities include swimming pool, tennis, table tennis, billiards, etc; Equipped with tea house, wine club, health restaurant, coffee shop, bar, beauty salon and other facilities.
In 2005, Fenghuangshan Hotel won the honorary titles of national 'golden leaf green tourism hotel', 'Shandong service brand', 'Shandong tourism fine service demonstration enterprise', Shandong 'women's civilization post', Shandong 'health advanced unit', Shandong 'garden type unit', Shandong 'fire safety construction advanced unit'.
Fenghuangshan hotel always adheres to the core value concept of 'pursuing quality and learning from others'. Relying on the advantages of environment and management, Fenghuangshan hotel has become a well-known Resort and leisure hotel in Shandong Province.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe Cafe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Currency exchange Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Full-time doorman Pick-up service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Chess Room Tennis court Sauna Table tennis room Billiards room Bowling alley Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Phoenix Garden Hotel Yantai

Map & Surrounding

Loading Maps...