Guohui Hotel (Minhou Ganzhe)

No 68, West Binjiang Avenue (Shimao Building, Sugarcane Town), Minhou, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:350121   Ouvert depuis:2018   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:160  
Guohui Hotel (Minhou Ganzhe), L'hôtel GuoHui (magasin de canne à sucre Minhou) est situé sur l'avenue Jiangbin Ouest, Shimao yulongwan, la nouvelle ville de Minhou Binjiang, au cœur de la ville de Minhou, le lac Linjiang, l'air est frais, à environ 10 minutes en voiture de la sortie Jingxi de l'autoroute Fuzhou surround, à environ 20 - 35 minutes en voiture de Fuzhou Sanfang Qixiang, Gushan Scenic Spot, National Forest Park, Fujian Olympic Center, Minhou Upper StreetXuecheng, etc.Le transport est pratique, avec l'arrêt d'autobus de l'aéroport, à côté du Gouvernement du comté de Minhou, le Centre de services administratifs, à environ 5 minutes en voiture du parc folklorique, le Musée tanshishan et d'autres attractions principales, et à distance de marche de la place de la ville Shimao Xintiandi, pour répondre aux besoins de voyage des entreprises et des voyages d'affaires dans toutes les directions.
Le bâtiment de l'hôtel est de 170 mètres de haut, avec une vue sur la rivière de première ligne. Il est construit selon les normes de l'Hôtel Star. L'hôtel est entièrement équipé avec des fonctions. Il s'agit d'un hôtel complet qui intègre la restauration, le divertissement, les chambres d'hôtes, les loisirs et la condition physique. Il ya plus d'une centaine de chambres de différents styles. Toutes les Chambres sont équipées d'articles de lit de haute qualité. L'hôtel fournit également un copieux petit déjeuner buffet avec plus de 100 places de stationnement pour les bus et les voitures.- Oui.'Huit premières villes de la province du Fujian' à Minhou, l'hôtel GuoHui (magasin de canne à sucre de Minhou) vous permet d'oublier temporairement le bruit de la Ville, malgré le paysage de la province du Fujian, est votre voyage d'affaires pour comprendre la culture de la province du Fujian.Tout le personnel de GuoHui vous souhaite chaleureusement la bienvenue.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Japonais, Asiatique, Continental, Végétarien)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Système d'air frais Matériel de projection Buanderie
Services
salle de conférence Service postal Groom à temps plein appel du matin Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage Casier
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Guohui Hotel (Minhou Ganzhe)

Carte

Chargement des cartes...

Guohui Hotel (Minhou Ganzhe)

68 Binjiang West Avenue (Shimao building, sugarcane town), Minhou, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:350121   Opened:2018   Fitment:2018   Number of rooms:160  
Guohui Hotel (Minhou Ganzhe), Guohui Hotel (Minhou sugarcane store) is located in the West Riverside Avenue of YuLongWan, Shimao, Minhou Riverside New Town. It is located in the core area of Minhou City, near the river and lake, with fresh air. It is about 10 minutes' drive from Jingxi exit of Fuzhou Ring Expressway, and about 20-35 minutes' drive to Sanfang Qixiang, Gushan Scenic Area, National Forest Park, Fujian Olympic Center and Minhou Shangjie street Xuecheng, etc. Convenient transportation, equipped with the airport bus stop, adjacent to the Minhou county government, administrative service center, from the folk garden, the tan Shashan Museum and other major attractions about 5 minutes drive, Shimao Xintiandi City Plaza can be reached on foot, to meet the travel needs of all businesses.
The hotel building is 170 meters high, with a river view. It is built according to the standard of star hotels. The hotel is a comprehensive hotel integrating catering, entertainment, guest rooms, leisure and fitness. It has more than 100 guest rooms of different styles, all of which are equipped with high-quality bed supplies. The hotel also provides a rich buffet breakfast, with more than 100 parking spaces such as buses and cars One. 'The first city of eight Min' is in Minhou. Guohui Hotel (Minhou sugarcane store) lets you forget the noise of the city and indulge in the landscape of Mindu. It is the best choice for you to travel and understand Mindu culture. All the staff of Guohui warmly welcome you.

Amenities & services

Breakfast
cny38($6.0) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Fresh air system Projection equipment Laundry room
Services
Conference hall Postal service Full-time bellboy Morning call Ironing service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Locker
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Guohui Hotel (Minhou Ganzhe)

Map & Surrounding

Loading Maps...