Hyatt Regency Zhuzhou

888 Binjiang South Road, Tianyuan District, Zhuzhou, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:430211   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:246  
Hyatt Regency Zhuzhou, Il est situé dans la zone centrale de Chang Zhu Tan, à côté de la zone résidentielle haut de gamme de Zhuzhou, avec une vue magnifique sur le Gulf Stream de la rivière Xiangjiang dans le Sud et Shennong City comme carte de visite de la ville de Zhuzhou dans le nord.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres et suites. Le style de conception de la bibliothèque avec le tempérament littéraire, le modèle spatial flexible, les fenêtres de plancher et l'éclairage de jour naturel font de la Chambre un endroit de repos à la mode et confortable. Les poèmes de du fu font habilement la base de la lampe de table à travers la porcelaine Rouge locale moderne, et correspondent aux décorations thématiques, apportant une élégance et une poésie sans fin.
Profitez d'un petit déjeuner buffet sain et d'un déjeuner à zéro heure du soir pour aider les clients à faire face à l'agitation diurne et aux défis concurrentiels.Le restaurant offre une saveur authentique du Hunan et des caractéristiques locales du champ à la table, et se concentre sur la saveur originale, la nutrition équilibrée et la santé verte. C'est l'endroit idéal pour les banquets d'affaires importants et les repas de famille et d'amis.
L'inspiration de la conception élégante du Lobby Lounge pour les loisirs provient du pendentif construit par les minorités ethniques en fonction de la situation de la rivière. Il tire pleinement parti du beau paysage de la rivière Xiang et divise le lobby Lounge en un espace à moitié ouvert avec un sentiment d'intimité et de stratification.Les clients peuvent déguster du vin et des collations pour profiter d'une atmosphère décontractée et confortable.
L'hôtel dispose d'un espace de réunion et d'événements de 2400 mètres carrés, y compris une salle de bal sans poteau de 750 mètres carrés et sept espaces de réunion flexibles de différentes tailles, équipés d'équipements audio et vidéo avancés et d'un accès Internet haut débit, avec des fenêtres panoramiques au sol fournissant une lumière naturelle suffisante pour accueillir des réunions de groupe ou des événements sociaux.
Le spacieux et lumineux Centre de fitness 24 heures sur 24 est équipé de machines aérobies avancées, d'équipements d'entraînement à la force, etc., où les clients peuvent se détendre et s'étirer pour se renforcer.
Il combine la culture caractéristique Huxiang et la vision internationale pour apporter aux clients locaux et aux voyageurs éclairés une expérience hôtelière unique, dynamique et unique!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY148($22.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 15:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception bar restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Salon exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service de change de devises Service postal Groom à temps plein appel du matin Service de ramassage service de livraison service de location de voitures Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues Service chinois Instructions chinoises Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants Service de livraison Traduction en chinois par téléphone entraîneur personnel
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours humidificateur Chambres accessibles
Activités
Gym Sauna Cours de fitness Piscine intérieure (gratuite) Piscine paysagère Piscine chauffée
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hyatt Regency Zhuzhou

Carte

Chargement des cartes...

Hyatt Regency Zhuzhou

888 Binjiang South Road, Tianyuan District, Zhuzhou, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:430211   Opened:2019   Number of rooms:246  
Hyatt Regency Zhuzhou is located in the core area of Changsha Zhuzhou Xiangtan, close to the high-end residential area of Zhuzhou, with the beautiful scenery of Xiangjiang Bay stream in the South and Shennong City, the name card of Zhuzhou City in the north.
The hotel has more than 200 guest rooms and suites. The literati style of library design, flexible spatial pattern, floor to ceiling windows and natural lighting make the guest rooms into a fashionable and comfortable resting place. Du Fu's poems, through the modern local red porcelain, cleverly make the lamp base, fit the theme of furnishings and so on, bring endless elegance and poetry.
The special healthy buffet breakfast and 0:00 p.m. and 0:00 p.m. at Xiangyue restaurant provide sufficient energy for guests to cope with the busy and competitive challenges during the day. The restaurant provides authentic Hunan cuisine and local characteristics from the field to the dining table, and focuses on the original flavor, balanced nutrition and green health. It is an ideal place for important business banquets and family and friends to have dinner together.
The leisure and elegant lobby lounge is inspired by the stilted building built by ethnic minorities in accordance with the trend of the river. It makes full use of the beautiful scenery of the Xiangjiang River and divides the lobby bar into a kind of isolated space with a sense of privacy and hierarchy. Guests can drink wine and tea here, enjoy all kinds of delicious snacks, and experience the leisure and comfortable atmosphere.
The hotel has 2400 square meters of meeting and activity space, including a 750 square meters pillarless banquet hall and seven flexible meeting spaces of different sizes. It is equipped with advanced audio-visual equipment and high-speed Internet access. Panoramic French windows provide sufficient natural light. It is a suitable place for holding group meetings or social activities.
The spacious and bright 24-hour fitness center is equipped with advanced aerobic exercise machines, strength training equipment, etc. guests can relax and stretch here to strengthen their body.
It integrates Huxiang characteristic culture and international vision, and brings a one-stop, dynamic and unique hotel experience for local customers and discerning travelers!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY148($22.8) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 15:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Executive Lounge Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Currency exchange Postal service Full-time bellboy Morning call Pick-up service Delivery service Car rental service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Pick-up service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Multilingual services Chinese service Chinese instructions Airport drop-off service Children's meal Delivery service Phone Chinese Translation Personal trainer
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Humidifier Accessible rooms
Activities
Gym Sauna Fitness classes Indoor swimming pool (free) Landscape swimming pool Heated swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hyatt Regency Zhuzhou

Map & Surrounding

Loading Maps...