Waters ACME Hotel Zhumadian

À l'angle sud - est de l'intersection de l'avenue Tian Zhongshan et de l'avenue Land, à 5 minutes du centre commercial Dennis, du Gouvernement municipal de Zhumadian, de l'Université Huang Huai, de l'entrée de l'autoroute et de la gare à grande vitesse, Yicheng District, Zhumadian, China.voir la carte >
CNY 269
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Mini Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Boutique Single Room

  • 28 sqm
  • lit
  • 3-6 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Boutique Twin Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Deluxe Superior Queen Room

  • 28 sqm
  • lit
  • 2,7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 50 sqm
  • lit
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 100 sqm
  • lit
  • 7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Présentation générale

Code postal:463000   Ouvert depuis:2015   Nombre de chambres:108  
Waters ACME Hotel Zhumadian, Il est situé à côté de la route nationale 107, à l'angle sud - est de l'intersection de l'avenue Tian Zhong Shan et de l'avenue Zhi Di, à côté de la gare ferroviaire à grande vitesse, avec un trafic pratique.
Il s'agit d'un hôtel de boutique haut de gamme de Zhumadian sous le Groupe Waters, qui intègre les chambres d'hôtes et la restauration. Sa décoration intègre le style continental et le design à la mode. Il a un style élégant et un style extraordinaire. Il entre dans le hall de l'hôtel qui est le plus beau et le plus spécial. L'espace est ouvert, nouveau et unique, vous permettant de profiter de la noblesse.
L'hôtel dispose de plus de 100 chambres de toutes sortes, toutes équipées d'équipements avancés tels que la télévision réseau intelligente, la large bande à grande vitesse, les articles sanitaires importés (marque allemande de première ligne - Gaoyi), les articles standard pour les clients étoiles et le système central avancé de climatisation, qui peuvent fournir de L'air froid et chaud circulant, frais et naturel.Que vous soyez dans un milieu d'affaires occupé, que vous soyez fatigué du voyage ou que vous profitiez d'une pause de vacances en toute sécurité, il vous donne le confort et la chaleur de votre maison.
L'hospitalité délicieuse, le goût de la nouvelle coupe.La famille est riche et frugale par les gens, le thé libre et le riz léger nourrissent les gens, décoré chic restaurant 'yueshi' pour vous fournir un petit déjeuner nutritif libre - service, laissez - vous une journée pleine de vitalité.Le restaurant yueshi sert principalement un banquet de pigeons, des pigeons cuits au sel, de la viande fine et lisse, croustillante à l'extérieur, tendre à l'intérieur, des dents et des joues parfumées; Les pigeons à régime médicinal, nourrissants, forts et sains, beaux et beaux, offrent aux citadins occupés une saveur unique de délicieux plats.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 17:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur Chauffage Service de voiturier le restaurant Étage non fumeur Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique distributeur automatique
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
jouets pour enfants
Activités
Salon de thé voyager à pied
Paiement
  • en espèces

FAQ à Waters ACME Hotel Zhumadian

Carte

Chargement des cartes...

Waters ACME Hotel Zhumadian

The southeast corner of the intersection of tianzhongshan Avenue and Zhidi Avenue is 5 minutes away from Denis shopping plaza, Zhumadian Municipal government, Huanghuai University, expressway entrance and high-speed railway station, Yicheng District, Zhumadian, China.Show Map >
CNY 269
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Mini Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Boutique Single Room

  • 28 sqm
  • King bed
  • 3-6 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Boutique Twin Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Deluxe Superior Queen Room

  • 28 sqm
  • King bed
  • 2,7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 50 sqm
  • King bed
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 100 sqm
  • King bed
  • 7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Hotel description

Postcode:463000   Opened:2015   Number of rooms:108  
Waters ACME Hotel Zhumadian is located in the southeast corner of the intersection of tianzhongshan Avenue and Zhidi Avenue, next to the 107 national highway, and has convenient transportation.
This is a high-end boutique hotel of Zhumadian under Shuishui group, which integrates guest rooms and catering. Its decoration integrates European style and fashion design. With elegant style and extraordinary style, it enters the hotel lobby with perfect beauty and unique style. The space is open, novel and unique, so that you can experience the enjoyment of nobility.
The hotel has more than 100 rooms of various types, all equipped with intelligent network TV, high-speed broadband, imported sanitary ware (German first-line brand Gaoyi), star standard guest supplies and advanced central air conditioning system and other advanced equipment, which can provide circulation, fresh and natural cold and hot air. Whether you are in a busy business, or tired of the journey after the rush, or are enjoying a holiday break, here will give you a comfortable and warm home.
Pleasant to eat, hospitable, taste new cut. The well decorated 'Yueshi' restaurant provides you with self-help nutritious breakfast to make your day full of vitality. Yueshi restaurant is mainly engaged in pigeon banquet, salt baked pigeon, delicate and smooth meat, crisp outside and tender inside, fragrant teeth and cheeks; ? Medicated diet pigeon can nourish, strengthen muscles and bones, beautify and beautify the face, and provide the busy city people with delicious food with unique flavor.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.0) / person
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 17:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Heating Valet Parking Restaurant Non-smoking floor Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Vending machine
Services
Car-hailing service Ticket service Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Kids toys
Activities
Tea room Hiking
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Waters ACME Hotel Zhumadian

Map & Surrounding

Loading Maps...