Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang

Chengxi Shopping Park, Junction of shazhou West Road and baiqiao Road, Yangshe Town, Zhangjiagang, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Elegant Twin Room

  • 39-48 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Elegant Queen Room

  • 39-48 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Elegant Queen Room

  • 46-56 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Elegant Twin Room

  • 46-56 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Présentation générale

Code postal:215600   Ouvert depuis:2010   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:91   Zone commerciale:Zhangjiagang Downtown
Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang, Situé dans le parc commercial de la nouvelle zone ouest de la ville de Zhangjiagang, c'est un hôtel de mode de la ville de Hong Kong avec le thème de la mode, de la personnalité et de la création.Meilun room, Dragonfly western food coffee, sea Mingyue Chinese Restaurant, xiangfu Tang sauna Club, four parts constitute a fashion Complex.
Il dispose d'une variété de chambres de différentes tailles, d'une superficie de 30 à 130 mètres carrés, y compris des suites spacieuses pour répondre à vos différents besoins de séjour.
Meilun West Food cafe est un restaurant à la mode composé qui fournit des services complets tels que le petit déjeuner, le buffet, le petit déjeuner occidental, le thé de l'après - midi, toutes sortes de boissons alcoolisées, la réception personnalisée et le parc de mode.Les membres de l'équipe de cuisine Meilun West proviennent de grands groupes hôteliers internationaux tels que Shangri - la, Kempinski, Hilton et intercontinental. La cuisine buffet et la nourriture occidentale héritent de la qualité des hôtels internationaux.Manger à Meilun n'est pas seulement la floraison de la satisfaction des papilles gustatives, mais aussi la perception de l'esthétique de la vie limitée et réservée.
Le sauna Meilun offre non seulement un spa Spa confortable, mais aussi 20 chambres Spa privées privées et des physiothérapeutes professionnels pour vous fournir les services les plus intimes à tout moment.Grâce à l'environnement, aux matériaux naturels et aux soins de santé, vous pouvez vous éloigner du rythme lourd de la ville et profiter de l'errance et du repos de l'intégration du corps et de l'esprit.
'Différent' est l'atmosphère que Meilun essaie de créer dans la conception de l'espace. Le design original et le mobilier de mode personnalisé, les matériaux de haute qualité et le service attentionné proviennent de la vision de garder un bon moment pour vous avec un goût unique.Meilun s'est spécialisé dans la construction d'un centre créatif de haut niveau, tout en maintenant sa marque haut de gamme, peut également vous fournir des pauses - thé, des boissons personnalisées et des services complets de planification et d'exécution de parc de mode.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M Café bar restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage Service de location de vélos service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé Gym Salle de massage Sauna SPA Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang

Carte

Chargement des cartes...

Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang

Chengxi shopping park, the junction of Shazhou West Road and Baiqiao Road, Yangshe Town, Zhangjiagang, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Elegant Twin Room

  • 39-48 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Elegant Queen Room

  • 39-48 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Elegant Queen Room

  • 46-56 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Elegant Twin Room

  • 46-56 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Hotel description

Postcode:215600   Opened:2010   Fitment:2019   Number of rooms:91   Commercial Area:Zhangjiagang Downtown
Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang is located in the shopping park of the West New District of Zhangjiagang City. It is a metropolis style hotel with the theme of fashion, personality and creation. Meilun guest room, dragonfly Western food coffee, sea moon Chinese restaurant, Xiangfu soup sauna club, four parts constitute a fashionable complex.
It has all kinds of rooms of different sizes, ranging from 30 square meters to 130 square meters, including suites with plenty of space to meet your different needs.
Meilun Western cafe is a complex and fashionable restaurant, providing comprehensive services such as breakfast, buffet, ordering Western food, afternoon tea, all kinds of drinks, customized cocktail party and fashion party. The members of Meilun western kitchen team are from Shangri La, Kempinski, Hilton, intercontinental and other major international hotel groups. The self-service food and Western food inherit the high-quality taste of international hotels. Dining in Meilun is not only the blooming of taste bud satisfaction, but also the perception of limited and reserved life aesthetics.
Meilun sauna club not only creates comfortable spa bathrooms, but also has 20 private spa rooms and professional physiotherapists to provide you with the most intimate service at any time. Through the environment, natural materials and health care, you can stay away from the complex heavy rhythm of the city and enjoy the roaming and rest of body and mind.
'Out of the ordinary' is the atmosphere Meilun strives to create in the space design. The original design and customized supporting trend furniture, fine materials, and meticulous intimate service all come from the vision of retaining a good time for you with unique taste. Meilun has built a high-level creative center, which can not only maintain its high-end brand, but also provide you with comprehensive planning and implementation services of tea break, customized cocktail party and fashion party.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe ATM Cafe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Bicycle rental service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Activities
Tea room Gym Massage room Sauna SPA Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Myroom Boutique Hotel Zhangjiagang

Map & Surrounding

Loading Maps...