West Garden Hotel Yinchuan

À l'intersection de la route Huanghe et du chenal tanglai à l'ouest du chenal tanglai à Jinfeng, au sud de l'hôpital ophtalmologique, Jinfeng District, Yinchuan, China.voir la carte >
CNY 268
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Queen Room

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Business Standard Room

  • 30-40 sqm
  • Twin beds
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.4m

Deluxe Queen Room

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Standard Room

  • 30-35 sqm
  • Quelques lits
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m and 1*Single bed 1.4m

Deluxe Suite

  • 65 sqm
  • lit
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:750001   Ouvert depuis:2015   Nombre de chambres:118   Zone commerciale:Jinfeng Development Zone
West Garden Hotel Yinchuan, Il est situé sur la rive du canal tanglai, couvrant une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, avec plus de 100 chambres et suites.
L'hôtel est entièrement couvert par wifi.Le restaurant dispose de plus de 500 places et de 26 chambres privées;Le quatrième étage dispose d'une salle de banquet multifonctionnelle pouvant accueillir 400 personnes en même temps, qui peut accueillir de grandes conférences internationales, de grands banquets et des cocktails.
La place gastronomique au rez - de - chaussée peut accueillir 450 personnes pour manger en même temps, avec un petit déjeuner nutritif riche, des collations aromatisées et des pâtes buffet spéciales disponibles 24 heures sur 24;Les deuxième et troisième étages rassemblent les saveurs populaires du Shaanxi, du Gansu et du Ningxia et mettent en évidence les caractéristiques de la culture alimentaire du Nord - Ouest. Les matériaux sont choisis à partir de l'origine, de l'écologie originale, de la santé et de l'absence de pollution.
La place du jardin extérieur au rez - de - chaussée est adjacente au parc tanglaiqu, qui est actuellement un lieu de mariage de pelouse extérieure à yinchuan.Dans l'après - midi, Garden Square offre des spectacles, des barbecues et des séries de POP épicés. Pendant l'ouverture, la bière est illimitée et vous pouvez profiter d'une vue splendide sur le canal Tang millénaire pendant que vous dînez à l'hôtel.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 7:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison Service de repassage Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à West Garden Hotel Yinchuan

Carte

Chargement des cartes...

West Garden Hotel Yinchuan

The intersection of Huanghe Road and Tanglai canal on the west side of Jinfeng Tanglai canal, and the south side of ophthalmic hospital, Jinfeng District, Yinchuan, China.Show Map >
CNY 268
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Standard Room

  • 30-40 sqm
  • Twin beds
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.4m

Business Queen Room

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Queen Room

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Standard Room

  • 30-35 sqm
  • multi Beds
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m and 1*Single bed 1.4m

Deluxe Suite

  • 65 sqm
  • King bed
  • 2-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:750001   Opened:2015   Number of rooms:118   Commercial Area:Jinfeng Development Zone
West Garden Hotel Yinchuan is located on the Bank of Tanglai canal, covering an area of more than 10000 square meters, with more than 100 rooms and suites.
The whole building of the hotel is covered with WiFi. The restaurant has more than 500 seats and 26 private rooms; The fourth floor is equipped with a multi-functional banquet hall which can accommodate 400 people at the same time. It can receive large-scale international conferences, hold large-scale banquets and receptions.
The food plaza on the first floor can accommodate 450 people to eat at the same time, providing rich nutritious breakfast, all-weather snacks and special self-service pasta; The second floor and the third floor gather the folk flavor of 'Shaanxi, Gansu and Ningxia' and highlight the characteristics of Northwest catering culture. The materials are selected from the origin and original ecology, healthy and pollution-free.
The outdoor garden square on the first floor is close to tanglaiqu Park, which is a place for outdoor lawn wedding in Yinchuan; In the afternoon, the Garden Plaza offers a series of performances, barbecues and spicy dishes. During the opening period, you can drink beer freely and enjoy the Grand View of Tangqu in the Millennium while dining in the hotel.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 7:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) Lobby Newspaper
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service Ironing service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at West Garden Hotel Yinchuan

Map & Surrounding

Loading Maps...