Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan

Village de mucao, ville de Lugu Lake, près de Yanhu Road, Yanyuan, China.voir la carte >
CNY 482
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Standard Room

  • 22 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. Single bed 2

Présentation générale

Code postal:615715   Ouvert depuis:2006   Rénovation la plus récente en:2010   Nombre de chambres:72  
Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan, Situé dans la région pittoresque du Lac Lugu, Sichuan, il est construit près de la montagne et du lac, couvrant une superficie de 128 Mu. Il s'agit d'un hôtel étoilé avec des chambres d'hôtes, des restaurants, des divertissements, des loisirs, des voyages et des réunions. Il dispose de 100 chambres d'hôtes et 164 lits. La salle de réunion de l'hôtel peut accueillir des conférences de grande et moyenne taille pour plus de 200 personnes, et peut également répondre à toutes sortes de formations, salons culturels, clubs d'amis de voiture,Des groupes universitaires organisent des activités, des installations et des équipements de fitness pour vous aider à éliminer la fatigue et à créer un corps parfait.
Le style architectural de l'hôtel est une combinaison parfaite de style mosuo et d'installations hôtelières modernes.La chambre simple et la chambre standard sont chaudes et romantiques, avec une forte saveur mosuo;La suite d'observation des amants est la reproduction de mosuo girl Flower Building. Il y a deux étages. La Chambre est principalement pourpre et a un grand lit en forme de cœur. Grâce à la conception d'un toit ouvrant automatique unique, la lune brillante est dans le ciel, et vous pouvez voir toutes sortes de choses.La Villa peut répondre aux besoins de différentes personnes, y compris les villas de luxe, les villas administratives, les villas sans fumée, les bureaux, les réunions, les loisirs, le divertissement, sur le grand jardin de la villa, vous pouvez également apprécier la majesté de la déesse GEM et la tendresse du Lac Lugu sous différents angles.
Le Restaurant Grand - mère de l'hôtel peut accueillir plus de 200 personnes pour dîner en même temps, et la cuisine avec les caractéristiques locales de mosuo vous ravira.Le système de partage des repas est le mode de repas original du peuple mosuo. Le dîner de toast montre pleinement la coutume de manger du peuple mosuo, vous permettant de faire l'expérience du toast mosuo et de l'honneur de la princesse, et de sentir le service chaleureux et attentionné de la fille mosuo.
La fête élaborée par la troupe d'art de l'hôtel interprète l'essence de la culture mosuo. Le feu de camp qui s'allume lorsque la nuit tombe sur la place de la danse mosuo, avec le son mélodieux de la flûte, les chansons d'amour du Lac Lugu et les filles mosuo et les petits groupes passionnés, vous permet de sentir l'amour romantique des mosuo et de passer une nuit chaude et inoubliable dans l'océan joyeux

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: chinois
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV le restaurant Étage non fumeur Surveillance CCTV dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Wi-Fi dans les espaces publics
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Infirmerie Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Fax / copie les services aux entreprises
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé Salle d'échecs salle de tennis de table Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan

Carte

Chargement des cartes...

Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan

Mukui village, Luguhu Town, near Yanhu Road, Yanyuan, China.Show Map >
CNY 482
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Standard Room

  • 22 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. Single bed 2

Hotel description

Postcode:615715   Opened:2006   Fitment:2010   Number of rooms:72  
Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan, located in Lugu Lake scenic area, Sichuan Province, it is built close to the mountain and lake, covering an area of 128 mu. It is a star hotel integrating guest rooms, catering, entertainment, leisure, tourism and conference. It has 100 guest rooms and 164 beds. The conference hall of the hotel can undertake large and medium-sized meetings for more than 200 people, and can also meet the needs of various forms of training, cultural salons, car club, and so on Academic groups hold activities with all kinds of recreational and fitness facilities to help you get rid of fatigue and build a perfect body.
The architectural style of the hotel is a perfect combination of Mosuo style and modern hotel facilities. The single room and standard room are warm and romantic with strong Mosuo style; The couple viewing suite is a reproduction of Mosuo girl's flower building. It has two floors. The room is mainly in purple. It has a 'heart' shaped bed. Through the unique automatic skylight, you can have a panoramic view of stars and customs; Villas can meet the needs of different groups of people, including luxury villas, administrative villas and smoke-free villas, which can be used for office, meeting, leisure and entertainment. On the spacious garden viewing platform of the villa, you can also appreciate the grandeur of Goddess Golmud and the soft beauty of Lugu Lake from different angles.
The grandmother's banquet restaurant of the hotel can accommodate more than 200 people at the same time. The local Mosuo cuisine will satisfy you. The serving of individual dishes is the original way of dining for Mosuo people. The Tusi banquet fully demonstrates the custom of eating Mosuo people, so that you can experience the noble and dignified manner of Mosuo chieftains and princess, and feel the warm and considerate service of Mosuo girl.
The evening party elaborately created by the hotel art group interprets the essence of Mosuo culture. The bonfire of Jiazuo square when night falls, the melodious flute, the natural love song of Lugu Lake and the passionate Jiazuo body of Mosuo girls and boys make you feel the romantic feelings of Mosuo people in the ocean of joy and spend a warm and unforgettable night

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.2) / person
Breakfast type: Chinese
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe ATM Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Restaurant Non-smoking floor Lobby seating area Lobby Newspaper Tourist traffic map Public area wifi
Services
Conference hall Ticket service laundry service Infirmary Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Fax/copy Business services
Room Amenities
Activities
Tea room Chess Room Table tennis room Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Lugu Lake Mosuo Home Hotel Yanyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...