Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain)

1F, Jingyu huafu, Changqing Road, Baota District, Yan'an, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:610602   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:90   Zone commerciale:Baota Mountain/Baimi Avenue
Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain), Il est situé sur l'avenue baimi, district de Baota, ville de Yan'an. L'intersection de la route Changqing et de la route Yinjiagou est d'environ 50 mètres à l'Est, à environ 10 minutes en voiture de la montagne Baota. Les attractions environnantes comprennent la montagne Phoenix, le mémorial de la révolution, l'ancien site de yangjialing et l'ancien site de Zaoyuan.Excellent emplacement, transport pratique.Il y a de grands centres commerciaux avec des activités de shopping, de restauration et de divertissement, des grands magasins Minsheng, dongda Superior, Star cinema, Megumi KTV, Bank of China, China Construction Bank, Agricultural Bank et d'autres pour répondre à vos différents besoins de voyage.
L'hôtel est dédié à la création de la culture du bar + le thème de style de la combinaison parfaite du cinéma 3D et de l'hôtel, par le célèbre concepteur d'espace intérieur domestique soigneusement conçu, le style de chambre est élégant et élégant, propre et confortable, l'ensemble complet, la salle de cinéma 3D soigneusement construite, 300 mégafibres optiques, vous permettant de voyager dans le monde de l'ombre et du son, profiter du choc du luxe.Le système intelligent de régulation de la température de la douche et le système de sortie d'eau à température constante + 5S vous permettent de vous sentir bien dans le bain.Les Chambres d'hôtes utilisent des matelas importés royaux Bailan. L'artisanat combiné avec la conception de garantie scientifique de la mécanique humaine orientale vous permet d'éliminer rapidement la fatigue. Les produits de bain de marque personnalisés privés vous permettent de profiter du confort et du plaisir, et de créer un voyage nouveau, décontracté et privé pour les clients qui comprennent la qualité de vie.
Ici, vous pouvez profiter d'un service de ménage complet, Service de blanchisserie et de repassage gratuit;Départ tardif à 14 h;Un après - midi gratuit, un service de thé de nuit et d'autres services de haute valeur et attentionnés pour votre voyage d'affaires afin de créer une expérience humaniste et attentionnée.Détendez - vous et élégant thé de minuit, des lieux d'intérêt uniques avec une saveur humaniste, laissez votre vie confortable et heureuse.En outre, un petit déjeuner sain et nutritif, des repas spéciaux et des rafraîchissements raffinés enrichissent la mémoire des clients au bout de la langue à Yan'an.Il est dédié à la création de clients 'satisfaction surprise' service à valeur ajoutée!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café bar restaurant chinois lobby ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Infirmerie Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage Fleuriste service de livraison Aire de jeux pour enfants service de location de voitures Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Garde d'enfants service de majordome Club enfants Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Comptoir de billets de voyage Service de ramassage Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Service chinois Instructions chinoises Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants Service de livraison
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants humidificateur Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Home cinéma Casier Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain)

Carte

Chargement des cartes...

Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain)

1st floor, jingyuhuafu, Changqing Road, Baota District, Yan'an, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:610602   Opened:2019   Number of rooms:90   Commercial Area:Baota Mountain/Baimi Avenue
Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain) is located in Baimi Avenue, Baota District, Yan'an City, about 50 meters east of the intersection of Changqing Road and Yinjiagou road. It is about 10 minutes away from Baota Mountain by car. The surrounding scenic spots include Fenghuang mountain, revolutionary memorial hall, Yangjialing site, Zaoyuan site, etc. The geographical position is superior and the transportation is convenient. There are shopping malls with shopping, catering and entertainment around. Minsheng department store, Dongda Shangpin, XingKong cinema, MGM KTV, Bank of China, construction bank and Agricultural Bank of China can meet your different travel needs.
The hotel is committed to creating the theme of bar culture + the perfect combination of 3D cinema and the hotel. It is elaborately designed by the famous interior space designers in China. The rooms are fashionable and elegant, neat and comfortable, with complete supporting facilities. The elaborately built 3D cinema room, with 300 MB optical fiber, allows you to shuttle through the world of video and enjoy the luxury shock. Intelligent shower temperature control system, constant temperature + 5S water system, let you feel the full bath. The guest rooms are equipped with royal Bailan imported mattresses, and the technology is combined with the Oriental human mechanics scientific guarantee design, so that you can quickly eliminate fatigue. The private customized brand bath products let you enjoy comfort and fun, and create a novel, leisure and private journey for customers who understand the quality of life.
Here, you can enjoy the whole butler service, free laundry and ironing service; Late 14:00 check-out service; Free morning and afternoon, night tea service and other value-added and considerate services will create a humanistic and considerate experience for your business travel. Leisure and elegant midnight tea, unique cultural attractions, make your life comfortable and happy. In addition, healthy and nutritious breakfast, special simple meals and delicate refreshments enrich the memory of guests in Yan'an. It is committed to creating 'satisfaction surprise' value-added service for customers!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Bar Chinese restaurant Lobby bar Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Infirmary Full-time bellboy Luggage storage Morning call Pick-up service Florist Delivery service Children's playground Car rental service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy Childcare Butler service Kids club 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Travel ticket counter Pick-up service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Chinese service Chinese instructions Airport drop-off service Children's meal Delivery service
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Kids toys Children's slippers Humidifier Water purifier Children's toothbrush Home theatre Locker Carbon monoxide alarm
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Mehood Hotel (Yan'an Baota Mountain)

Map & Surrounding

Loading Maps...