xi bo he ying hotel Xichang

19 Haibin South Road, Xichang, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Garden View

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Executive Queen Room

  • 24 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Sea-view Business Room

  • 24 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Sea-view Suite

  • 30 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Executive Ocean-view Suite

  • 38 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:615000   Ouvert depuis:2014   Rénovation la plus récente en:2015   Nombre de chambres:34   Zone commerciale:Qionghai East Resort
xi bo he ying hotel Xichang, Il est situé dans la baie du nouveau village de Qionghai, au pied du Mont luxan, dans la zone humide de xiboheying sur la rive de Qionghai, avec un environnement magnifique.
Il a un style architectural unique et est intégré aux terres humides naturelles.Les fleurs et les oiseaux de carpe herbacée, les plantes rares, les pavillons et les pavillons, les calligraphies et les peintures sont mélangés dans la Cour, et le style de conception met en évidence l'intégration parfaite des jardins classiques chinois et des éléments modernes de loisirs et de vacances.
Les articles de chambre sont des marques célèbres, vous permettant de profiter de la vie par la fenêtre pour regarder les vagues de la mer Qionghai, le lac calme, vers le soleil pour sauter la mer Qionghai, le soir pour voir le ciel de la lune.Xibo Fish Manor - dirigé par un chef supérieur, construit selon la nature de la mer Qionghai, avec des ingrédients naturels des montagnes et de l'eau locales, et cuisinant habilement toutes sortes de spécialités locales, des fruits de rivière Qionghai, des plats Sichuan et Guangdong.
Heying teahouse - met en évidence la culture traditionnelle chinoise de la cérémonie du thé, peut sentir l'étang de poisson unique au zénith pendant la dégustation, regarder le ciel bleu, les nuages blancs, les poissons nageant, écouter les montagnes, les rivières et les chansons musicales hanter.Pavillons de terrasse - décorés d'herbes parfumées et d'arbres exotiques, colorés, offrant du café, du thé aux fruits, de la bergamote, des petits repas, montrant un style confortable de petite entreprise.
L'hôtel vous offre également des services de vélo et de pêche autour de la mer pour enrichir votre vie de vacances et de loisirs.Peu importe votre élégance ou votre petite fortune, que vous soyez un jeune talent ou un compagnon de coucher de soleil, que vous soyez un succès professionnel ou que vous vous efforciez d'aller de l'avant, l'hôtel xibohe Shadow sera votre lieu de loisirs, de repos, d'arrière - goût et de réflexion.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M bar restaurant chinois lobby Chauffage zone fumeurs le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Service de change de devises Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de location de voitures Nettoyage à sec Service de repassage Service de location de vélos service de conciergerie Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Repas pour enfants
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Chambres accessibles Purificateur d'eau mobilier de jardin
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Solarium
Paiement
  • en espèces

FAQ à xi bo he ying hotel Xichang

Carte

Chargement des cartes...

xi bo he ying hotel Xichang

19 Haibin South Road, Xichang, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Garden View

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Executive Queen Room

  • 24 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Sea-view Business Room

  • 24 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Sea-view Suite

  • 30 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Executive Ocean-view Suite

  • 38 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:615000   Opened:2014   Fitment:2015   Number of rooms:34   Commercial Area:Qionghai East Resort
xi bo he ying hotel Xichang is located in Dawan of Qionghai new village, in Xibo Heying wetland at the foot of Lushan Mountain and on the Bank of Qionghai Lake, with beautiful environment.
It has a unique architectural style and is integrated with the natural wetland. Flowers, grass, fish and birds, rare plants, pavilions and pavilions, calligraphy and painting in the courtyard are well arranged. The design style shows the perfect integration of Chinese classical garden and modern leisure elements.
The hotel supplies are all of famous brands. When you enjoy your life, you can watch the waves of Qionghai Lake and the quiet lake from the window. You can watch the Qionghai Lake in the morning and the moon in the evening. Xibo fish farm is managed by a senior chef. According to the nature of Qionghai Lake, it adopts the natural ingredients of local mountains and waters, and skillfully cooks all kinds of local specialties, Qionghai River delicacies, Sichuan and Guangdong delicacies.
Heying teahouse highlights the traditional Chinese tea ceremony culture. During tea tasting, you can feel the unique zenith fish pond, look up at the blue sky and white clouds, fish swimming, and listen to the high mountains, flowing water and Qin songs. Pavilions and pavilions on the terrace are dotted with grass and trees. They provide coffee, fruit tea, fragrant tea and small meals, showing the style of cosy petty bourgeoisie.
The hotel also provides you with cycling around the sea and sea fishing services to enrich your leisure life. Whether you are elegant or petty bourgeois, whether you are young talent or accompanied by sunset, whether you have a successful career or are struggling, Xibo Heying hotel will be a place for you to relax, rest, aftertaste and think.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY80($12.3) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe ATM Bar Chinese restaurant Lobby bar Heating Smoking area Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Security guard
Services
Car-hailing service Ticket service Currency exchange Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Car rental service Dry cleaning Ironing service Bicycle rental service Concierge service Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) Children's meal
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Accessible rooms Water purifier Outdoor furniture
Activities
Tea room Chess Room Solarium
Payment
  • Cash

FAQs when booking at xi bo he ying hotel Xichang

Map & Surrounding

Loading Maps...