StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch)

Taihua Jinhui Times (Taibai North Road and Friendship West Road Cross North 100 meters West Road), near Friendship West Road, Beilin District, Xi'an, China.voir la carte >
CNY 218
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Elegant Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 6-11 F
  1. 1*1.5mDouble bed

Warm Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mKing bed

Boutique Queen Room

  • 28 sqm
  • lit
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 6-11 F
  1. 2*1.35mSingle bed

Présentation générale

Code postal:710000   Ouvert depuis:2016   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:90   Zone commerciale:Shaanxi Provincial People's Hospital/Small Wild Goose Pagoda  Zhonggulou Square
StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch), Il est situé dans la zone centrale de Xi'an, à proximité de l'Université du Nord - Ouest, de l'Université de technologie du Nord - Ouest, ligne de métro 5 bianjiacun station à seulement 3 minutes;Le design de l'hôtel est unique, combinant le style de mode moderne et la couleur forte classique, s'efforcer de créer un sentiment différent dans la vision et les sens, en même temps prêter attention à l'aménagement de l'espace de la Chambre d'hôtes et le confort chaleureux, créer un voyage de vie confortable et détendu parfait!L'hôtel dispose de 114 chambres d'hôtes avec un design élégant et simple, propre et confortable et des installations complètes. Les Chambres d'hôtes sont équipées d'une télévision haute définition de 42 pouces. Les articles sanitaires sont de marque internationale célèbre, douche à température constante, climatisation centrale 24 heures sur 24, eau chaude et froide rapide, télévision par câble, 100 mégafibres optiques et wifi entièrement couverts, ce qui apporte une expérience de séjour plus satisfaisante aux clients.Le restaurant du cinquième étage propose un petit déjeuner occidental nutritif et sain, des repas simples et des pizzas.Hall Business bar vous permet de répondre à vos besoins commerciaux sans quitter la maison.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($6.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
terrain de stationnement Coffre-fort à la réception Café Restaurant occidental ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby
Services
Service de location de voitures Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Fax / copie Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours jouets pour enfants Brosse à dents pour enfants
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch)

Carte

Chargement des cartes...

StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch)

Taihua Jinhui era (the cross of Taibai North Road and Youyi West Road is 100 meters north to the West), near Youyi West Road, Beilin District, Xi'an, China.Show Map >
CNY 218
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Elegant Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 6-11 F
  1. 1*1.5mDouble bed

Warm Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mKing bed

Boutique Queen Room

  • 28 sqm
  • King bed
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6-11 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 6-11 F
  1. 2*1.35mSingle bed

Hotel description

Postcode:710000   Opened:2016   Fitment:2018   Number of rooms:90   Commercial Area:Shaanxi Provincial People's Hospital/Small Wild Goose Pagoda  Zhonggulou Square
StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch) is located in the center of Xi'an, close to Northwest University, Northwest University of technology, subway line 5 bianjiacun station is only 3 minutes away; The design of the hotel is unique, combining modern fashion style with classical rich color, striving to create a different feeling in the visual and sensory sense. At the same time, it pays attention to the spatial layout and warm comfort of the guest room, and creates a comfortable and leisurely perfect life journey with heart! The hotel has 114 guest rooms with fashionable and simple design, clean and comfortable, complete supporting facilities. The guest rooms are equipped with 42 inch high-definition TV, sanitary ware of international famous brands, constant temperature shower, 24-hour central air conditioning, fast hot and cold water, cable TV, 100 MB optical fiber, WiFi full coverage, bringing customers a more satisfactory check-in experience. The restaurant on the fifth floor provides nutritious and healthy western breakfast, simple meal and pizza. The business bar in the lobby is convenient for you to complete your business needs at home.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($6.0) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Parking lot Front desk safe Cafe Western Restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper
Services
Car-hailing service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Fax/copy Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
First aid kit Kids toys Children's toothbrush
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at StarwayHotel(Xi'an University & Bianjia Village Branch)

Map & Surrounding

Loading Maps...