The Linow Hotel Xi'an

311 West Street, Lianhu District, Xi'an, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:610104   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:92   Zone commerciale:Zhonggulou Square
The Linow Hotel Xi'an, Il est situé dans la rue ouest de Xi'an, qui est le lieu représentatif de la culture humaine de la ville de Xi'an, et est également le point de départ parfait pour explorer et apprécier cette capitale culturelle antique. L'hôtel est entouré par les murs de la Ville, les ruelles Hui Min, les cloches et les tours de tambour et SKP, avec une situation géographique unique et un transport pratique, reliant étroitement la culture historique de la ville et le mode de vie d'une personnalité exceptionnelle.
C'est le nouveau Designer national Huang yongcai, l'hôtel vise à créer un mode de vie urbain exceptionnel expérience, découvrir, partager, créer une vie de qualité.J'espère que lorsque vous entrez à l'hôtel linkeno, vous connectez à l'hôtel par le concept et le Service de l'hôtel, vous connectez à la Ville, vous connectez au mode de vie exceptionnel que l'hôtel promeut, et vous connectez à toutes les bonnes choses que l'hôtel peut vous offrir.
Il est situé dans des hôtels de qualité supérieure, 92 chambres 35--Chambres d'hôtes exceptionnelles de 70 m2, équipées de plus de 7 bars, restaurants, espaces d'art, Spa, gymnase, terrasse de fête et linow Clubhouse et d'autres espaces et services.Linow Clubhouse planifie soigneusement différentes activités thématiques pour le week - end, couvrant le design, l'art, la mode, la gastronomie, les voyages, la santé, la technologie et d'autres contenus diversifiés, qui seront présentés sous forme d'expositions, de spectacles, de fêtes, de conférences, d'ateliers, de cours de maître, etc., dans le but de créer une excellente plate - forme d'expérience de vie pour les participants dans une atmosphère créative et détendue.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY99($15.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception bar restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie Salle de conférence (gratuite) chariot de bébé
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Service postal appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues Instructions chinoises Repas pour enfants Service voiturier (gratuit) Livraison gratuite des bagages Exfoliation corporelle Soins du visage entraîneur personnel
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants humidificateur Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Peignoir enfant Casier mobilier de jardin
Activités
barbecue Gym Salle de massage SPA voyager à pied Cours de fitness
Paiement
  • en espèces

FAQ à The Linow Hotel Xi'an

Carte

Chargement des cartes...

The Linow Hotel Xi'an

311 West Street, Lianhu District, Xi'an, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:610104   Opened:2020   Number of rooms:92   Commercial Area:Zhonggulou Square
The Linow Hotel Xi'an is located in Xi'an West Street, which is the representative of Xi'an city's humanities and culture. It is also the perfect starting point for exploring and appreciating this ancient cultural capital. The hotel is surrounded by the city wall, Huimin lane, bell and Drum Tower and SKP. It has a unique geographical location and convenient transportation, closely connecting the city's long history and culture with its unique lifestyle.
It is the masterpiece of Huang Yongcai, a new domestic designer. The hotel is determined to create the experience of Urban Excellence lifestyle, discover, share and create quality life. I hope that when you step into the hotel, through the concept and service of the hotel, you will be connected with the hotel, with the city, with the excellent lifestyle advocated by the hotel, and with all the beautiful things that the hotel can provide for you.
It is a high-quality hotel with 92 excellent rooms of 35-70 square meters. At the same time, the hotel is equipped with more 7 bar, Zhenshi restaurant, art space, spa, gym, Party terrace and line club house. Line club has carefully planned different theme activities over the weekend, which will cover design, art, fashion, food, travel, health, science and technology, and will be presented in the form of exhibition, performance, party, press conference, workshop, master class, etc., aiming to create an excellent life experience platform for participants in a relaxed atmosphere full of creativity.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY99($15.3) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room Conference hall (free) Baby cart
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Postal service Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) VIP channel check-in Multilingual services Chinese instructions Children's meal Valet parking (free) Free luggage delivery Body exfoliation Facial care Personal trainer
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Humidifier Water purifier Children's toothbrush Children's bathrobe Locker Outdoor furniture
Activities
barbecue Gym Massage room SPA Hiking Fitness classes
Payment
  • Cash

FAQs when booking at The Linow Hotel Xi'an

Map & Surrounding

Loading Maps...