Kaisi International Hotel Xi'an

Building 16, dingzheng dadcheng, intersection of Fengcheng 8th Road and minjing 1st Road, Weiyang District, Xi'an, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:610112   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:119   Zone commerciale:Xi'an North Railway Station/Xi'an Municipal Government
Kaisi International Hotel Xi'an, L'Hôtel Xi'an case est un hôtel d'affaires de haute qualité qui intègre chambres d'hôtes, restauration et conférences.L'hôtel est équipé de literie de haute qualité et d'articles d'hygiène de luxe pour apporter aux clients un sentiment chaleureux et confortable de séjour, des installations ultramodernes et intelligentes contrôlées pour rendre votre environnement d'hébergement plus de qualité, un service attentionné et attentionné de type majordome, afin que vous puissiez expérimenter la chaleur de la maison.L'hôtel est pratique pour le transport et les déplacements.La ligne de métro 4 Wenjing Road n'est qu'à 1,5 km de l'hôtel, à 50 mètres de la porte de l'hôtel, il y a des lignes de bus telles que les sections 265, 841, 214, 245, 264, 234 et 901.Adjacent à Xidi port, hanshen Shopping Plaza, bufeng lotus et d'autres grands centres commerciaux, Fengcheng Hospital (Chang'an Hospital), Maternity Hospital.L'hôtel est situé à seulement 25 km de l'aéroport international de Xianyang et à seulement 6 km de la gare ferroviaire à grande vitesse Xi'an; il vous offre une nouvelle expérience confortable.Adresse: angle sud - ouest de la Croix de Fengcheng 8th Road et minjing Road, Xi'an, Province du Shaanxi.Tel: Booking tel: 029 - 86511177 86521177 booking tel: 86103777 Opening Time: December 1, 2019 parking: - 1F approximately 43 places

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: à la carte, Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie Salle de conférence (gratuite)
Services
Service de location de voitures salle de conférence Groom à temps plein appel du matin service de livraison Service de repassage service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Services multilingues Service chinois Instructions chinoises Repas pour enfants Service voiturier (gratuit) Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants humidificateur Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants Casier Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Kaisi International Hotel Xi'an

Carte

Chargement des cartes...

Kaisi International Hotel Xi'an

Building 16, dingzheng metropolis, the intersection of Fengcheng 8th Road and Minjing 1st Road, Weiyang District, Xi'an, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:610112   Opened:2019   Number of rooms:119   Commercial Area:Xi'an North Railway Station/Xi'an Municipal Government
Kaisi International Hotel Xi'an, Xi'an case hotel is a boutique business hotel integrating guest room, catering and conference in accordance with high-end hotel standards. The hotel is equipped with high-quality bedding and luxury sanitary ware, which can bring guests warm and comfortable experience. Ultra modern and intelligent controllable facilities can add more quality to your accommodation environment, and considerate butler service can make you experience the warmth of home. The hotel has convenient transportation and travel. Wenjing road of Metro Line 4 is only 1.5km away from the hotel, and there are bus routes between 265, 841, 214, 245, 264, 234 and 901 50 meters near the hotel gate. It is close to xidigang, Hanshen shopping plaza, bufenglian and other large-scale shopping malls, Fengcheng hospital (Chang'an hospital) and maternity hospital. The hotel is only 25km away from Xianyang International Airport and 6km away from Xi'an high speed railway station, creating a comfortable new experience for you. Address: southwest corner of the cross between Fengcheng 8th Road and Minjing Road, Xi'an City, Shaanxi Province. Tel: Reservation Tel: 029-86511177 86521177 reservation Tel: 86103777 opening time: December 1, 2019 parking lot: - 1F about 43 parking spaces

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: A la carte, Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Public area wifi Laundry room Conference hall (free)
Services
Car-hailing service Conference hall Full-time bellboy Morning call Delivery service Ironing service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Full-time doorman Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) Multilingual services Chinese service Chinese instructions Children's meal Valet parking (free) Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Children's slippers Children's books/videos Humidifier Accessible rooms Children's toothbrush Locker All rooms non-smoking
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Kaisi International Hotel Xi'an

Map & Surrounding

Loading Maps...