Jambo Arts Hotel Xi'an

No 6, West Yanta Road, Yanta District, Xi'an, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:610113   Ouvert depuis:2018   Nombre de chambres:104   Zone commerciale:South Area
Jambo Arts Hotel Xi'an, Il est situé sur la route ouest de la pagode de l'oie sauvage à Xi'an, à environ 500 mètres de la pagode de l'oie sauvage, un lieu pittoresque de marque Xi'an, à environ 10 minutes à pied du Musée d'histoire de la province du Shaanxi, et à proximité du parc Lotus de la dynastie Tang, de la ville nocturne de la dynastie Tang, du Musée d'art Xi'an, de la salle de concert Xi'an, du centre commercial de la ville de Joy et d'autres endroitsXi'an Xiaozhai Business District, saige International Shopping Center, Metro Line 2 Xiaozhai station can be reached by Walking.
Il utilise un design minimaliste de style galerie d'art pour interpréter l'esthétique de la vie, l'appariement de couleurs grises avancées, les œuvres d'art omniprésentes et les peintures suspendues pour vous apporter une meilleure expérience de séjour.
L'hôtel dispose de plus de 100 chambres, toutes équipées d'un matelas à coussin gonflable indépendant, de produits de toilette leoxao importés du Royaume - Uni, de meubles personnalisés de designer, d'un son Bluetooth JBl, d'une blanchisserie libre - service, etc.Le café et le bar de Gao Bing invitent régulièrement le Groupe à chanter et à se joindre à vous pour rendre hommage à la vie exquise.Bloom White Art Hotel, dans leur propre amour.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-11:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 15:00      Départ: 12:00-14:00
Équipements
Café bar restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service postal appel du matin service de majordome les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants humidificateur Brosse à dents pour enfants
Activités
salle de billard bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jambo Arts Hotel Xi'an

Carte

Chargement des cartes...

Jambo Arts Hotel Xi'an

6 Yanta West Road, Yanta District, Xi'an, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:610113   Opened:2018   Number of rooms:104   Commercial Area:South Area
Jambo Arts Hotel Xi'an is located in the West Yanta Road of Xi'an City, adjacent to the signboard scenic spot of Xi'an, about 500 meters away from the big Yanta, about 10 minutes' walk from Shaanxi Provincial History Museum, Tang Furong garden, Tang never night city, Xi'an Art Museum, Xi'an concert hall, Joy City Shopping Center, etc. Xi'an Xiaozhai business district, Saige International Shopping Center, and Xiaozhai station of Metro Line 2 are within walking distance.
It uses the minimalist design of 'Art Museum style' to interpret the aesthetics of life. The high-grade gray color matching, works of art and hanging paintings can be seen everywhere, bringing you a better living experience.
The hotel has more than 100 guest rooms, which are equipped with independent air bag mattress, imported British brand leoxao toiletries, designer customized furniture, JBL Bluetooth sound, self-service laundry room, etc. In the cafes and bars of gaobage, the band is regularly invited to sing and pay homage to the exquisite life with you. The White Art Hotel, stay in their love.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:30-11:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 15:00      Check-out: 12:00-14:00
General
Cafe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Tourist traffic map Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Postal service Morning call Butler service Business services Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Humidifier Children's toothbrush
Activities
Billiards room Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jambo Arts Hotel Xi'an

Map & Surrounding

Loading Maps...