Wuhan Ihow International Hotel

2F, yangchunhu Passenger Transfer Center, Wuhan Railway Station, Hongshan District, Wuhan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:420111   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:146   Zone commerciale:Wuhan Railway Station/Qingshan Industrial Zone
Wuhan Ihow International Hotel, La marque 'AiHao' a été fondée en 2012. Conformément à l'idée de développement expérientiel de 'naître par amour, être fier par amour, prendre le cœur comme pont, et créer des ballades de sommeil avec la technologie ai', après 6 ans d'enquête et de précipitation complètes sur le marché, la marque AiHao a Des dizaines de milliers de groupes de membres. En 2018, la marque AiHao a été fermement implantée dans la région de Hubei, et a été reconnue par de nombreux membres et amis. En 2019, AiHao ouvrira toute la ChineMarché national!
AiHao - vise à devenir un hôtel intelligent avec 'qualité du sommeil + protection de l'environnement vert' en Chine, renversant complètement le point de douleur économique que l'hôtel traditionnel doit remplacer en 5 ans, tandis que la Chambre AiHao adopte l'architecture écologique originale et respectueuse de l'environnement, rendant votre cœur proche de la nature, vous donnant une qualité de sommeil infantile, et rendant l'architecture de la Chambre d'hôtes encore plus vivante. En même temps, tous les détails de l'hôtel AiHao font un service à guichet uniqueLe service, le système d'enregistrement et de départ en libre - service de cinq secondes, le système intelligent d'éclairage et de détection infrarouge, le système de service de proximité en libre - service à distance, etc., ont permis d'économiser toute la main - d'oeuvre, les ressources matérielles, le temps et l'espace, Afin que les gens puissent profiter de chaque minute et seconde du présent!
Ai,C'est - à - dire l'intelligence artificielle, c'est aussi le pinyin chinois de 'Love', c'est le concept de développement de la marque 'love how' qui n'oublie pas son premier cœur et avance avec persévérance. Le fondateur, M. Zhang Wanjun, a toujours été dévoué et rendu à la société avec le cœur de 'Fraternité'. L'amour, le zèle et la gentillesse ne sont pas seulement les affinités du fondateur, mais aussi le vent magnifique qui ne s'estompera jamais sur la route de développement du groupe hôtelier love howJing Line, nous 'love how' avec son propre charme sans fin et l'influence et l'appel de cette époque, je crois que dans un avenir proche, love how deviendra une marque que les gens aiment fiers!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: chinois
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage humidificateur Chambres accessibles Home cinéma Casier Toutes les chambres sont non-fumeurs Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Bain de pieds salle de billard bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Wuhan Ihow International Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Wuhan Ihow International Hotel

2nd floor, yangchunhu passenger transfer center, Wuhan Railway Station, Hongshan District, Wuhan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:420111   Opened:2019   Number of rooms:146   Commercial Area:Wuhan Railway Station/Qingshan Industrial Zone
Wuhan Ihow International Hotel, 'Aihao' brand was founded in 2012, in line with the experiential development concept of 'born for love, proud for love, heart as bridge, using AI technology to create sleep Ballads', after six years of comprehensive market investigation and precipitation, it has hundreds of thousands of member groups. In 2018, aihao brand firmly established in Hubei Province, and won the recognition of the majority of members and friends. In 2019, aihao will open the whole Chinese market China market!
Aihao is determined to become a smart hotel with 'sleep quality + green environmental protection' in China, which completely subverts the economic pain point that the traditional hotel must be replaced in five years. The aihao guest room adopts the original ecological and environmental protection building, which makes the heart close to nature, gives you baby like sleep quality, and makes the guest room building permanent. At the same time, aihao Hotel achieves one-stop service in all details Five second self-service check-in and check-out system, intelligent lighting and infrared sensor system, remote self-service intimate service system, etc., save all manpower, material resources, time and space, let people enjoy every moment!
AI?, AI is not only AI, but also AI's Pinyin, which is the development concept of aihao brand. The founder Mr. Zhang Wanjun has been sincerely contributing and giving back to the society with the heart of fraternity. Love, enthusiasm and kindness are not only the personal efforts of the founder, but also the never fading gorgeous wind on the development road of aihao hotel group Scenery line, we will influence and inspire this era with the endless charm of 'aihao' people. I believe that in the near future, aihao will become a brand that people love and be proud of!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: Chinese
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free)
Room Amenities
First aid kit Washing utensils Humidifier Accessible rooms Home theatre Locker All rooms non-smoking Carbon monoxide alarm
Activities
Tea room Chess Room Foot bath Billiards room Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Wuhan Ihow International Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...