Ramada Wuhan North

Building 6, huanhu Road, Shankou Street, Huangpi District, Wuhan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:420116   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:207   Zone commerciale:North Hankou
Ramada Wuhan North, Il s'agit d'une marque de franchise de huameida du groupe hôtelier américain Windham. S'appuyant sur l'image internationale de la marque huameida, l'hôtel met sérieusement en pratique la culture de service de 'count on me' et 'do you want' et s'engage à apporter une expérience de soins attentionnés à chaque client à tout moment. C'est l'endroit idéal pour vos voyages d'affaires, les réunions touristiques et les vacances.L'hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique et d'un transport pratique. Il est situé dans le Centre de la nouvelle ville de Yangtze, Hankou Nord, Hankou International Digital City, dans le port de l'Union internationale des objets.Avec une surface de plancher de plus de 27 000 mètres carrés, l'hôtel dispose de 207 chambres de luxe élégantes avec des matelas et des oreillers de marque italienne - mannifis qui ajustent automatiquement le confort du sommeil.24 heures d'émissions de télévision par câble au pays et à l'étranger, d'appels téléphoniques directs au pays et à l'étranger et d'une couverture complète du réseau sans fil.L'hôtel dispose de 30 chambres de luxe avec différents styles de restauration, des restaurants à temps plein exquis et romantiques, des marques locales célèbres de restauration - yanyang tianwangjiao, une équipe de cuisine et de service forte et un système de gestion 4D parfait pour vous apporter une expérience de restauration haut de gamme, élégante et exquise;

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Salon exécutif Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Wi-Fi dans les espaces publics
Services
salle de conférence service de blanchisserie Compartiment de bagage appel du matin service de location de voitures Nettoyage à sec service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Réception 24h / 24 Service chinois Instructions chinoises
Équipements en chambre
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Ramada Wuhan North

Carte

Chargement des cartes...

Ramada Wuhan North

Building 6, Huanhu Road, KaiKou Street, Huangpi District, Wuhan, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:420116   Opened:2019   Number of rooms:207   Commercial Area:North Hankou
Ramada Wuhan North, Based on the international image of Ramada brand, the hotel seriously practices the service culture of 'count on me' and 'do what you want', and is committed to bringing considerate care experience to every customer all the time. It is an ideal place for your business trip, tourism, conference, leisure and vacation. The hotel is located in Hankou, the core of Yangtze River New Town, and the international Internet of things port in the middle of North Hankou international digital city. The building area of the hotel is more than 27000 square meters, with 207 luxurious rooms (sets) with elegant style. The mattresses and pillows are made of Italian brand - manifesto, which can automatically adjust the sleeping position and comfort. 24-hour domestic and foreign cable TV programs, domestic and foreign direct dial telephone and full coverage of wireless network. The hotel has 30 luxurious dining boxes with different styles, exquisite and romantic full-time restaurants, famous local catering brand Yanyang tianwangjiao, strong chef and service team, and perfect 4D management system, bringing you high-end, elegant and exquisite dining experience;

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Lounge No smoking in public areas Lobby Newspaper Public area wifi
Services
Conference hall laundry service Luggage storage Morning call Car rental service Dry cleaning Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services 24-hour front desk Chinese service Chinese instructions
Room Amenities
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Ramada Wuhan North

Map & Surrounding

Loading Maps...