Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building)

Pishang Building, 126 Mulan Street, qianchuan Street, Huangpi District, Wuhan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:420116   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:126   Zone commerciale:Huangpi Mulan Tianchi
Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building), La vie est un voyage. Yaduo prône une attitude de vie « légère », réduit la complexité à la simplicité, valorise l'honnêteté, la confiance et la capacité de croire en la beauté entre les gens. Sur la route, ce n'est pas un voyage précipité, mais une expérience attentive.Commencer à l'hôtel, et pas seulement à l'hôtel, promouvoir l'expérience utilisateur comme le noyau du mode de vie de l'hôtel, pour fournir aux utilisateurs une bonne expérience de vie.
Situé au 126 Mulan Street, qianchuan Street, il s'agit d'une chaîne d'hôtels humanistes avec des thèmes de « lecture » et de « photographie locale ».Situé dans le cercle d'affaires central de Huangpi, près de l'entrée et de la sortie de l'autoroute Dai Huangpi et du Centre de transport de passagers de Huangpi, et loin de la zone d'écotourisme culturel Mulan, l'hôtel dispose de toutes sortes de chambres exquises, élégantes et confortables, comparables à la série de lits plats de haute qualité de l'Hôtel Star, vous permettant de vous reposer complètement après le travail. L'hôtel dispose d'une salle de réunion (en langue commune), d'un bar à livres (en bambou), d'une cafétéria (en mouvement) et d'une bonne santéLa Chambre du corps (sueur), la buanderie (poussière) vous offrent un espace de séjour confortable et détendu.C'est un excellent choix pour les voyages d'affaires et les voyages à domicile.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: 12:00-14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais distributeur automatique Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal appel du matin service de livraison service de location de voitures Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building)

Carte

Chargement des cartes...

Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building)

Peishang building, 126 Mulan street, QianChuan Street, Huangpi District, Wuhan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:420116   Opened:2019   Number of rooms:126   Commercial Area:Huangpi Mulan Tianchi
Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building), Life is a journey. Yaduo advocates a 'light' attitude towards life. He emphasizes honesty, trust, and the ability to believe in beauty between people. On the road, he should not rush, but experience with delicacy and heart. Starting from the hotel, and not just in the hotel, the hotel lifestyle with user experience as the core is advocated to provide users with a better life experience.
Located at 126 Mulan street, QianChuan street, it is a chain humanistic hotel with the theme of 'reading' and 'territorial photography'. Located in the core business district of Huangpi, near the entrance and exit of Daihuang Expressway and Huangpi passenger transport center, Yuanwang Mulan culture eco-tourism area, the hotel has all kinds of exquisite, fashionable and comfortable guest rooms, comparable to the brand series of high-quality bed products of star hotels, so that you can have a full rest after work. The hotel has a meeting room (communion), a book bar (bamboo residence), a cafeteria (Xiangzhao) and a healthy dining room The body room (sweating) and laundry room (dusting) provide you with a comfortable and relaxing living space. It is the best choice for your business travel and home travel.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: 12:00-14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Vending machine Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Morning call Delivery service Car rental service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Multilingual services
Room Amenities
Iron/garment ironing machine
Activities
Tea room Chess Room Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Atour Hotel (Wuhan Mulan Pishang Building)

Map & Surrounding

Loading Maps...