Weihai Zero Younth Hostel

3f, Building 26, letian Century City, East Street, lefang, Han (3f, Building E, Korean Style Street), Huancui District, Weihai, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 2 sqm
  • Chambre simple
  • 15 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1m

Présentation générale

Code postal:264200   Ouvert depuis:2014   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:24   Zone commerciale:East Coast
Weihai Zero Younth Hostel, L'auberge est située dans le quartier d'affaires de hanlefang dans la quatrième Gare de Weihai (gare ferroviaire, gare ferroviaire à grande vitesse, gare routière et gare routière), à environ 15 minutes à pied de la quatrième gare, à environ 3 minutes à pied de la gare routière, à environ 15 minutes à pied de la mer, à proximité du marché nocturne de hanlefang, qui est animé, propre et pratique.
Cette année, Han lefang est en cours de mise à niveau et de transformation, une fois terminée, l'environnement de Han lefang sera certainement plus élevé.Le bâtiment 26 de letian Century City, où se trouve l'auberge, est un petit bâtiment de 6 étages. Il est situé juste en bon état, près de la prospérité, loin de l'agitation, peut se déplacer tranquillement, jouer librement et rêver en sécurité.L'auberge est située au troisième étage avec ascenseur direct.Il y a 12 chambres au total, ainsi qu'un espace public, une cuisine, des toilettes publiques, deux douches et une buanderie.Nous attachons de l'importance à la protection de l'environnement et à l'économie, nous ne préconisons pas l'utilisation, mais nous fournirons gratuitement des articles jetables, des services de consultation touristique, de réservation de billets, de vente de produits spéciaux et d'autres services, et nous nous efforçons de vous fournir un environnement simple, confortable, confortable et chaleureux, afin que vous puissiez vous amuser et vivre confortablement.Veuillez présenter votre carte d'identité valide à l'arrivée et payer un dépôt de 100 $qui sera remboursé au départ.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
terrain de stationnement Coffre-fort à la réception ascenseur Chauffage climatisation Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Buanderie
Services
Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service de ramassage Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Service de dépose à l'aéroport Service de livraison
Équipements en chambre
24 heures d'eau chaude Ustensiles de cuisine Vue sur la mer Trousse de premiers secours Cuisine partagée Sèche-linge Ustensiles de lavage Home cinéma Casier
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Weihai Zero Younth Hostel

Carte

Chargement des cartes...

Weihai Zero Younth Hostel

3rd floor, building 26, Lotte Century City, hanlefang East Street (3rd floor, building e, Korean style street), Huancui District, Weihai, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 2 sqm
  • Single bed
  • 15 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1m

Hotel description

Postcode:264200   Opened:2014   Fitment:2019   Number of rooms:24   Commercial Area:East Coast
Weihai Zero Younth Hostel, the hostel is located in hanlefang, which is within the business circle of the fourth terminus of Weihai (railway station, high-speed railway station, bus terminus and bus terminus). It is about 15 minutes' walk from the fourth terminus, 3 minutes' walk from the bus station and 15 minutes' walk from the seaside. Not far from home is hanlefang night market. The surrounding area is prosperous, clean and convenient.
This year, Han Lefang is upgrading and upgrading. After the completion, the environment of Han Lefang will surely go to a higher level. The 26 building of Lotte Century City, where the hostel is located, is a 6-storey small building. The location is just right. It is close to prosperity and far away from noise. It can be quiet and active. It can play freely and dream peacefully. The hostel is located on the third floor with direct access by elevator. There are 12 rooms in total, in addition, there is a public area, a kitchen, a public toilet, two shower rooms and a laundry room. We attach importance to environmental protection and economy, do not advocate the use of disposable products, but will provide free part of the disposable products, provide travel consultation, ticket booking, specialty sales and other services, and strive to provide you with a simple, comfortable, comfortable and warm environment, so that you can have fun and live comfortably. Please show your valid ID card and pay a deposit of 100 yuan when you check in. The deposit will be returned when you check out.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Parking lot Front desk safe Elevator Heating Air conditioning Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas Laundry room
Services
Ticket service laundry service Pick-up service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Pick-up service Luggage storage (free) 24-hour Chinese service 24-hour front desk Airport drop-off service Delivery service
Room Amenities
24 hours hot water Kitchenware Sea view First aid kit Shared kitchen Clothes dryer Washing utensils Home theatre Locker
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Weihai Zero Younth Hostel

Map & Surrounding

Loading Maps...