Magnotel (Wafangdian Dakuan Street)

6, section 3, dawuan Street, Wafangdian, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:210281   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:87   Zone commerciale:Wafangdian Railway Station/Bazaars Building
Magnotel (Wafangdian Dakuan Street), L'hôtel est l'hôtel de qualité de service préféré nouvellement lancé par le Groupe Jinjiang (International), qui se concentre sur les besoins fondamentaux des consommateurs et fait un hôtel de qualité.Magnolia prend 'coeur, mieux pour vous' comme concept de marque et 'Espace flexible, confort préféré, mode sain, originalité sincère' comme noyau de marque.Le concept de « nourriture légère, corps léger et cœur léger» a été introduit, la philosophie de la marque de transfert de concept de santé a été construite, le mode de vie léger sain a été construit, le design personnalisé a mis en évidence la mode, le transfert et la promotion de la qualité de vie, et l'Hôtel de qualité de vie de mode léger a été construit.
L'hôtel est équipé d'une salle de réunion multifonctionnelle, thé de l'après - midi, parking, blanchisserie et d'autres installations de soutien, pour les voyages d'affaires, les voyages d'agrément, les réunions d'entreprise et d'autres lieux hôteliers modernes.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Journal du lobby Carte du trafic touristique Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie service de majordome Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Magnotel (Wafangdian Dakuan Street)

Carte

Chargement des cartes...

Magnotel (Wafangdian Dakuan Street)

6, section 3, Tai Kuan Street, Wafangdian, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:210281   Opened:2019   Number of rooms:87   Commercial Area:Wafangdian Railway Station/Bazaars Building
Magnotel (Wafangdian Dakuan Street), Jinjiang (International) hotel is a brand-new hotel with excellent service quality launched by Jinjiang (International) group. It focuses on the core needs of consumers and is a hotel with a sense of quality. Magnolia to 'heart, for you better' as the brand concept, to 'smart space, preferred comfort, health and fashion, sincere ingenuity' as the brand core. The new concept of 'light food, light body and light heart' is launched to build a brand philosophy of health concept transmission, create a healthy light lifestyle, highlight fashion with personalized design, transmit and advocate quality life, and build a light fashion quality life hotel.
The hotel is equipped with multi-functional meeting room, afternoon tea, parking lot, laundry and other supporting facilities, providing modern hotel places for business travel, leisure tourism, company meetings, etc.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.2) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Lobby Newspaper Tourist traffic map Public area wifi Laundry room
Services
Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service Butler service Credit card settlement service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free)
Room Amenities
Iron/garment ironing machine
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Magnotel (Wafangdian Dakuan Street)

Map & Surrounding

Loading Maps...