International Hotel Tongxiang

2 Qingfeng Road, near Zhenxing Road, Tongxiang, China.voir la carte >
CNY 280
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 7-9 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Business Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 10-13 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Single Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 8-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 1 queen bed: 1.6m*2m

Business Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 15 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1 queen bed: 1.6m*2m

Présentation générale

Code postal:314500   Ouvert depuis:1994   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:100   Zone commerciale:Tongxiang Urban Area
International Hotel Tongxiang, Il est situé entre Shanghai, la métropole moderne de la Chine, et Hangzhou et Suzhou, connus sous le nom de 'paradis sur Terre'. Il est adjacent à un certain nombre d'attractions touristiques telles que l'ancienne ville de ShuiXiang 'Wuzhen', l'ancienne résidence de fengzikai 'Yuanyuan Tang', l'Académie d'art Qian Juntao et le temple fuyan, avec une position géographique supérieure.
Il dispose d'une variété de chambres exquises, équipées d'un système de télévision et de son, d'un système d'alarme de fumée de lutte contre l'incendie, d'un système central de climatisation contrôlé par les Chambres, d'un coffre - fort dans la Chambre, d'un téléphone direct international et national, d'un sèche - cheveux, d'une balance de poids, d'un petit bar et d'un réfrigérateur avec des boissons complètes, et d'un service de restauration de 16 heures.
L'hôtel dispose de plus de 20 restaurants de toutes tailles, qu'il s'agisse d'un grand banquet ou d'une réception, ou d'une réception pour les invités distingués ou les amis.La restauration est principalement Zhejiang, et peut faire Sichuan, cantonais et d'autres saveurs de plats de saveur authentique.
Décoration d'une nouvelle capitale impériale, le pavillon des ailes d'ormeau lancé par l'authentique Yan, l'ormeau, les ailes sont plus délicieux sur terre, de sorte que les invités à dîner sont pleins de louanges, de souvenirs.En même temps, les installations de divertissement de l'hôtel sont assez complètes, l'équipement moderne et le service humain apportera aux clients des loisirs agréables.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($2.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café bar restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service de change de devises Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à International Hotel Tongxiang

Carte

Chargement des cartes...

International Hotel Tongxiang

2 Qingfeng Road, near Zhenxing Road, Tongxiang, China.Show Map >
CNY 280
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 7-9 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Business Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 10-13 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Single Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 8-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 1 queen bed: 1.6m*2m

Business Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 15 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1 queen bed: 1.6m*2m

Hotel description

Postcode:314500   Opened:1994   Fitment:2017   Number of rooms:100   Commercial Area:Tongxiang Urban Area
International Hotel Tongxiang is located between Shanghai, a modern metropolis in China, and Hangzhou and Suzhou, which are known as 'paradise on earth'. It is adjacent to the original water town 'Wuzhen', FENGZikai's former residence 'yuanyuanyuantang', Qian Juntao art academy, Fuyan temple and a number of tourist attractions.
It has all kinds of exquisite guest rooms with comfortable and elegant layout. It is equipped with TV sound system, fire smoke alarm system, room self-control central air-conditioning system, in room safe, domestic and international direct dial telephone, hair dryer, scale, mini bar with complete drinks, refrigerator and 16 hour dining service.
The hotel has more than 20 restaurants of various sizes. Whether it's holding large banquets or cocktail parties, or entertaining distinguished guests or friends, you can find the ideal place. Zhejiang cuisine is the main food, and Sichuan cuisine, Guangdong cuisine and other authentic flavor dishes can be produced.
The newly decorated imperial abalone wing Pavilion offers authentic swallow, abalone and shark's fin, which is a delicacy in the world. Guests who come to dinner are full of praise and forget to return. At the same time, the hotel's entertainment facilities are quite complete, modern equipment and humane service will bring pleasant leisure time to the guests.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($2.8) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe Cafe Bar Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Currency exchange Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at International Hotel Tongxiang

Map & Surrounding

Loading Maps...