Rich Plaza Hotel Tongxiang

1065 chongmin Avenue, chongfu Town, Chongfu District, Tongxiang, China.voir la carte >
CNY 365
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Queen Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 7-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Superior Twin Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 12-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.35m, 2

Executive Queen Room

  • 60 sqm
  • lit
  • 20-21 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Superior Suite

  • 80 sqm
  • lit
  • 7-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Deluxe Suite

  • 130 sqm
  • lit
  • 19 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Présentation générale

Code postal:314511   Ouvert depuis:2012   Nombre de chambres:186   Zone commerciale:Chongfu Fur Market
Rich Plaza Hotel Tongxiang, Il est situé dans la place chongfu Yuxi, qui intègre le centre administratif du Gouvernement, la place écologique, le shopping et la résidence haut de gamme. Il est situé dans le Centre de quatre grandes villes de Shanghai, Jiangsu, Hangzhou et Ningbo, avec une situation géographique unique et un trafic pratique.La région est traversée par Shanghai Hangzhou, hangpu, shenjiahu Expressway, 320 National Highway et Beijing Hangzhou Grand Canal, à seulement 30 minutes en voiture du Centre - ville de Hangzhou, à seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Hangzhou Xiaoshan, et adjacente à Tongxiang, un lieu culturel.
L'hôtel dispose d'un total de 201 chambres (ensembles) de toutes sortes, avec 1500 places à manger disponibles simultanément dans divers restaurants, 800 mètres carrés de salle multifonctionnelle sans poteau et plusieurs salles de conférence et de réunion équipées d'installations parfaites, KTV, salle d'échecs et de cartes et d'autres installations de divertissement.
L'hôtel adopte le concept de design moderne avec la culture Majiabang comme élément thématique et est soigneusement construit avec des normes hôtelières de haute qualité. Le Club, la restauration, le bien - être, le divertissement, la Conférence et les chambres d'hôtes couvrent toutes sortes de besoins de vie d'affaires et de voyage.Un service personnalisé attentif et méticuleux fait de Zhejiang Ruiqi votre partenaire.
L'hôtel est situé dans la ville de chongfu, dans la ville de Tongxiang, dans la province du Zhejiang. Chongfu est une ville historique et culturelle célèbre dans le sud de la rivière Yangtze avec plus de 6000 ans d'histoire de la civilisation et 1124 ans d'histoire de la construction de la ville. En même temps, c'est la ville centrale de la province du Zhejiang avec une profonde vitalité de réforme et d'ouverture, avec un avantage de localisation unique;Chongfu a une longue histoire et est l'une des rares villes anciennes de la province du Zhejiang.Les attractions touristiques environnantes comprennent la zone touristique internationale de Wuzhen, le temple fuyan, l'ancienne résidence de fengzikai, le site de luojiajiao, la zone pittoresque de Redwood, etc., le shopping récréatif comprend le grand monde de fourrure de chongfu, la ville chinoise de la soie, le World Trade Center, la place du cuir du Zhejiang Nord, la ville de pull Puyuan, etc., et près de Hangzhou Jiaxing Huzhou. C'est un bon choix pour se reposer pendant le voyage récréatif.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($6.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois KTV ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 service de conciergerie Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Rich Plaza Hotel Tongxiang

Carte

Chargement des cartes...

Rich Plaza Hotel Tongxiang

1065 Chongmin Avenue, Chongfu town, Chongfu District, Tongxiang, China.Show Map >
CNY 365
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Queen Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 7-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Superior Twin Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 12-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.35m, 2

Executive Queen Room

  • 60 sqm
  • King bed
  • 20-21 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Superior Suite

  • 80 sqm
  • King bed
  • 7-18 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Deluxe Suite

  • 130 sqm
  • King bed
  • 19 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2.2m, 1

Hotel description

Postcode:314511   Opened:2012   Number of rooms:186   Commercial Area:Chongfu Fur Market
Rich Plaza Hotel Tongxiang is located in Chongfu Yuxi square, which integrates government administrative center, ecological square, shopping and high-end residence. It is located in the center of Shanghai, Suzhou, Hangzhou and Ningbo, with unique geographical location and convenient transportation. Shanghai Hangzhou Expressway, Hangzhou Pudong expressway, Shenjiahu expressway, national highway 320 and Beijing Hangzhou Grand Canal pass through the area. It is only 30 minutes' drive from the center of Hangzhou and 40 minutes' drive from Hangzhou Xiaoshan International Airport. At the same time, it is adjacent to Tongxiang, the cultural mansion.
The hotel has a total of 201 guest rooms (sets), and all kinds of restaurants can provide 1500 dining places at the same time. It has 800 square meters pillarless multi-function hall, several conference rooms with perfect facilities, KTV, chess room and other entertainment facilities.
The hotel adopts the modern design concept with Majiabang culture as the theme element, and is elaborately built with high-quality hotel standards. The club, catering, recreation, entertainment, conference and guest rooms fully cover all kinds of business and travel life needs. The intimate and meticulous personalized service makes Zhejiang Ruiqi your partner.
The hotel is located in Chongfu Town, Tongxiang City, Zhejiang Province. Chongfu is a famous historical and cultural town in the south of the Yangtze River with a history of more than 6000 years of civilization and a history of 1124 years of construction. At the same time, it is also a central town in Zhejiang Province with deep vitality of reform and opening up; Chongfu has a long history and is one of the few ancient towns in Zhejiang Province. The surrounding scenic spots include Wuzhen international tourist area, Fuyan temple, FENGZikai's former residence, Luojiajiao site, Sequoia village scenic area, etc. the leisure shopping includes Chongfu fur world, China Silk City, World Trade Center, North Zhejiang leather square, Puyuan sweater City, etc. it is also close to Huzhou, Jiaxing, Hangzhou. It is a good choice for leisure tourism.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($6.0) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant KTV Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Business center Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service 24-hour front desk service Concierge service Wedding service Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Rich Plaza Hotel Tongxiang

Map & Surrounding

Loading Maps...