Tongyulou Hotel Tianjin

6 Shunyi Road, Beichen District, Tianjin, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:120113   Ouvert depuis:2008   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:48   Zone commerciale:Eye of the tianjin area
Tongyulou Hotel Tianjin, Il s'agit d'un hôtel complet avec des caractéristiques halal, il est situé dans le district de Beichen Jinjing Road Shunyi Road, un emplacement géographique supérieur, le transport pratique, adjacent à l'autoroute pour fournir des conditions pratiques pour l'aéroport, la gare.Près de l'hôtel, il y a une mosquée, un grand supermarché, un arrêt de bus, etc.L'Architecture musulmane unique, le régime halal pour la majorité des invités de l'Islam fournit de très bonnes conditions d'hébergement et de repas.L'hôtel dispose de 10 étages, plus de 50 chambres d'hôtes, plus de 40 chambres de restauration, une grande salle de bal au rez - de - chaussée (pour 200 personnes à manger en même temps) et une salle multifonctionnelle au 10e étage, avec un centre de conférences d'affaires (pour 150 personnes en même temps) pour les réunions, la formation et les négociations d'affaires.L'hôtel dispose non seulement d'un parking pratique, mais aussi d'un petit déjeuner buffet halal pour les clients, déjeuner, dîner avec service de livraison.Les chambres propres, confortables, spacieuses et lumineuses sont disponibles dans différents types de chambres, y compris les chambres chaudes avec grand lit, les chambres standard, les chambres triples, les suites d'affaires et les suites panoramiques.En même temps, il peut recevoir des réunions, des groupes de voyage et fournir un endroit pratique pour manger pour l'équipe; les chambres d'hôtel ont accès à Internet Wifi, bain chaud 24 heures sur 24, désinfection jetable des articles de toilette, sèche - cheveux, etc.Un service de dépôt et de réveil est disponible à la réception.
L'hôtel tongyulou offre aux clients le service le plus attentionné, le plus méticuleux, le plus amical, le plus professionnel et le plus sincère, afin que tous les clients puissent vraiment se sentir à la maison.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit AU M restaurant chinois ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Système d'air frais Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de location de voitures service de conciergerie service de majordome Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage humidificateur Chambres accessibles Purificateur d'eau Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Tongyulou Hotel Tianjin

Carte

Chargement des cartes...

Tongyulou Hotel Tianjin

6 Shunyi Road, Beichen District, Tianjin, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:120113   Opened:2008   Fitment:2020   Number of rooms:48   Commercial Area:Eye of the tianjin area
Tongyulou Hotel Tianjin is a comprehensive hotel with halal characteristics. It is located in Shunyi Road, Jinjing highway, Beichen District, with superior geographical location and convenient transportation. It is close to the expressway, providing convenient conditions for going to the airport and railway station. There are mosques, supermarkets and bus stops near the hotel. The unique Muslim architecture and Muslim food provide very good accommodation and dining conditions for the majority of Islamic guests. The hotel has a total of 10 floors, with more than 50 accommodation rooms and 40 catering rooms. It also has a large banquet hall on the first floor (which can accommodate 200 people at the same time) and a multi-function hall on the tenth floor. It has a business conference center (which can accommodate 150 people at the same time) which is a good place for meeting, training and business negotiation. The hotel not only has a convenient parking lot, but also provides halal buffet breakfast for the hotel guests, with meal delivery service for lunch and dinner. Clean and comfortable, spacious and bright rooms have different room types, including warm big bed room, standard room, three room, business suite and panoramic suite. At the same time, it can receive the meeting and tourism team and provide convenient dining place for the team; The hotel rooms have WiFi Internet access, 24-hour hot water bath, disposable disinfection toiletries, hair dryer, etc. The front desk can provide bank deposit and wake-up service.
Tongyulou hotel provides the most considerate, meticulous, cordial, professional and sincere service for the guests, so that all the guests can truly feel 'at home'.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot ATM Chinese restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Fresh air system Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Luggage storage Morning call Delivery service Car rental service Concierge service Butler service Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Humidifier Accessible rooms Water purifier All rooms non-smoking
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Tongyulou Hotel Tianjin

Map & Surrounding

Loading Maps...