Hampton by Hilton Tianjin Wuqing

B42 Building, Entrepreneurship Headquarters base, Development Zone, Wuqing District, Tianjin, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:120114   Ouvert depuis:2021   Nombre de chambres:130   Zone commerciale:Wuqing Railway Station/Florence Scenic Area
Hampton by Hilton Tianjin Wuqing, Fondée en 1984, Hilton huanpeng est l'une des chaînes hôtelières d'affaires les plus nombreuses et les plus prospères au monde. Avec les valeurs fondamentales de l'hôtel de marque 'amical, fiable, attentionné et complet', Hilton huanpeng s'engage à être le confident de voyage et le partenaire de vie de chaque client, même lorsqu'Il est occupéLe voyage peut également profiter d'amis heureux.Il est situé au centre de la base du Siège de Tianjin Wuqing venture à l'intersection Beijing - Tianjin - Hebei. L'hôtel prend le concept de 'service souriant' comme objectif, et prend l'expérience luxueuse et confortable de 'se sentir à la maison'. Le hall 'hub' avec les caractéristiques uniques de Hilton huanpeng rassemble des fonctions de fête, de loisirs et d'affaires. Les Chambres de l'hôtel sont équipées de 'Hampton' américainBed 'Standard serta double breveté matelas pour une expérience de rêve sucré dans le nuage, chambre équipée d'un canapé - lit, un canapé décontracté se transforme en un lit confortable de 1,5m, prolongeant l'espace de sommeil pour les familles parents - enfants, la marque américaine de soins de la peau Peter ThomasLes ingrédients de Roth peuvent efficacement soulager votre fatigue, créer une expérience de bain Hilton exclusive, salle de réunion d'élite entièrement fonctionnelle wifi haute vitesse gratuit, gymnase de sport avec la marque de première ligne et restaurant de style de santé pur, service attentionné juste pour mieux vous comprendre, il vous permet de profiter d'une expérience de séjour heureuse de haute qualité à chaque fois.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Végétarien)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Système d'air frais Garde de sécurité Distributeur automatique (boissons)
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service postal appel du matin service de location de voitures Service de mariage Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Service voiturier (gratuit)
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Jeux de société / puzzles pour enfants Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants mobilier de jardin
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hampton by Hilton Tianjin Wuqing

Carte

Chargement des cartes...

Hampton by Hilton Tianjin Wuqing

Building b42, venture headquarters base, Development Zone, Wuqing District, Tianjin, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:120114   Opened:2021   Number of rooms:130   Commercial Area:Wuqing Railway Station/Florence Scenic Area
Hampton by Hilton Tianjin Wuqing, Hilton huanpeng is an international chain brand of Hilton global group. Founded in 1984, it is one of the most numerous and most successful business hotel chain brands in the world. With the core values of 'friendly, reliable, caring and comprehensive' brand hotel, Hilton huanpeng is committed to becoming a confidant on the journey and a partner in life for every guest, even in busy days You can also enjoy the happy time when your friends get together. It is located in the center of Tianjin Wuqing venture headquarters base at the intersection of Beijing, Tianjin and Hebei. With the concept of 'smile service' and the goal of 'feel at home' luxury and comfort experience, the hotel has a unique 'hub' lobby with Hilton's characteristics, which integrates functions of gathering, leisure and business. The hotel rooms are equipped with American 'Hampton' 'Bed' standard Serta double patent mattresses create a cloud sweet dream experience. The room is equipped with a sofa bed, a leisure sofa transformed into a comfortable 1.5m bed, extending the sleep space of parent-child families. Peter Thomas, a hall brand in the field of skin care in the United States, is a famous brand Roth's ingredients can effectively relieve your fatigue, create exclusive Hilton friends bath experience, fully functional elite meeting room free high-speed WiFi, equipped with a first-line brand of Ledong gym and pure taste of healthy style restaurant, intimate service only to understand you better, it allows you to enjoy high-quality happy stay experience every time.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Vegetarian)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas Fresh air system Security guard Vending machine (drinks)
Services
Car-hailing service Conference hall Postal service Morning call Car rental service Wedding service Delivery laundry service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Valet parking (free)
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Kids toys Children's slippers Children's board games/puzzles Accessible rooms Children's toothbrush Outdoor furniture
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hampton by Hilton Tianjin Wuqing

Map & Surrounding

Loading Maps...