Commander's House Tengchong

Heshun ancienne ville Heshun ruelle, Tengchong, China.voir la carte >
CNY 750
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:679100   Ouvert depuis:2008   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:36   Zone commerciale:Heshun Ancient Town
Commander's House Tengchong, Il est situé dans la ruelle Heshun dans la zone centrale de Heshun. Il a plus de cent ans d'histoire. Il a été construit dans la période Guangxu de la dynastie Qing. Il a été déplacé à Heshun et transformé en auberge en 2006.
L'auberge est adjacente à la zone humide Heshun. Au loin, c'est la beauté pastorale des montagnes vertes et des champs fertiles. Au proche, c'est le paysage humide des canards sauvages et des aigrettes volantes.Le colza est jaune au printemps, les vagues de riz d'automne tournent, le solstice d'été est plein de lotus aux yeux, l'hiver est parfumé de prune.Les quatre saisons sont pittoresques.
L'auberge est divisée en trois bâtiments, les Chambres sont au deuxième étage, toutes équipées d'installations et d'équipements tels que la salle de bain intégrée, la climatisation centrale, etc.Parmi eux, la grande chambre et la suite sont équipées d'un balcon d'observation. Pendant les loisirs, vous pouvez faire une sieste sur la chaise longue, prendre un verre de polymère Pu'er et profiter du soleil pour vous permettre de profiter d'un temps confortable et doux.
Il est intégré au Musée du grand gang de chevaux dans la ruelle Heshun. 3000 reliques culturelles et près de 100 vieilles photos dans le Musée du grand gang de chevaux montrent l'histoire de l'ancienne route de la soie du Sud - Ouest et les scènes de vie du grand gang de chevaux;L'histoire glorieuse des marchands du Yunnan;Le mode de vie de l'homme Heshun 'marche sur le côté étranger'.Dans les ruelles, la « ville natale du roi Jadeite » vous permet d'expérimenter la culture Jadeite du « jade qui sort du ciel et qui se déplace de l'harmonie ».Ici, vous pouvez également voir de nombreuses expositions d'artisanat folklorique telles que la fabrication de papier et de tissus.Rester ici est un excellent choix pour vous d'expérimenter la culture Teng Yue et la culture harmonieuse.L'Auberge de la résidence du général Bing est l'endroit où vous pouvez apprécier le charme des quatre saisons.Un endroit où vous pouvez dormir dans un rêve idyllique

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.2) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking payant Coffre-fort à la réception lobby Service de voiturier Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein appel du matin Service de ramassage Service de réception 24h / 24 service de location de voitures Service de repassage Fax / copie Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Casier
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Commander's House Tengchong

Carte

Chargement des cartes...

Commander's House Tengchong

Heshun alley in Heshun ancient town, Tengchong, China.Show Map >
CNY 750
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:679100   Opened:2008   Fitment:2017   Number of rooms:36   Commercial Area:Heshun Ancient Town
Commander's House Tengchong is located in Heshun alley, the core area of Heshun. It has a history of more than 100 years. It was originally the residence of Zhang Songlin, the commander of Tengyue town in the late Qing Dynasty. It was built in the Guangxu period of the Qing Dynasty. It is located in the urban area of Tengchong. In 2006, it was moved to Heshun as it was and rebuilt as an inn.
The inn is adjacent to the Heshun wetland. In the distance, it is the idyllic scenery of green mountains and fertile fields. In the near, it is the wetland scenery of wild ducks and egrets. Rape yellow in spring, rice waves in autumn, lotus in summer solstice, wintersweet. The four seasons are picturesque.
The hotel is divided into three courtyards, the guest rooms are on the second floor, and the rooms are equipped with integrated bathroom, central air conditioning and other facilities. The big bed room and suite are equipped with a balcony. You can take a rest on the reclining chair in your spare time, enjoy a cup of Bailian Pu'er and bask in the sun, so that you can experience a pleasant and smooth time.
It is integrated with the damabang Museum in Heshun alley. 3000 cultural relics and nearly 100 old photos in the damabang museum show the history of the Southwest Silk Road and the life scenes of the damabang; The glorious history of Dian merchants; Heshun people's life style of 'walking on the side of foreigners'. The 'hometown of jadeite king' in the alleys enables you to experience the jadeite culture of 'jade leaps and flows from Heshun'. Here you can also see a number of folk handicrafts such as ancient papermaking and weaving. Staying here is the best choice for you to experience Tengyue culture and Heshun culture. The hotel of the chief soldier's mansion is a place where you can enjoy the charm of the four seasons. A place for you to sleep in the countryside

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY98($15.2) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Paid parking lot Front desk safe Lobby bar Valet Parking Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Morning call Pick-up service 24-hour front desk service Car rental service Ironing service Fax/copy Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Pick-up service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Airport pick-up(free) Airport drop-off service
Room Amenities
First aid kit Washing utensils Locker
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Commander's House Tengchong

Map & Surrounding

Loading Maps...