Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong

No 2, Group 13, Cross Road Community, near Cun Ancestral Temple, Tengchong, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 50 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:530581   Ouvert depuis:2017   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:9   Zone commerciale:Heshun Ancient Town
Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong, Il est situé dans la ruelle zhaojia, le centre commercial de la ville antique de Heshun, à côté du célèbre temple ancestral Cun, avec une position géographique supérieure.À environ 15 mètres de l'auberge, vous pouvez entrer dans la rue principale de la ville de huangu et marcher à environ 300 mètres jusqu'au parking de la zone pittoresque. Le voyage est pratique et calme.L'ancienne ville de Heshun n'est pas plate, l'emplacement de l'auberge n'a pas besoin d'escalader la pente, pour éviter de transporter des bagages.Réservation réussie, nous pouvons également fournir un transfert gratuit à l'aéroport de Tengchong Hump ou un transfert à l'intérieur de la ville.
L'architecture de l'auberge est simple et simple. L'ensemble de l'auberge est conçu par des designers célèbres. La décoration combine la beauté architecturale du style industriel moderne et la beauté gracieuse classique chinoise. Les portes et fenêtres classiques chinoises, les tambours de pierre, les plaques sculptées en pierre et d'autres matériaux sont largement utilisés, qui ont à la fois le charme ancien et le sentiment moderne.
L'auberge adhère à la philosophie d'entreprise de 'luxe léger, raffinement, humanisme et retour', et construit soigneusement des chambres avec différents styles, une cour privée typique et un espace privé indépendant.La Chambre est équipée d'un climatiseur chaud et froid, d'articles sanitaires haut de gamme de marque et d'armoires de salle de bain d'art classique;La literie et les articles de toilette sont tous des articles standard de l'hôtel Hilton] qui vous permettent de profiter de la romance dans le luxe et de la noblesse dans la simplicité.
La Cour est entourée d'un réseau d'aqueduc et d'eau froide;Fleurs et herbes, arôme abondant;Les bons oiseaux chantent, les abeilles et les papillons s'étouffent.Les peintures de paysage peintes à la main et les murs d'eau flottants se mélangent, élégantes, douces et rythmiques, créant un environnement de repos confortable et élégant pour vous.
L'auberge est équipée d'un bar à thé indépendant, d'un bar à café, d'un bar à livres, d'un hall intérieur et d'une table de bronzage entièrement ouverte dans la Cour. L'auberge est équipée d'un dispositif wifi sans fil avancé et d'un système de musique domestique intelligent, qui peut réaliser la couverture réseau et l'surround musical dans toute la région.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-10:00
Type du petit-déjeuner: à la carte, Menu fixe (chinois, Asiatique)
Arrivée/Départ
Arrivée: 14:00-00:00      Départ: 08:00-12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois Service de voiturier le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de réception 24h / 24 service de location de voitures les services aux entreprises Service de blanchisserie de livraison Service de ramassage Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong

Carte

Chargement des cartes...

Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong

No.2, group 13, Shizilu community, near Cun's ancestral hall, Tengchong, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 50 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:530581   Opened:2017   Fitment:2019   Number of rooms:9   Commercial Area:Heshun Ancient Town
Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong is located in zhaojiaxiang, the business center of Heshun ancient town, adjacent to Cun's ancestral hall, a famous scenic spot in the scenic area, with superior geographical location. About 15 meters away from the inn, you can enter the main street around the ancient town. You can walk about 300 meters to the parking lot of the scenic spot. It's convenient for you to get out of trouble. The ancient town of Heshun is uneven, so the location of the inn does not need to climb, which saves the labor of hauling luggage. Successful reservation, we can also provide a free pick-up at Tengchong hump airport or a pick-up station in the city.
The architecture of the inn is simple and simple. It is designed by famous designers. The decoration integrates the beauty of modern industrial style architecture with the beauty of classical Chinese style. A large number of Chinese style doors and windows, stone drums, stone carving boards and other materials are used. It has both ancient style and modern feelings.
The hotel adheres to the business philosophy of 'light luxury, delicacy, humanity, if return', and meticulously creates guest rooms with different styles, typical private courtyard and independent private space. The rooms are equipped with air conditioning, brand high-end sanitary ware and classical art bathroom cabinet; The bedding and sanitary ware are all made of Hilton hotel standard products, which makes you enjoy romance in luxury and elegance in simplicity.
The courtyard is surrounded by water system and the water is cool; Flowers and plants are all over the place, and the fragrance is abundant; Good birds sing, bees and butterflies sing. Hand painted landscape painting and overflow waterscape wall blend, quiet and elegant, tactful rhyme, to create a comfortable and elegant rest environment for you.
The hotel has independent tea bar, coffee bar, book bar, indoor hall and completely open-air indoor sun terrace, equipped with advanced wireless WiFi device and smart home music system, which can realize the whole area network coverage and music surround.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast time: 08:00-10:00
Breakfast type: A la carte, Set meal (Chinese, Asian)
Time
Check-in: 14:00-00:00      Check-out: 08:00-12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Valet Parking Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Conference hall Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service 24-hour front desk service Car rental service Business services Delivery laundry service Pick-up service 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Tea room Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jingqi Yunju Boutique Inn Tengchong

Map & Surrounding

Loading Maps...