Yuyuan Hotel Taiyuan

86 Kaihua Temple Street, near womi Lane, Yingze District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 298
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 27 sqm
  • lit
  • 4-10 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 4-10 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Room

  • 27 sqm
  • lit/Twin
  • 10-18 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1 OR Single bed 1.2m, 2

Présentation générale

Code postal:030002   Ouvert depuis:1997   Rénovation la plus récente en:2012   Nombre de chambres:260   Zone commerciale:Liuxiang Commercial Area
Yuyuan Hotel Taiyuan, Il est situé dans la rue kaihuasi, dans la zone commerciale animée de Taiyuan, Province du Shanxi. Il est entouré de grands centres commerciaux tels que Huayu Shopping Center, guidu Century Plaza, Wangfujing orlay et d'autres attractions touristiques telles que Wenying Park et Yingze Park. Il est adjacent à la rue alimentaire la plus célèbre de Taiyuan et peut profiter du plaisir des papilles gustatives après le voyage.
Le bâtiment de l'hôtel est de 18 étages, avec des étages d'affaires et d'administration, avec plus de 200 chambres de différents niveaux.La restauration hôtelière gère Jin Cai, Guangdong Cai, Sichuan Cai, Hunan Cai et d'autres cuisines.Le restaurant de 2 étages peut accueillir plus de 500 personnes à la fois, dont la salle Bohai peut accueillir environ 200 personnes, la salle zéro peut accueillir environ 170 personnes, et 13 chambres privées de différents styles peuvent accueillir environ 140 personnes;La salle de la mer de Chine orientale au troisième étage peut accueillir des banquets de mariage, des banquets d'anniversaire, des réunions et d'autres banquets à grande échelle, et peut accueillir 200 personnes en même temps;Dispose de toutes sortes de grandes, moyennes et petites salles de réunion pouvant accueillir 10 à 400 personnes;L'hôtel dispose également d'un gymnase de natation, de boutiques et d'autres endroits.
Depuis l'ouverture de l'hôtel, l'objectif de l'entreprise est « la normalisation, la modernisation et l'internationalisation ».Le principe de service de l'hôtel est 'client d'abord, Service d'abord';Prendre « l'unité, le pragmatisme, le dévouement et le travail acharné » comme notre esprit d'entreprise;La gestion scientifique et efficace est la garantie du service à la clientèle.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: 12:00-14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Distributeur automatique (boissons)
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de location de voitures service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique la Coupe de cheveux Soin des cheveux
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Chambres accessibles
Activités
Salon de thé Gym Salle de massage salle de tennis de table Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yuyuan Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Yuyuan Hotel Taiyuan

86 Kaihuasi street, near Chaomi Lane, Yingze District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 298
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 27 sqm
  • King bed
  • 4-10 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 4-10 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Room

  • 27 sqm
  • King/Twin
  • 10-18 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1 OR Single bed 1.2m, 2

Hotel description

Postcode:030002   Opened:1997   Fitment:2012   Number of rooms:260   Commercial Area:Liuxiang Commercial Area
Yuyuan Hotel Taiyuan is located in Kaihuasi street, a prosperous commercial area in Taiyuan City, Shanxi Province. It is surrounded by Huayu shopping center, Guidu Century Plaza, Wangfujing Aolai shopping center, Wenying Park, Yingze Park and other scenic spots. It is adjacent to the most famous food street in Taiyuan City, and you can enjoy the pleasure of taste buds after your journey.
The hotel is 18 stories high, with business floor and administrative floor, and has more than 200 rooms of different grades. Hotel catering business Jin cuisine, Guangdong cuisine, Sichuan cuisine, Hunan cuisine and other cuisines. The restaurant on the second floor can accommodate more than 500 people at the same time, of which the Bohai hall can accommodate about 200 people, the zero hall can accommodate about 170 people, and the 13 private rooms with different styles can accommodate about 140 people; Donghai hall on the third floor can receive large banquets such as wedding banquet, birthday banquet and meeting dinner, and can accommodate 200 people at the same time; It has all kinds of large, medium and small meeting rooms that can accommodate 10-400 people; The hotel also has swimming fitness, boutique shopping and other places.
Since its opening, the hotel has always been pursuing the goal of 'standardization, modernization and internationalization'; 'Guests first, service first' is the service tenet of the hotel; Take 'unity, pragmatism, dedication and hard work' as our enterprise spirit; Scientific and efficient management is the guarantee of customer service.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: 12:00-14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Vending machine (drinks)
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Car rental service Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Haircut Hair care
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Accessible rooms
Activities
Tea room Gym Massage room Table tennis room Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yuyuan Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...