Yingze Hotel Taiyuan

189 Yingze Street, near Jiefang Road, Yingze District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 448
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 24 sqm
  • Twin beds
  • 2-6 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room

  • 26 sqm
  • lit
  • 2-6 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*Double bed 1.8m

Executive Floor(City-view)

  • 30 sqm
  • lit/Twin
  • 7-9 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.1m

Panoramic Executive Room

  • 26 sqm
  • lit/Twin
  • 7-9 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.2m

Business Queen Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 2-9 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Suite

  • 40 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:030001   Ouvert depuis:1955   Rénovation la plus récente en:2015   Nombre de chambres:291   Zone commerciale:Yingze Commercial Area
Yingze Hotel Taiyuan, Il est situé au milieu de la rue Yingze, l'artère principale de la ville de Taiyuan, dans le cercle central des activités politiques, économiques, culturelles, financières et de loisirs de la ville provinciale, à côté du quartier des affaires de Liuxiang et du parc Yingze.Environ 300 mètres de la place du 1er mai;À environ 500 mètres de la rue de la nourriture, quartier spécialisé de la restauration, du tourisme et des loisirs;Il se trouve à environ 500 mètres du temple Chongshan, du Palais chunyang, du temple confucien et du parc Wenying, qui sont les principales unités nationales de protection des reliques culturelles.À environ 2 km du Comité provincial du parti, du Congrès populaire provincial, de la Conférence consultative politique du peuple provincial, du Comité municipal du parti et du Gouvernement municipal;Il est à environ 20 minutes en voiture de la Bibliothèque provinciale, du musée, du musée, du Centre sportif, du parc humide Fenhe et d'autres lieux culturels et de loisirs;De nombreuses institutions financières, dont BOC, ICBC, CCB et ABC, sont réparties entre l'Est et l'Ouest.
Fondée en 1955, l'hôtel est une unit é d'accueil désignée et clé pour les quatre principaux groupes et organes de la province, avec des herbes luxuriantes, une Cour de jardin et un design architectural unique de type octogonal. C'est un bâtiment historique et culturel emblématique dans la ville de Taiyuan, avec plus de 300 places de stationnement au sol et plus de 200 chambres d'hôtes.La restauration est dominée par les spécialités locales de la santé et de la santé, avec 30 salles de réunion et salles de banquet grandes, moyennes et petites.
Depuis la construction du pavillon, il a été largement reconnu par tous les secteurs de la société.L'hôtel s'en tient toujours à la stratégie de qualité, de gestion de goût et de développement de marque, qui vous fournira des services riches en culture accueillante et en saveur d'époque pour les affaires gouvernementales, les activités commerciales et les loisirs touristiques.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: 12:00-12:30
Équipements
Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Infirmerie Service postal Compartiment de bagage appel du matin Fleuriste service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues
Équipements en chambre
Pantoufles pour enfants Chambres accessibles
Activités
Gym Sauna salle de tennis de table salle de billard
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yingze Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Yingze Hotel Taiyuan

189 Yingze street, near Jiefang Road, Yingze District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 448
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 24 sqm
  • Twin beds
  • 2-6 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room

  • 26 sqm
  • King bed
  • 2-6 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*Double bed 1.8m

Executive Floor(City-view)

  • 30 sqm
  • King/Twin
  • 7-9 F
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.1m

Panoramic Executive Room

  • 26 sqm
  • King/Twin
  • 7-9 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.2m

Business Queen Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 2-9 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Suite

  • 40 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:030001   Opened:1955   Fitment:2015   Number of rooms:291   Commercial Area:Yingze Commercial Area
Yingze Hotel Taiyuan is located in the middle section of Yingze street, the main road of Taiyuan city. It is located in the central circle of political, economic, cultural, financial and leisure activities in the provincial capital, adjacent to Liuxiang business district and Yingze Park,; It is about 300 meters away from Wuyi Square; It is about 500 meters away from the food street, a special street for catering, sightseeing and leisure; It is about 500 meters away from Chongshan temple, Chunyang palace, Confucian temple and Wenying park; It is about 2km away from the provincial Party committee, provincial people's Congress, provincial CPPCC, municipal Party committee and municipal government; It is about 20 minutes' drive from the provincial library, museum, museum, sports center, Fenhe Wetland Park and other cultural and leisure places; Bank of China, industrial and Commercial Bank of China, China Construction Bank, Agricultural Bank of China and many other financial institutions are listed on the East and west sides.
Founded in 1955, the hotel is the designated and key reception unit of the four provincial leading groups and provincial organs. It has verdant vegetation, garden style courtyard, and unique 'octagonal' architectural design. It is a historical and cultural landmark building in Taiyuan City, with more than 300 ground parking spaces and more than 200 various guest rooms; There are 30 large, medium and small meeting rooms and banquet halls.
Since its establishment, the museum has been widely recognized by the community. The hotel always adheres to the strategy of quality, grade management and brand development, and will provide you with services full of Yingze culture and the flavor of the times for your government affairs, business activities and tourism and leisure.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY80($12.4) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: 12:00-12:30
General
Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe ATM Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Infirmary Postal service Luggage storage Morning call Florist Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Multilingual services
Room Amenities
Children's slippers Accessible rooms
Activities
Gym Sauna Table tennis room Billiards room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yingze Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...