Jinrong Homeland Hotel Taiyuan

135 Yingze Avenue, près de la place du 1er mai, Yingze District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 420
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 31 sqm
  • lit/Twin
  • 5-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1 OR Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 36 sqm
  • lit
  • 14 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Panoramic Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 10-14 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Présentation générale

Code postal:030001   Ouvert depuis:2007   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:171   Zone commerciale:Yingze Commercial Area
Jinrong Homeland Hotel Taiyuan, Il est situé à l'ouest de la place Wuyi, Taiyuan, la capitale de la province du Shanxi. L'hôtel est situé dans le centre politique, économique et culturel de Taiyuan, la capitale de la province du Shanxi. Il est adjacent à plus de 10 institutions financières provinciales, y compris la Banque populaire de Chine, la CBRC, la Banque industrielle et commerciale, la Banque de construction, la Banque Minsheng, la Banque Huaxia, la Banque de Bohai, la Banque Ping An, la société d'épargne postale et d'assurance, etc.À environ 5 minutes à pied de la gare routière, l'emplacement est excellent et le transport est pratique.
L'hôtel est l'organisation professionnelle de conférences et de services de formation du système bancaire populaire de la province du Shanxi.Sur la base de la satisfaction de la demande de services de conférence et de formation du système bancaire populaire, l'hôtel fournit également des services de conférence, de formation, de restauration et d'hébergement au système financier et à tous les secteurs de la société.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres et de salles de réunion 7, plus de 130 places de stationnement, peut accueillir 277 personnes à la fois, 600 personnes à manger, 500 personnes à tenir des réunions.La disposition fonctionnelle est raisonnable, les installations et l'équipement sont parfaits et efficaces.
Le sourire, l'accueil, l'étiquette et la mise en œuvre du service tout au long du processus sont le concept de service de qualité que l'hôtel offre aux clients avec honneur et plaisir, ainsi que la culture hôtelière que l'hôtel s'efforce de créer.Avec l'engagement de service de 'Home taste home' et le concept de développement de base de 'inside Management and outside Tree image', l'hôtel continue de promouvoir la construction de caractéristiques, de marques et de spécialités.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 08:00      Départ: 12:00-14:00
Équipements
le centre commercial Parking gratuit AU M restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Nettoyage à sec service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique la Coupe de cheveux
Équipements en chambre
humidificateur Chambres accessibles
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jinrong Homeland Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Jinrong Homeland Hotel Taiyuan

135 Yingze street, near Wuyi Square, Yingze District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 420
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 31 sqm
  • King/Twin
  • 5-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1 OR Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 36 sqm
  • King bed
  • 14 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Panoramic Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 10-14 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Hotel description

Postcode:030001   Opened:2007   Fitment:2018   Number of rooms:171   Commercial Area:Yingze Commercial Area
Jinrong Homeland Hotel Taiyuan is located on the west side of Wuyi Square in Taiyuan, the capital of Shanxi Province. The hotel is located in the political, economic and cultural core of Taiyuan, the capital of Shanxi Province. It is adjacent to more than 10 provincial financial institutions, including the people's Bank of China, banking regulatory bureau, industrial and Commercial Bank of China, China Construction Bank, Minsheng Bank, Huaxia Bank, Bohai bank, Ping'an bank, postal savings and insurance company; It is about 5 minutes' walk away from the long-distance bus station, with superior location and convenient transportation.
The hotel is a professional conference and training service organization of the people's Bank of Shanxi Province. On the basis of meeting and training needs of the people's Bank of China, the hotel also wholeheartedly provides various services such as meeting, training, catering and accommodation for the financial system and all walks of life.
The hotel has a variety of rooms, 7 conference rooms and more than 130 parking spaces, which can accommodate 277 people, 600 people dining and 500 people holding meetings. The function layout is reasonable, the facilities and equipment are perfect and efficient.
Smile, greeting, comity and the whole process service are not only the quality service concept that the hotel gives the guests respect and enjoyment, but also the hotel culture that the hotel strives to create. The hotel takes 'the taste of home, the feeling of home' as its service commitment, and takes the basic development concept of 'internal management, external image' to continuously promote the construction of characteristics, branding and specialization.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY50($7.7) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 08:00      Check-out: 12:00-14:00
General
Shopping mall Free parking lot ATM Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Dry cleaning Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Haircut
Room Amenities
Humidifier Accessible rooms
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jinrong Homeland Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...