Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan

9 xiaowall Road, Liubei intersection, Xinghualing District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 308
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Standard Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 17-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 17-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Business Suite

  • 60 sqm
  • lit
  • 18-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 60 sqm
  • lit
  • 18-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:030002   Ouvert depuis:2007   Rénovation la plus récente en:2012   Nombre de chambres:122   Zone commerciale:Fuxi Financial Area/Wanda Plaza
Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan, Il est situé au bloc B, Yuhua Holiday Plaza, No.9 xiaowall Road, CBD Central Business District, Taiyuan City, avec un transport pratique. Il ya des zones commerciales célèbres, des zones financières et des zones de divertissement à proximité.
Il est affilié au Groupe Shanxi ZHONGLIAN. Il s'agit d'un hôtel moderne et multifonctionnel avec 22 étages et une hauteur de bâtiment de près de 90 mètres. Il est un hôtel complet qui intègre l'hébergement, la restauration, les affaires, les réunions, le divertissement et la condition physique.Le hall de l'hôtel couvre une superficie de 2000 mètres carrés. L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres. Toutes les Chambres sont soigneusement conçues selon le concept moderne de style européen. Les fonctions de l'hôtel d'affaires moderne vous fournissent les conditions de séjour et de bureau les plus confortables et pratiques.
L'hôtel couvre une superficie de 24 000 mètres carrés, avec un bâtiment total de plus de 100 000 mètres carrés. Il dispose d'un restaurant chinois 'bâtiment VIP', chambres d'hôtes, conférences, sauna, fitness et d'autres services.Le style architectural global de l'hôtel est principalement moderne et l'intérieur est exquis.Le rez - de - chaussée est le hall de l'hôtel, avec le bar de la salle de loisirs et le Centre d'affaires pour fournir des services d'affaires aux clients;Le deuxième étage est une salle de réception de type pelouse de taille moyenne pour 280 personnes;Le troisième étage est le Centre d'exposition, équipé de 8 salles de réunion de spécifications différentes, capable de répondre aux besoins des clients à différents niveaux;Les quatre à cinq étages de l'hôtel sont le « bâtiment VIP » traditionnel chinois, qui comprend une salle de bal multifonctionnelle et 30 chambres privées pour 430 personnes et 700 personnes.Les cinquième et sixième étages disposent également d'un sauna, d'un centre de fitness, d'un service hôtelier coloré et sain pour les clients, ainsi que d'un endroit idéal pour les activités commerciales et les banquets;Les étages 17 à 21 de l'hôtel sont des chambres d'hôtes qui offrent un service de chambre complet et attentionné et des services de loisirs aux clients.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de repassage service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Sauna
Paiement
  • en espèces

FAQ à Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan

9 Xiaoqiang Road, Liubei intersection, Xinghualing District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 308
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Standard Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 17-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 17-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Business Suite

  • 60 sqm
  • King bed
  • 18-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 60 sqm
  • King bed
  • 18-21 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:030002   Opened:2007   Fitment:2012   Number of rooms:122   Commercial Area:Fuxi Financial Area/Wanda Plaza
Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan is located in Block B, Yuhua Holiday Plaza, No. 9, Xiaoqiang Road, CBD Central Business District, Taiyuan City, with convenient transportation and nearby famous business district, financial district, entertainment district, etc.
It belongs to Shanxi Zhonglian group. After more than ten years of successful operation of Yuhuayuan Holiday Hotel, Zhonglian group has invested a huge sum of money to build a modern and multi-functional hotel according to internationalization. The main body has 22 floors and the building height is nearly 90 meters. It is a comprehensive hotel integrating accommodation, catering, business, conference, entertainment and fitness. Hotel hall area of 2000 square meters, the hotel has all kinds of rooms, all rooms are carefully designed in accordance with the European modern concept, modern business hotel function settings to provide you with the most comfortable and convenient stay and office conditions.
The hotel covers an area of 24000 square meters, with a total building area of more than 100000 square meters. It has Chinese food 'VIP Building', guest rooms, meetings, sauna, fitness and other services. The overall architectural style of the hotel is mainly modern with exquisite interior decoration. The first floor is the hotel hall, with leisure hall bar and business center to provide business services for guests; The second floor is a medium-sized lawn themed wedding reception hall which can accommodate 280 people; The third floor is the exhibition center, which is equipped with 8 meeting rooms of different specifications, which can meet the needs of customers at different levels; The fourth to fifth floors of the hotel are traditional Chinese food 'VIP Building', including a multi-functional banquet hall and 30 private rooms which can accommodate 430 people and 700 people; On the fifth and sixth floors, there are also sauna center and gymnasium to provide colorful and healthy hotel services for guests. It is also an ideal place for business activities and banquets; The 17th to 21st floor of the hotel is the guest room area, which provides comprehensive and considerate room service and leisure services for the guests.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Ironing service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Sauna
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Imperial Garden Jinyue Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...