Longcheng International Hotel Taiyuan

2 North pingzhou Road, near the South of May 1 Plaza, Yingze District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 498
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 4-14 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 27 sqm
  • lit
  • 4-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Superior Suite

  • 58 sqm
  • lit/Twin
  • 4-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1 OR Single bed 1.2m, 2

Executive Queen Room

  • 60 sqm
  • lit
  • 15-16 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:030001   Ouvert depuis:2005   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:199   Zone commerciale:Yingze Commercial Area
Longcheng International Hotel Taiyuan, Il est situé dans le Centre - ville animé de Taiyuan, au sud de la place du 1er mai de la rue Yingze, à 3 minutes à pied de la gare longue distance et à 5 minutes à pied de la rue piétonne.
Il s'agit d'un hôtel de luxe lié à l'étranger qui combine chambres d'hôtes, restauration et divertissement. Il bénéficie d'un emplacement géographique unique, d'un environnement hôtelier chaleureux, d'un transport pratique, d'un service subtil, et vous fera vraiment sentir la chaleur et le confort de la maison. C'est un endroit idéal pour vos loisirs, divertissement, négociations d'affaires et tourisme.
L'hôtel dispose de 20 chambres privées luxueuses et luxueuses, d'une salle à manger élégante, d'un café ensoleillé élégant, d'un restaurant occidental Jinyu, d'un restaurant japonais et d'un hôtel haut de gamme, vous permettant de profiter pleinement des différents styles de culture hôtelière de l'Est et de l'Ouest.La salle de bal haut de gamme et luxueuse, qui peut accueillir 240 personnes en même temps, est un excellent choix pour vos banquets et banquets haut de gamme.
La salle polyvalente luxueuse peut accueillir 260 personnes. La salle de conférence est entièrement fonctionnelle et équipée d'un système d'interprétation simultanée. C'est le lieu idéal pour toutes sortes de grandes conférences et conférences de presse.En outre, l'hôtel offre un service de ramassage (veuillez consulter le marchand pour plus de détails).

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY75($11.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: 12:00-14:00
Équipements
le centre commercial Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit AU M Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Infirmerie Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison service de location de voitures service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de ramassage Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salle d'échecs Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Longcheng International Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Longcheng International Hotel Taiyuan

No.2 Bingzhou North Road, near the south side of Wuyi Square, Yingze District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 498
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 4-14 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 27 sqm
  • King bed
  • 4-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Superior Suite

  • 58 sqm
  • King/Twin
  • 4-14 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1 OR Single bed 1.2m, 2

Executive Queen Room

  • 60 sqm
  • King bed
  • 15-16 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:030001   Opened:2005   Fitment:2018   Number of rooms:199   Commercial Area:Yingze Commercial Area
Longcheng International Hotel Taiyuan is located in the downtown of Taiyuan City, south of Wuyi Square, Yingze street, 3 minutes' walk from the long-distance station and 5 minutes' walk from the pedestrian street.
This is a luxury foreign-related hotel integrating guest rooms, catering and entertainment. It has unique geographical location, warm hotel environment, convenient transportation and subtle service. It will make you feel the warmth and comfort of your home. It is an ideal place for your leisure, entertainment, business negotiation and sightseeing.
The hotel has 20 luxurious private rooms, elegant casual hall, elegant sunshine cafe, Jinyu western restaurant, Japanese restaurant and Mingshi Hotel, so that you can fully enjoy the different styles of hotel culture in the East and the West. The luxurious banquet hall can accommodate 240 people at the same time, which is your best choice for holding banquets and high-end banquets.
The luxurious multi-function hall can accommodate 260 people. The conference hall is fully functional and equipped with simultaneous translation system. It is an ideal venue for all kinds of large-scale conferences and press conferences. In addition, the hotel provides pick-up service (please consult the merchant for details).

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY75($11.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: 12:00-14:00
General
Shopping mall Hair beauty salon Free parking lot ATM Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Infirmary Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service Car rental service Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Pick-up service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Chess Room Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Longcheng International Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...