Jinci Hotel Taiyuan

669 Jinci Scenic Spot, near Jinyuan District, Jinyuan District, Taiyuan, China.voir la carte >
CNY 260
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room(No.5 villa)

  • 28-35 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Feature Single Room

  • 36 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Feature Standrad Room

  • 39 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Room

  • 42 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Room

  • 42 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Small Suit(No.5 villa)

  • 50 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Family Room(villa 9)

  • 67 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Extra Bed for free.
  2. Double bed 2m, 1

Large Suit(No.5 villa)

  • 60 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Twin Suite (Villa 9)

  • 81 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Feature Execuitve Suit

  • 52 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Suit(villa no.9)

  • 127 sqm
  • lit
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Suit

  • 127 sqm
  • lit
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Suit(villa no.2)

  • 290 sqm
  • --
  • 1 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2Double bed 2m, 2

Présentation générale

Code postal:030025   Ouvert depuis:1957   Rénovation la plus récente en:2006   Nombre de chambres:174   Zone commerciale:Jinci Temple Commercial Area
Jinci Hotel Taiyuan, Il est situé à 20 km au Sud - ouest de la ville de Taiyuan, au pied de la montagne hangweng, et adjacent à la célèbre station touristique nationale Jinci.
L'hôtel couvre une superficie de 518 Mu, avec un taux de couverture verte de 70%. Il a gagné la réputation de 'Villa de jardin' et 'Diaoyutai' dans le Shanxi en raison de ses caractéristiques uniques de jardin royal et de style architectural de villa.
En juin 2006, l'hôtel Jinci a achevé sa transformation et sa construction historiques.L'environnement du jardin combine l'art traditionnel chinois du jardin et l'art classique occidental du jardin. Il combine la culture nationale chinoise, la culture occidentale et la culture des trois dynasties Jin dans un four. Il est frais et élégant partout.Il y a un jardin dans le jardin, il y a un paysage dans le paysage, le paysage se déplace avec les pas, le jardin royal naturel intéressant, dans lequel l'on peut s'attarder, rêver infiniment.
Il y a 11 bâtiments d'accueil de style villa avec des styles différents, des idées nouvelles et des dessins uniques. Il est simple et solennel, élégant et généreux, riche et magnifique, et présente le style suprême.Il dispose actuellement de toutes sortes de chambres et de suites de style chinois et occidental.Décoration élégante, différents styles de restaurants chinois et occidentaux, salle de bal 29, peut accueillir 1000 personnes.
Sa restauration rassemble non seulement quatre cuisines, à savoir Guangdong, Sichuan, Huaiyang et Jincai, et rassemble l'essence des pâtes Shanxi, mais elle a également progressivement lancé la série de banquets d'État et de plats officiels par la recherche, l'exploration et l'innovation continues, formant une culture unique de banquets d'hôtel d'État et de buffet, qui a été bien accueillie par les clients.
29 salles de conférence, grandes, moyennes et petites, adaptées à toutes sortes de conférences, de séminaires universitaires, de réceptions, de cérémonies de célébration et de foires commerciales, dont le Centre international de conférences dispose de 16 Installations d'interprétation simultanée, ainsi que de fonctions de traduction instantanée et de vidéoconférence, qui peuvent accueillir 600 personnes En même temps.
Le Club d'invités d'État dispose d'une piscine thermostatique de désinfection circulatoire entièrement automatique de haut niveau, d'un court de tennis intérieur standard, d'une salle privée KTV, d'un sauna glacé, d'un spa et d'un bar de loisirs, qui est un endroit idéal pour les loisirs, la condition physique et le divertissement.Qu'il s'agisse d'un voyage à domicile, d'un bureau d'affaires, d'un voyage en auto - conduite, d'une réunion d'équipe, d'experts étrangers résidents, l'hôtel est le choix idéal.
En 2009, il a remporté le « Golden Horse Award of China Hotel for the Glorious 60 Years of China Hotel Industry », « Chinese Famous Hotel Organization Member », « Advanced collective of China Hotel Industry » et « Five Leaf Green Hotel of China ». Il est également un hôtel désigné pour les voyages d'affaires et les Réunions des organes du parti et du Gouvernement central.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service de change de devises Infirmerie Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie service de majordome Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Paiement unique Repas pour enfants la Coupe de cheveux Soin des cheveux Teindre les cheveux
Équipements en chambre
Pantoufles pour enfants Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants Peignoir enfant Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Salle de massage Sauna SPA Bain de pieds Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jinci Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Jinci Hotel Taiyuan

669 Jinci scenic spot, near Jinyuan District, Jinyuan District, Taiyuan, China.Show Map >
CNY 260
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room(No.5 villa)

  • 28-35 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Feature Single Room

  • 36 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Feature Standrad Room

  • 39 sqm
  • Twin beds
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Room

  • 42 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Room

  • 42 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Small Suit(No.5 villa)

  • 50 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Family Room(villa 9)

  • 67 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Extra Bed for free.
  2. Double bed 2m, 1

Large Suit(No.5 villa)

  • 60 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Twin Suite (Villa 9)

  • 81 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Feature Execuitve Suit

  • 52 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Suit(villa no.9)

  • 127 sqm
  • King bed
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Deluxe Suit

  • 127 sqm
  • King bed
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 2m, 1

Suit(villa no.2)

  • 290 sqm
  • --
  • 1 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.2m, 2Double bed 2m, 2

Hotel description

Postcode:030025   Opened:1957   Fitment:2006   Number of rooms:174   Commercial Area:Jinci Temple Commercial Area
Jinci Hotel Taiyuan is located at the foot of xuanweng mountain, 20 kilometers southwest of Taiyuan City, adjacent to Jinci, a famous tourist attraction in China.
The hotel covers an area of 518 mu with a green coverage rate of 70%. It has won the reputation of 'garden villa' and 'Diaoyutai' in Shanxi Province for its unique royal garden features and villa architectural style.
In June 2006, Jinci Hotel completed the epoch-making transformation and construction. The garden environment integrates Chinese traditional gardening art and Western classical gardening art, and integrates Chinese national culture, western culture and Sanjin culture. It is extraordinary, fresh and elegant everywhere. There is a garden in the garden and a scenery in the scenery. The scenery moves with the steps. The natural royal garden makes people linger and forget to return.
It now has eleven villa style reception buildings with different styles, novel ideas and unique designs. They are simple and solemn, elegant and magnificent, showing the supreme style. At present, we have all kinds of Chinese and Western style guest rooms and suites. There are 29 Chinese and Western restaurants and banquet halls with elegant decoration and different styles, which can accommodate 1000 people.
Its food and beverage not only gathers four cuisines of Guangdong, Sichuan, Huaiyang and Jin cuisine, and brings together the essence of Shanxi pasta, and through continuous research, exploration and innovation, it gradually introduced the series of state banquets and official dishes, forming a unique culture of national hotel banquet and buffet, which is well received by guests.
There are 29 large, medium and small conference rooms, which are suitable for holding all kinds of large, medium and small conferences, academic seminars, receptions, celebrations and business fairs. Among them, the International Conference Center has 16 simultaneous interpretation equipment, real-time translation, videophone conference and other functions, and can accommodate 600 people at the same time.
The Guobin club is an ideal place for leisure, fitness and entertainment. It is equipped with high-grade automatic circulating disinfection constant temperature swimming pool, standard indoor tennis court, KTV private room, ice and fire sauna, spa massage, leisure bar and other facilities. Whether it is home travel, business office, self driving travel, or team meetings, permanent foreign guests and experts, the hotel is the ideal choice.
In 2009, it won 'Golden Horse Award of China hotel industry for 60 years', 'member of China famous hotel organization', 'advanced collective of China hotel industry', 'five leaf China Green Hotel', and is also the designated hotel for business trip and conference of Central Party and government organs.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe ATM Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Currency exchange Infirmary Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Dry cleaning Ironing service Concierge service Butler service Wedding service Credit card settlement service Full-time doorman Part-time lobby manager 24-hour front desk One-time checkout Children's meal Haircut Hair care Dye hair
Room Amenities
Children's slippers Accessible rooms Children's toothbrush Children's bathrobe All rooms non-smoking
Activities
Massage room Sauna SPA Foot bath Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jinci Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...