Maple Leaves Hotel Taiyuan

3 / F, Happy Sky Street, 155 zhenwu Road, Xiaodian District, Taiyuan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:140105   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:60  
Maple Leaves Hotel Taiyuan, Il est situé dans la zone de réforme globale de Xiaodian Nancheng, avec de nombreuses entreprises environnantes et des installations de vie matures. Il est adjacent à l'autoroute Xiaodian et dispose d'un parking gratuit abondant. Il fournit également un service de ramassage gratuit 24 heures sur 24 (réservation plus de 4 heures à l'avance).
L'hôtel intègre la mode intelligente, la simplicité, la légèreté et le luxe. Le système intelligent prend en charge l'ouverture et la fermeture automatiques des lumières, des rideaux, etc.; la projection à grand écran de la Chambre d'hôtes, l'amplificateur de puissance Bluetooth et la fibre optique exclusive indépendante de 100 m d'une chambre d'hôtes vous aident à voyager confortablement dans le temps e des voyages d'affaires.
L'hôtel sélectionne la marque nationale Dongyang Zhihua tayoi Bath Fluid, handwash Fluid, dream Lily mlily Zero Pressure matelas, plus un système d'isolation acoustique très silencieux, vous permet de dormir confortablement toute la nuit.
Le bar à thé de l'après - midi entièrement couvert par le wifi ultra - rapide, l'ordinateur d'affaires de balayage et de récupération dans le quartier d'affaires du hall et les boissons saisonnières que vous voulez créer une atmosphère sociale et un environnement de repos élégant.Améliorez votre séjour dans toutes les directions!
Pendant le séjour, le restaurant du rez - de - chaussée fournit un petit déjeuner buffet sain et nutritif et le thé de l'après - midi. En plus de fournir des services de haute valeur tels que le dépôt gratuit, le check - out gratuit, le check - out tardif à 14: 00 et ainsi de suite, Il fournit également un service de majordome attentionné à guichet unique comme le lavage de voiture gratuit, le cirage de chaussures gratuit, la blanchisserie gratuite, le repassage et ainsi de suite pendant certaines périodes. Nous attendons avec impatience votre visite.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
cny28($4.4) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Distributeur automatique (collations) Buanderie chariot de bébé
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein appel du matin Service de ramassage service de livraison service de location de voitures Service de repassage Garde d'enfants service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport Service de ramassage (gratuit) Service de livraison
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants humidificateur Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants Casier
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Maple Leaves Hotel Taiyuan

Carte

Chargement des cartes...

Maple Leaves Hotel Taiyuan

3 / F, xingxingtian street, 155 Zhenwu Road, Xiaodian District, Taiyuan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:140105   Opened:2019   Number of rooms:60  
Maple Leaves Hotel Taiyuan is located in Xiaodian Nancheng comprehensive reform area, surrounded by numerous enterprises, mature life supporting facilities, close to Xiaodian expressway, with plenty of free parking, and provides 24-hour free pick-up service (need to make an appointment more than 4 hours in advance), whether self driving travel or airport railway transit Yifeng wine shop is your best choice.
The Hotel integrates intelligent fashion, simplicity and luxury. The intelligent system supports automatic opening and closing of lights, curtains, etc; The large screen projection, Bluetooth power amplifier and single room independent 100m exclusive optical fiber in the guest room help you enjoy the pleasant business travel e-time.
The hotel selects the national brand of Oriental flower tayoi bath liquid, hand sanitizer, Lilium milily zero pressure mattress, plus the high quiet sound insulation system, so that you can sleep comfortably all night.
The afternoon tea bar with full coverage of ultra-high speed WiFi, the business computer in the business district of the lobby and the seasonal drinks available at will will create an elegant social atmosphere and leisure environment for you. Enhance your check-in experience in all aspects!
During the stay, the restaurant on the first floor provides healthy and nutritious buffet breakfast and afternoon tea. In addition to the value-added services such as deposit free, check-out free and delayed check-out to 14:00, it also provides one-stop intimate butler services such as free car washing, free shoe shining, free laundry and ironing. We look forward to your visit.

Amenities & services

Breakfast
cny28($4.4) / person
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Vending machine Vending machine (drinks) Vending machine (snacks) Laundry room Baby cart
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Morning call Pick-up service Delivery service Car rental service Ironing service Childcare Butler service 24-hour lobby manager Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) Airport pick-up(free) Airport drop-off service Pick-up service (free) Delivery service
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Children's books/videos Humidifier Accessible rooms Children's toothbrush Locker
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Maple Leaves Hotel Taiyuan

Map & Surrounding

Loading Maps...