Hyatt Place Taiyuan Longcheng

77 Huangling Road, Xiaodian District, Taiyuan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:140105   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:221   Zone commerciale:Taiyuan Wusu International Airport
Hyatt Place Taiyuan Longcheng, Il s'agit du premier hôtel d'affaires international haut de gamme du Groupe Hyatt dans la province du Shanxi. L'hôtel dispose de 221 chambres, dont 86 Chambres doubles, 130 chambres King Bed et 5 suites. Toutes les Chambres sont soigneusement conçues pour séparer les zones de sommeil, de travail et de divertissement les unes des autres. Un espace social fluide et connecté permet aux clients d'effectuer une connexion sans faille du travail aux loisirs, dans les deux étatsSwitch Free crée une expérience de séjour moderne pratique et confortable pour les voyageurs qui ont besoin de Switch dans toutes sortes de besoins aujourd'hui.Toutes les Chambres de l'hôtel sont équipées d'un canapé - lit gratuit et d'un système international avancé de filtration d'air pour surveiller et contrôler efficacement les p2,5 en temps réel, prêter attention à votre santé et créer un environnement de vie confortable et propre pour vous.Un gymnase ouvert 24 heures sur 24 peut vous aider à vous détendre.Le personnel enthousiaste de Jiaxuan vous fournira une gamme complète de services, de l'enregistrement à un repas chaud pour le confort le plus mémorable.L'hôtel offre également un service de transfert et de transfert de réservation gratuit. C'est un endroit idéal pour les voyages d'affaires, les réunions de famille, les groupes de loisirs et les activités de conférence de haute qualité.L'hôtel est situé au 77 Huangling Road, Xiaodian District, Taiyuan, à côté de Longcheng Street, la route principale de la Ville, à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international Taiyuan Wushu et de la gare sud de Taiyuan.Situé au cœur de la zone nationale de développement de haute technologie de Taiyuan et de la zone de démonstration de la réforme globale de la transformation du Shanxi, il est à seulement 15 minutes en voiture du centre commercial nord - américain n1 dans le quartier d'affaires prospère et de Vientiane.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
cny80($12.5) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 15:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Distributeur automatique (boissons) Buanderie
Services
salle de conférence service de blanchisserie appel du matin Service de ramassage Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Services multilingues Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport (gratuit) Service de dépose (gratuit) Service de ramassage (gratuit) Service voiturier (gratuit)
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage humidificateur Chambres accessibles Purificateur d'eau Casier
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hyatt Place Taiyuan Longcheng

Carte

Chargement des cartes...

Hyatt Place Taiyuan Longcheng

77 Huangling Road, Xiaodian District, Taiyuan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:140105   Opened:2020   Number of rooms:221   Commercial Area:Taiyuan Wusu International Airport
Hyatt Place Taiyuan Longcheng is the first international high-end business hotel of Hyatt group in Shanxi Province. The hotel has 221 guest rooms, including 86 double rooms, 130 big bed rooms and 5 suites. All the guest rooms have been carefully designed. The sleeping, working and entertainment areas are independent of each other. The smooth and connected social space allows the guests to complete the seamless connection from work to leisure. In the two states, the hotel can be separated Free switch, for today's need to switch in all kinds of needs of passengers to create a convenient and comfortable modern check-in experience. All rooms of the hotel are equipped with free sofa bed and international advanced air filtration system, which can monitor and effectively control PM2.5 value in real time, pay attention to your health, and create a comfortable and clean living environment for you. A 24-hour gym can help you relax. The warm jiaxuanda people will provide you with a full range of services, from check-in to a warm meal, just for the most unforgettable comfortable experience. The hotel can also provide free appointment pick-up and pick-up service, which is an ideal place for business trip, family gathering, leisure group and boutique conference activities. The hotel is located at 77 Huangling Road, Xiaodian District, Taiyuan City, adjacent to Longcheng street, the main road of the city, only 10 minutes' drive from Taiyuan Wusu International Airport and Taiyuan South Station. Located in the core area of Taiyuan national high tech Development Zone and Shanxi transformation comprehensive reform demonstration zone, it is only 15 minutes' drive away from North America N1 shopping center and Vientiane city.

Amenities & services

Breakfast
cny80($12.5) / person
Time
Check-in: From 15:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Fresh air system Security guard Projection equipment Vending machine (drinks) Laundry room
Services
Conference hall laundry service Morning call Pick-up service Dry cleaning Ironing service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) Multilingual services Airport pick-up(free) Airport drop-off(free) Drop-off service (free) Pick-up service (free) Valet parking (free)
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Humidifier Accessible rooms Water purifier Locker
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hyatt Place Taiyuan Longcheng

Map & Surrounding

Loading Maps...