Zhenghe International Hotel Taicang

No 18 North Ring Road, Port Development Zone, near Binjiang Avenue, Taicang, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Landscape Business Room

  • 25 sqm
  • lit
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Présentation générale

Code postal:215434   Ouvert depuis:2009   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:48  
Zhenghe International Hotel Taicang, Il est situé dans le périphérique nord de la zone de développement portuaire, près de l'avenue Binjiang, bâtiment portuaire, transport pratique, environnement élégant.
Il s'agit d'un hôtel culturel à thème fin investi et construit par la zone de développement économique portuaire de Taicang. L'ensemble du Club est de type triangle et de haut niveau.Par conséquent, le thème « Zheng He go to the West » sera rempli de caractéristiques culturelles locales et marines fortes, adhérant à « Zheng He of Humanity, Zheng He of Science and Technology ». L'objectif est de créer une atmosphère culturelle unique pour les clients.
La conception globale de l'hôtel intègre le style classique dans les éléments modernes et combine merveilleusement la culture orientale avec la culture marine mondiale.Les Chambres sont aménagées avec élégance et atmosphère, confortables et chaudes, avec des installations complètes.
L'hôtel est équipé d'un restaurant et d'un bar lobby. Les Chambres sont toutes nommées d'après les itinéraires de navigation de Zhenghe vers l'Ouest, ce qui permet aux clients de profiter des plaisirs de Zhenghe pendant le voyage.
L'hôtel dispose également de 4 salles de réunion. La plus grande salle de réunion internationale est équipée d'un rétroprojecteur et d'une variété d'équipements audio. Il peut accueillir plus de 300 invités en même temps. Il est pratique pour les réunions d'affaires et les conférences de formation. C'est l'endroit idéal pour les affaires, L'enquête, le tourisme et les loisirs des invités.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur le restaurant Wi-Fi dans les espaces publics
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service de change de devises Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Portier à temps plein Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Salle d'échecs Gym Salle de massage Sauna Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Zhenghe International Hotel Taicang

Carte

Chargement des cartes...

Zhenghe International Hotel Taicang

No.18, North Ring Road, Port Development Zone, near Binjiang Avenue, Taicang, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Landscape Business Room

  • 25 sqm
  • King bed
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Hotel description

Postcode:215434   Opened:2009   Fitment:2019   Number of rooms:48  
Zhenghe International Hotel Taicang is located in the North Ring Road of the Port Development Zone, adjacent to Binjiang Avenue and port building, with convenient transportation and elegant environment.
It is a boutique theme cultural Hotel invested and built by Taicang Port Economic Development Zone. The whole club is triangular in shape and three stories high. With the theme of 'Zheng He's voyages to the west', the meeting is full of strong local and marine cultural characteristics and adheres to the principles of 'human Zheng He, science and technology Zheng He' ? To create a unique cultural atmosphere for the guests.
The overall design of the Hotel integrates the classical style into the modern elements and combines the oriental culture with the world marine culture. The rooms are decorated with elegant atmosphere, warm and comfortable, and complete facilities.
The hotel is equipped with a restaurant and a lobby bar. The boxes are named after Zheng He's voyage to the west, so that guests can enjoy the delicious food and experience the pleasure of Zheng He's voyage.
The hotel also has 4 conference rooms. The largest international conference hall is equipped with rear projection projector and various audio equipment, which can accommodate more than 300 guests at the same time. It provides convenience for business meetings and training lectures. It is an ideal place for business, inspection, tourism and leisure.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Public area wifi
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Currency exchange Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour lobby manager Wedding service Full-time doorman 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Chess Room Gym Massage room Sauna Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Zhenghe International Hotel Taicang

Map & Surrounding

Loading Maps...