Downing Residence Hotel Suzhou

3 Shantang Street, Mudu Town, near cuifang Street, Wuzhong District, Suzhou, China.voir la carte >
CNY 618
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 33 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 33 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 38 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 46 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 49 sqm
  • Quelques lits
  • 1-2 F
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Room

  • 50 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 52 sqm
  • lit
  • 1 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 55 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 66 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:320506   Ouvert depuis:2018   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:32   Zone commerciale:Mudu Old Town Scenic region
Downing Residence Hotel Suzhou, Il a commencé sur l'ancien site du Département d'inspection de la rue mudu Shantang et a duré deux ans, de la conception créative, de la planification et de la sélection du site à la remise en état exquise.Jiangzuo belle place, l'ancienne ville de Yamen, après le charme du vent Qingliu de la dynastie Ming, maintenant boutique Ya Yuan belle salle.Mudu ancienne ville, guzhiyuan.En remontant au printemps et à l'automne, le Palais de Wu est prospère.Yue girl Light thread, dancing Aromatic;L'événement du vent et des nuages, déduisez la légende des vicissitudes de la vie!Pour les générations futures ajouter combien de regrets.L'empereur Qianlong s'arrêta six fois dans le sud de la rivière Yangtze pour goûter tranquillement.Pendant ce temps, les érudits célèbres héritent de milliers d'années, de belles histoires culturelles, accumulent de vieux volumes, et ont une longue histoire avec un style honnête et une coutume épaisse.Plus de murs roses Daiwa, fenêtre sculptée d'ombre de bambou, petit pont de l'eau courante, belle dame, douce comme ça!Au printemps et à l'automne, Wu était connu sous le nom de musai River, et mudu est devenu célèbre aujourd'hui.Tang Ning est le premier à vivre dans cet endroit où les gens sont les plus talentueux. Il adhère à l'idée du client d'abord, des produits de haute qualité et des services modernes. Il s'efforce d'améliorer et de rechercher l'exhaustivité.Le sentier de la Feuille de lotus est calme et sans poussière, et les fleurs et les arbres sont agréables à regarder.La soupe de dauphin tressée avec des perches est délicieuse.Quatre Saisons alternent, chacune a son propre intérêt.Expérience ancienne et moderne, jour et nuit.En fait, c'est un paradis pour les sentiments et les cœurs! 'L'eau de printemps est bleue dans le ciel, et le bateau de peinture écoute la pluie et dort. 'Mélangez le style mudu, cherchez les anciens sites de Yamen, sentez la douceur de Wuzhong, Savourez le service honorable, faites - le.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: chinois
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Salon de thé barbecue Salle d'échecs bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Downing Residence Hotel Suzhou

Carte

Chargement des cartes...

Downing Residence Hotel Suzhou

3 Shantang street, Mudu Town, near Cuifang Street, Wuzhong District, Suzhou, China.Show Map >
CNY 618
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 33 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 33 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 38 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 46 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. 2*1.35mSingle bed

Room

  • 49 sqm
  • multi Beds
  • 1-2 F
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Room

  • 50 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 52 sqm
  • King bed
  • 1 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 55 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. 1*2mDouble bed

Room

  • 66 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:320506   Opened:2018   Fitment:2018   Number of rooms:32   Commercial Area:Mudu Old Town Scenic region
Downing Residence Hotel Suzhou, it started from the former site of the inspection department of Mudu Shantang street, and lasted for two years from creativity breeding, planning and site selection to exquisite re decoration. Jiangzuo beautiful place, the ancient town of the old yamen place, after the Ming Dynasty Qingliu wind charm, is now boutique Yayuan Jiaguan. Mudu ancient town is the capital of Gusu. Back to the spring and Autumn period, Wu palace was prosperous; Yuenv gossamer is the most beautiful dance in the world; The wind and cloud meeting, deduces the vicissitudes legend! For future generations to add how much regret, hope sigh. Emperor Qianlong stopped in the south of the Yangtze River six times to appreciate it. However, the celebrities and gentry have been handed down for thousands of years, and have a long history. There are also pink walls and tiles, carved windows with bamboo shadows, small bridges and flowing water, ladies and light lotus, so soft! In the spring and Autumn period, it was named musai River, and Mudu became famous today. Downing is the first place with outstanding people. It adheres to the concept of customer first, quality retro and modern service, and strives for perfection. The lotus leaf path is quiet and dust-free, and the overlapping shadows of flowers and trees are pleasing to the eye. The mud pot and leaf calyces are steaming around the clouds, and the sea bass stewed porpoise soup is delicious. Four seasons alternate, each has its own taste. Experience of the past and the present, day and night. In fact, it's the Shangyuan garden that can nourish the heart with pleasure“ The spring water is blue in the sky, the painting boat listens to the rain and sleeps. It's the place to blend into the customs of Mudu, find the old traces of the ancient yamen, feel the soft feelings of Wuzhong, and taste the elegant service.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Chinese
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
All rooms non-smoking
Activities
Tea room barbecue Chess Room Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Downing Residence Hotel Suzhou

Map & Surrounding

Loading Maps...