Sui Zhou Hotel Suizhou

126 Yanhe Avenue, near Youth Road, Zengdu District, Suizhou, China.voir la carte >
CNY 138
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 18 sqm
  • lit
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 18 sqm
  • Twin beds
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Présentation générale

Code postal:441300   Ouvert depuis:2007   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:200  
Sui Zhou Hotel Suizhou, Il est situé sur l'avenue Yanhe dans la ville de Suizhou, couvrant une superficie de 25 000 mètres carrés. Il est adjacent au Comité municipal du parti de Suizhou et au parc shenlong à l'Est, et relié au lac Baiyun à l'Ouest. L'air est frais, l'environnement est beau, le transport est pratique et L'accès est pratique.L'hôtel dispose d'une suite présidentielle, d'une suite de luxe, d'une chambre standard de luxe et d'autres types de chambres.L'hôtel dispose d'installations complètes telles que le contrôle indépendant de la climatisation centrale, le système d'accès Internet à large bande, le téléphone longue distance, l'accès Internet à large bande, le mini - bar, la surveillance de la sécurité 24 heures sur 24 et le système automatique d'alarme incendie.Le bâtiment de restauration dispose de deux restaurants chinois, d'une cafétéria et de 28 boîtes de restauration de différents styles, qui peuvent accueillir 500 à 800 personnes pour manger en même temps.Fournir des plats Hubei, Sichuan, Hunan, Guangdong et divers plats locaux avec des caractéristiques locales, des plats de saveur, etc.L'hôtel dispose de 5 salles de réunion multifonctionnelles de différentes spécifications, qui peuvent accueillir 500 personnes pour des réunions simultanées.Équipé d'un système audio - visuel avancé, d'un projecteur informatique multimédia et d'une interface Internet à large bande.L'hôtel dispose d'un Département de divertissement indépendant, d'une surface d'affaires de 3500 mètres carrés, d'une décoration moderne, d'un style avancé, d'une salle de gym spacieuse, d'une boîte KTV, d'un jeu automatique de haut niveau et d'autres installations complètes.
Il adhère à l'objectif de service de « prendre les clients d'abord » et « la satisfaction des clients est toujours notre poursuite ». Il fournit consciencieusement un service d'intendance méticuleux et méticuleux et un service de chambre « furtif » méticuleux, afin que les clients distingués puissent obtenir un service chaleureux et un plaisir confortable au - delà des attentes.Le concept avancé de gestion et le Service de haute qualité en font un hôtel haut de gamme avec une influence et un représentant dans la région de Suizhou.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY17($2.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois KTV ascenseur Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de repassage service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Sauna Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Sui Zhou Hotel Suizhou

Carte

Chargement des cartes...

Sui Zhou Hotel Suizhou

126 Yanhe Avenue, near Qingnian Road, Zengdu District, Suizhou, China.Show Map >
CNY 138
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 18 sqm
  • Twin beds
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 18 sqm
  • King bed
  • 1-8 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:441300   Opened:2007   Fitment:2018   Number of rooms:200  
Sui Zhou Hotel Suizhou is located in Yanhe avenue of Suizhou City, covering an area of 25000 square meters, adjacent to Suizhou municipal Party committee and Shenlong Park in the East and Baiyun Lake in the West. It has fresh air, beautiful environment, convenient transportation and convenient access. The hotel has presidential suite, deluxe suite and deluxe standard room. The hotel is equipped with independent control of central air conditioning, Internet broadband access system, long-distance telephone, broadband Internet access, mini bar, 24-hour safety monitoring and automatic fire alarm system and other perfect facilities. The restaurant building has 2 Chinese restaurants, 1 cafeteria and 28 dining boxes with different styles, which can accommodate 500-800 people at the same time. Provide Hubei, Sichuan, Hunan, Guangdong cuisine and local characteristics of a variety of local dishes, flavor meals, etc. The hotel has 5 multi-functional meeting rooms of different specifications, which can accommodate 500 people at the same time. Equipped with advanced audio-visual system, multimedia computer projector and Internet broadband interface. The hotel has an independent Entertainment Department, with a business area of 3500 square meters, modern decoration and advanced style. It has a spacious gym, KTV box, high-end automatic chess and card facilities.
It adheres to the service tenet of 'customer first' and 'customer satisfaction is always our pursuit'. It earnestly provides meticulous and careful butler service and meticulous 'invisible' room service, so that distinguished guests can get warm service and comfortable enjoyment beyond expectations. Advanced management concept and high quality service make it an influential and representative high star hotel in Suizhou.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY17($2.5) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Set meal (Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant KTV Elevator Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Ironing service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Tea room Chess Room Sauna Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Sui Zhou Hotel Suizhou

Map & Surrounding

Loading Maps...