Senzhirun Hotel Shenzhen

8010 Longgang Avenue, HEAO Community, Henggang, near Changjiang pu Road, Longgang District, Shenzhen, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Business Queen Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 4-13 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Business Twin Room

  • 45 sqm
  • Twin beds
  • 4-13 F
  • No Smoking Room
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 45 sqm
  • Twin beds
  • 10-13 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 10-13 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:440307   Ouvert depuis:2017   Nombre de chambres:135   Zone commerciale:Longgang Center/Dayun New Town
Senzhirun Hotel Shenzhen, Il s'agit d'un hôtel d'affaires complet qui intègre l'hébergement, la restauration, les loisirs, le bain et la propriété.L'hôtel est situé dans le Centre d'affaires le plus animé entre Longgang hoao et Universiade (à l'intersection de Longgang avenue et Changjiang pu Road), le trafic est très pratique, l'avenue Longgang, la ligne de métro 3 hoao station, l'autoroute locomotive et l'entrée et la sortie de l'autoroute Shenzhen Shantou sont à proximité.Les installations de soutien environnantes sont parfaites, à côté de Longgang Universiade Center, cocopark, Universiade Software Town, Xinyi Motor City, etc.L'hôtel est conçu et décoré avec soin selon le style européen simple. L'extérieur de l'hôtel est noble et atmosphérique, et l'intérieur de l'hôtel est à la mode et exquis. Il ya plus de 150 chambres de luxe avec des installations complètes, y compris un restaurant chinois, un café, une salle de réunion, un centre d'affaires, un centre de loisirs, etc.La gestion hôtelière suit le rythme des temps et introduit les technologies de l'information de haute technologie dans la gestion des affaires afin de fournir le meilleur service aux clients.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: 14:00-22:00      Départ: 12:00-12:30
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
salle de conférence Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Salle de massage Sauna Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Senzhirun Hotel Shenzhen

Carte

Chargement des cartes...

Senzhirun Hotel Shenzhen

8010 Longgang Avenue, heao community, Henggang, near changjiangpu Road, Longgang District, Shenzhen, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Business Queen Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 4-13 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Business Twin Room

  • 45 sqm
  • Twin beds
  • 4-13 F
  • No Smoking Room
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 45 sqm
  • Twin beds
  • 10-13 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 10-13 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:440307   Opened:2017   Number of rooms:135   Commercial Area:Longgang Center/Dayun New Town
Senzhirun Hotel Shenzhen is a comprehensive business hotel integrating accommodation, catering, leisure, foot bathing and property management. The hotel is located in the most prosperous central business district (the intersection of Longgang Avenue and changjiangpu Road) between Longgang heao and Dayun, with convenient transportation. Longgang Avenue, subway line 3 heao station, airport Hekou Expressway and Shenzhen Shantou expressway are close to each other. The surrounding facilities are perfect, adjacent to Longgang Universiade center, Cocopark, Universiade software Town, Xinyi Auto City, etc. The hotel is elaborately designed and decorated according to the simple European style. The outside of the hotel is noble and grand, and the inside of the hotel is fashionable and exquisite. There are more than 150 luxury guest rooms with complete supporting facilities, including Chinese restaurant, coffee shop, conference hall, business center, leisure center, etc. Hotel management keeps pace with the times, and introduces advanced high-tech information technology into management to provide the best service for guests.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: 14:00-22:00      Check-out: 12:00-12:30
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Conference hall Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Massage room Sauna Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Senzhirun Hotel Shenzhen

Map & Surrounding

Loading Maps...