JINBOLI Shenzhen

Floor 1 - 4, No. 2, Building 8, meiximei Industrial Park, Qiaotou Community, Fuyong Street, Bao'an District, Shenzhen, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440306   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:123   Zone commerciale:Shenzhen Bao'an International Airport
JINBOLI Shenzhen, Situé au Shenzhen International Convention and Exhibition Center, le plus grand centre d'exposition d'Asie, il est adjacent à des groupes d'entreprises célèbres et des lieux de rassemblement industriel tels que Dazu laser, huafengzhi Valley Fuhai Science and Technology Industrial Park, Fuqiao Industrial Park, etc.; il est à environ 5 minutes à pied de Tongtai Times Square et Fuyong yiku, et à proximité du terrain de golf hangang, de l'aéroport de Shenzhen, de la gare routière Fuyong, du parc Lixin Lake, du Mont Phoenix, de la place Wanfu etLe parc culturel et créatif de Fuhai est situé à environ 400 mètres de la station de métro de Shenzhen Fuyong.
L'environnement de l'hôtel est élégant et propre, les chambres fournissent de l'eau chaude toute la journée, des articles de toilette, etc.Il y a une blanchisserie libre - service, un café musical et un bar à livres silencieux au premier étage, des installations complètes, nous avons des chambres humaines exquises, le service personnel le plus personnalisé, le sentiment humain le plus différent, ici vous sentirez notre chaleur et romance, apporter votre voyage détendu, agréable, profiter d'un voyage de sommeil confortable.
L'hôtel est dédié à la combinaison de paysages confortables et tranquilles en Suisse et de la vie humaine confortable pour créer la culture de la marque d'art humaniste de Shenzhen.Nous préconisons un style de vie frais et détendu, un retour au vrai soi et à l'expérience méticuleuse, un retour à la nature, un luxe léger et une vie élégante et esthétique pour être méticuleux, avec les besoins les plus authentiques de la nature humaine, nous attendons avec impatience de partager avec vous sur la route l'art et le goût, la nature et le luxe léger, nous nous attendons à aller de l'avant main dans la main avec vous...

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence appel du matin service de location de voitures Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Service voiturier (gratuit)
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à JINBOLI Shenzhen

Carte

Chargement des cartes...

JINBOLI Shenzhen

Floor 1-4, No.2, building 8, meiximei Industrial Park, Qiaotou community, Fuyong Street, Bao'an District, Shenzhen, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440306   Opened:2020   Number of rooms:123   Commercial Area:Shenzhen Bao'an International Airport
JINBOLI Shenzhen, Located in the largest exhibition center in Asia, Shenzhen International Exhibition Center is adjacent to Han's laser, huafengzhi gufuhai science and Technology Industrial Park, Fuqiao industrial zone and other well-known enterprise groups and industrial clusters; It is about 5 minutes' walk from Tongtai Times Square and Fuyong yiku. It is close to HANGGANG golf course, Shenzhen airport, Fuyong bus station, lixinhu Park, Fenghuangshan, Wanfu square and Fuhai cultural and creative park. It integrates business leisure and vacation. It has superior geographical location and convenient transportation. It is about 400 meters away from Shenzhen Fuyong metro station.
The environment of the hotel is elegant and clean. Hot water and toiletries are provided in the guest rooms all day. There is a self-service laundry room, a music cafe and a quiet book bar on the first floor, with complete facilities. We have a room with exquisite humanities, the most personalized and intimate service, and the most different humanistic feelings. Here you will experience our warmth and romance, and bring you a relaxed, pleasant and comfortable journey.
The hotel is committed to combining Swiss leisurely scenery with comfortable humanistic life to create Shenzhen's humanistic art brand culture. We advocate a fresh and leisurely life style, a return to the real self and a careful experience. We will return to nature, light luxury, elegant and beautiful life in detail. With the most genuine needs of human nature, we are looking forward to sharing art and taste, nature and light luxury with you on the road. We are looking forward to moving forward hand in hand with you

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Public area wifi (free) Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Morning call Car rental service Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Valet parking (free)
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at JINBOLI Shenzhen

Map & Surrounding

Loading Maps...