Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen

3022 Dongmen South Road, Luohu District, Shenzhen, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440303   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:241   Zone commerciale:Lo Wu Control Point, Lo Wu Railway Station
Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen, Il est situé dans le centre commercial et culturel de Shenzhen Luohu, à l'intersection de Shennan East Road et dongmen South Road, la route principale de Shenzhen, adjacent au centre commercial international, jinguanghua Plaza, Dongmen Pedestrian Street, Diwang Business District et d'autres centres commerciaux et de divertissement, à seulement 5 minutes en voiture du port de Luohu et de la gare de Shenzhen.26 étages du bâtiment principal de l'hôtel, 'Happy Edition' design simple, élégant et riche saveur d'affaires;Au rez - de - chaussée de l'hôtel, le hall 'hub' avec les caractéristiques Hilton huanpeng intègre des fonctions de fête, de loisirs et d'affaires.Le restaurant huanpeng de style sain au cinquième étage vous offre un petit déjeuner chaud et sain avec une alimentation fraîche et nutritive et divers forfaits d'affaires pour vous apporter une alimentation saine;La salle de gym joyeuse, la salle de réunion d'élite et le bon service de confidentialité permettront aux clients de profiter d'une expérience de séjour agréable de haute qualité.Les étages 8 à 26 sont des chambres chaudes et confortables, 241 chambres / suite, qui peuvent répondre aux différents besoins des clients. Le Bureau mobile est équipé de sièges ergonomiques et de lampes à LED pour fournir aux clients d'affaires un environnement de bureau confortable au - delà des attentes;S. Hampton Bed standard shuda double patent mattress and Ecological certification Bedding, bringing you a sweet Cloud Dream experience;Peter Thomas Roth, une marque médicale américaine de soins de la peau de classe Palace, est efficace pour soulager la fatigue avec ses ingrédients naturels purs et sa sensation de bain douce et apaisante.Le restaurant simple et moderne huanpeng peut accueillir 140 personnes à la fois;L'hôtel dispose d'une salle de réunion multifonctionnelle de 200 mètres carrés et peut fournir du matériel de conférence professionnel;Gymnase ludique, équipé d'équipements et d'équipements de marque mondiale de première ligne;Le Service de blanchisserie et de séchage gratuit est disponible dans la buanderie libre - service de l'hôtel.Shenzhen East Gate Hilton huanbeng adhérera aux normes de service de Hilton Global Hotel Group, comme un ami pour recevoir sincèrement chaque passager, fournir un service de haute qualité.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit bar Restaurant occidental ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen

Carte

Chargement des cartes...

Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen

3022 Dongmen South Road, Luohu District, Shenzhen, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440303   Opened:2020   Number of rooms:241   Commercial Area:Lo Wu Control Point, Lo Wu Railway Station
Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen is located in the core area of Luohu commercial culture in Shenzhen. It is located at the intersection of Shennan East Road and Dongmen South Road, the main road of Shenzhen. It is adjacent to international trade mall, JinGuanghua square, Dongmen pedestrian street, Diwang business district and other shopping and entertainment centers. It is only 5 minutes' drive from Luohu port and Shenzhen railway station. On the 26th floor of the main building of the hotel, the design of 'Yuexiang version' is simple, fashionable and full of business atmosphere; The unique 'hub' lobby on the first floor of the Hotel integrates functions of party, leisure and business. On the 5th floor, huanpeng restaurant with healthy style provides you with fresh and nutritious healthy hot breakfast and various business packages to taste healthy diet; Ledong gym, elite meeting room and just right confidant service will make guests enjoy high quality and happy stay experience. The 8-26 floors are warm and comfortable rooms with 241 rooms / set, which can meet the different needs of customers. The mobile desk, ergonomic chair and led eye protection desk lamp can provide a comfortable office environment beyond expectations for business guests; American 'Hampton bed' standard Shuda double patent mattresses and eco certified bedding will bring you a sweet dream experience in the cloud; Peter Thomas Roth, a hall level medical brand in the field of skin care in the United States, can effectively relieve fatigue with its pure natural ingredients and fragrant and soothing bath feeling. The simple and modern huanpeng restaurant can accommodate 140 people at the same time; The hotel has 200 square meters of multi-functional conference room, which can provide professional conference equipment; Ledong gymnasium is equipped with world-class brand equipment and equipment; The self-service laundry room of the hotel can provide free self-service laundry and drying service; Hilton huanpeng Shenzhen Dongmen will adhere to the service standards of Hilton global hotel group, sincerely receive every visitor like a friend and provide high-quality service.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Bar Western Restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service 24-hour lobby manager Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk Fax/copy (free)
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hampton by Hilton Shenzhen Dongmen

Map & Surrounding

Loading Maps...