Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu

À côté de la route nationale 316, Xinfeng village, sunkou Street, Shaowu, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:350781   Ouvert depuis:2013   Rénovation la plus récente en:2016   Nombre de chambres:24  
Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu, Il est situé dans l'étreinte du 'patrimoine mondial double' de la montagne Wuyi et du patrimoine naturel mondial de Taining, avec une couverture forestière de 98%, ce qui en fait un véritable 'bar à oxygène naturel'.La phase I de l'hôtel r \ n \ r \ n est une zone de préservation de la santé des sources thermales forestières, un hôtel de villégiature Star et une zone pittoresque de liuq Huaxi, une zone de cueillette de fruits et légumes pour le tourisme éco - agricole, une zone de développement pour le tourisme des chutes d'eau forestières et des sports sur le terrain;La deuxième phase est le parc à thème culturel Fujian Yue, le grand centre d'arts de la scène et la base de cinéma et de télévision, la base de camping automobile Hot Spring;La troisième phase comprend un grand centre de congrès, des centres de villégiature avec des rues commerciales et des plages, des centres de sports nautiques, etc.L'eau des sources thermales est produite à plus de 800 mètres sous terre avec une température moyenne de l'eau de 52 degrés.La qualité de l'eau est excellente et appartient à la source chaude de type bicarbonate de sodium.L'eau riche en minéraux a un certain effet médical sur le corps humain.L'hôtel est plein de fleurs de poires, d'oiseaux luttant pour la forêt, de brume de printemps transpirante, vous pouvez méditer sur la rêverie, les choses que j'oublie.La station dispose également d'un club privé de luxe, d'un mini - terrain d'entraînement au golf, d'un parc national de pêche standard, d'un yacht sur le lac, d'une ferme de vergers heureux, d'un bar à oxygène forestier primitif, d'un toboggan à câble, d'un parc de bambou et de cyprès, etc.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Parking gratuit restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur Chauffage le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby WIFI sans fil gratuit
Services
Service de location de voitures Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de location de vélos Fax / copie spa les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24 Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé barbecue Salle d'échecs Salle de massage SPA Bain de pieds pêche voyager à pied Piscine extérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu

Carte

Chargement des cartes...

Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu

Next to 316 National Road, Xinfeng village, shaikou Street, Shaowu, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:350781   Opened:2013   Fitment:2016   Number of rooms:24  
Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu is located in the arms of Wuyishan 'double world heritage' and Taining world natural heritage. The forest coverage rate is as high as 98%. It is a real 'natural oxygen bar'\ The first phase of the hotel includes forest hot spring health preservation area, Star Resort Villa Hotel and Liuqu Huaxi scenic area, ecological agriculture sightseeing fruit and vegetable picking area, forest waterfall sightseeing and field sports development area; The second phase is Fujian Vietnam cultural theme park, large performing arts center and film base, car hot spring camping base; The third phase is large-scale conference center, commercial street and beach, water sports center, etc\ The hot spring water is collected more than 800 meters underground with an average temperature of 52 ℃. The water quality is excellent and belongs to sodium bicarbonate hot spring. Water is rich in minerals, which has certain medical effect on human body. In the hotel, the pear garden is full of pear flowers, the forest is full of birds, and the spring fog is transpiration. When you are in it, you can meditate and forget things\ There are also luxury private clubs, mini golf training ground, national standard fishing garden, Lake Yacht, happy orchard farm, primitive forest oxygen bar exploration, glide ropeway, precious tree species bamboo park, etc.

Amenities & services

Breakfast
Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Free parking lot Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Heating Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) Lobby Newspaper Wireless WIFI free
Services
Car-hailing service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Bicycle rental service Fax/copy SPA Business services Credit card settlement service 24-hour front desk VIP channel check-in
Room Amenities
Activities
Tea room barbecue Chess Room Massage room SPA Foot bath Fishing Hiking Outdoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Fujian Wuyi Hot Spring Resort Shaowu

Map & Surrounding

Loading Maps...