Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center)

102 Changping Road, near Huashan Road, Longhu District, Shantou, China.voir la carte >
CNY 268
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 6-10 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Twin Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 6-10 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Suite (One-bedroom)

  • 50 sqm
  • lit
  • 6-10 F
  1. Can't extra bed

Présentation générale

Code postal:515041   Ouvert depuis:2013   Rénovation la plus récente en:2015   Nombre de chambres:150   Zone commerciale:Shantou Downtown Area
Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center), Il est situé à l'intersection de Changping Road et Huashan Road dans le district de Longhu, Shantou City, et est situé dans le Centre - ville de Shantou. Il est situé dans le Centre - ville commercial prospère, adjacent à des complexes commerciaux de haute qualité - qungguanghui et Suning Plaza, à seulement un pas du bâtiment administratif et de la place Lin Baixin.
L'hôtel dispose de chambres propres et confortables avec une couverture wifi complète et des installations d'affaires complètes.Il y a une cafétéria au troisième étage, une salle de conférence LED (capacité de 100 à 140 personnes), une salle de conférence projecteur au 11e étage (capacité de 50 à 80 personnes), un centre d'affaires, une blanchisserie et un gymnase.L'hôtel dispose d'installations de soutien de service parfaites, d'un style de conception élégant et élégant, d'un comportement plus élégant et d'un personnel amical pour vous fournir un service parfait et de haute qualité, est votre maison idéale pour les voyages d'affaires et de loisirs.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.4) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception KTV ascenseur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Système d'air frais Matériel de projection
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin Service de repassage Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Purificateur d'eau Casier
Activités
Salle de massage Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center)

Carte

Chargement des cartes...

Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center)

102 Changping Road, near Huashan Road, Longhu District, Shantou, China.Show Map >
CNY 268
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6-10 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Twin Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 6-10 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Suite (One-bedroom)

  • 50 sqm
  • King bed
  • 6-10 F
  1. Can't extra bed

Hotel description

Postcode:515041   Opened:2013   Fitment:2015   Number of rooms:150   Commercial Area:Shantou Downtown Area
Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center) is located at the intersection of Changping Road and Huashan Road, Longhu District, Shantou City. It is located in the center of Shantou City. It is located in the bustling commercial center. It is adjacent to the high-end commercial complex Qun Guang Hui and Suning square. It is only one step away from the administrative building and Lin Bai Xin square.
The hotel has clean and comfortable rooms, WiFi full coverage and complete business facilities; The third floor has a cafeteria, led conference hall (which can accommodate 100-140 people), projector conference room (which can accommodate 50-80 people) on the 11th floor, business center, laundry room and gym. With perfect service facilities, fashionable and elegant design style, elegant manners and friendly staff, the hotel is an ideal home for your business and leisure travel.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.4) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe KTV Elevator Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Fresh air system Projection equipment
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Ironing service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Water purifier Locker
Activities
Massage room Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Vienna Hotel (Shantou Convention and Exhibition Center)

Map & Surrounding

Loading Maps...