Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng)

Building 1, Building 13, Jiangbei Yili, Dafeng Town-No 3, Shanglin, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450125   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:57  
Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng), Il est situé dans la nouvelle ville de Longhu, dans la ville de Dafeng, Comté de Shanglin, ville de Nanning. Le comté de Shanglin est situé au pied de la montagne dans le paysage naturel de la montagne Daming.L'hôtel est situé à environ 100 mètres de la cuisine Hunan et du KTV - 66 commercial haut de gamme de Xianglin Compound, une grande entreprise de restauration dans le Comté, et est un partenaire stratégique l'un de l'autre!La nouvelle ville de Longhu dispose d'un grand quartier d'affaires complet (shopping, shopping, loisirs, etc.), à environ 1 km de la gare routière du comté de Shanglin et à environ 10 minutes en voiture du Centre de transport à grande vitesse de Wuping.
L'hôtel avec les caractéristiques modernes, à la mode et confortables pour façonner le modèle de l'hôtel exquis, la conception standard et la construction de l'hôtel haut de gamme, le style moderne, à la mode, propre et confortable!
L'hôtel dispose d'une salle de réunion, d'un restaurant, d'un gymnase et d'une salle de jeux d'échecs.Il dispose d'une variété de modèles de chambres pour répondre aux différents besoins des clients en matière d'occupation, spacieuse, lumineuse, propre et confortable, est le meilleur choix pour les voyages d'affaires.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY18($2.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage appel du matin Nettoyage à sec Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Service chinois Instructions chinoises
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng)

Carte

Chargement des cartes...

Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng)

No.1-3, building 13, Jiangbei Yili, Dafeng Town, Shanglin, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450125   Opened:2020   Number of rooms:57  
Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng) is located in Longhu new town, Dafeng Town, Shanglin County, Nanning city. Shanglin county is located at the foot of Daming Mountain natural scenic spot. The hotel is about 100 meters away from Xianglin restaurant and high-end business ktv-66 pure K, a large catering enterprise in the county. They are strategic partners of each other! Longhu new town has a large comprehensive business district (shopping, shopping, entertainment, etc.), about 1km away from Shanglin bus station, and about 10 minutes' drive away from Wuping high-speed transportation hub, with convenient transportation.
Hotel with modern, fashionable, comfortable characteristics to create a model of exquisite hotel, high-end hotel standard design and construction, modern style, fashion, clean and comfortable!
The hotel is equipped with conference room, restaurant, gym, chess and card room. It has a variety of room types, which can meet the different needs of customers. It is spacious, bright, clean and comfortable. It is the best choice for business travel.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY18($2.8) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Postal service Luggage storage Morning call Dry cleaning Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Chinese service Chinese instructions
Room Amenities
First aid kit Washing utensils
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Shangke Youpin Hotel (Shanglin Longhu Xincheng)

Map & Surrounding

Loading Maps...