Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan)

8 South Street, situan Town, Fengxian District, Shanghai, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:310120   Ouvert depuis:2016   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:70   Zone commerciale:Fengxian Development Zone
Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan), Il est situé dans la rue sud de la ville de situan, près de la route wenpeng, avec des installations complètes de restauration et de divertissement, et des déplacements pratiques.
Yibai liangpin Hotel est une marque hôtelière à bas prix appartenant à Yibai Hotel Group, qui soutient la plate - forme du Groupe d'exportation hôtelière unique, la gestion professionnelle de l'exploitation hôtelière et l'influence de la marque.Il suffit de modifier et de remplacer légèrement le logo VI et les articles de jumelage pour compléter l'adhésion rapide « 0 seuil ».L'objectif est de préserver le style original de conception hôtelière, de former une gamme de produits hôteliers Multi - Styles, plus d'expériences différentes.
L'hôtel yibailiangpin est dédié à fournir des options de voyage d'affaires de haute qualité pour les clients de voyage d'affaires d'élite intelligents et pratiques. Il dispose de chambres simples et de haute qualité pour répondre aux différents besoins d'hébergement.L'étage total de l'hôtel est de 7 étages. Les étages 3 à 6 sont des étages de luxe. Toutes les Chambres ont des fenêtres, des oreillers en coton à neuf trous qui peuvent apporter une qualité de sommeil calme et un matelas mémoire conforme à la mécanique humaine pour apporter un sommeil sain et profond aux passagers. En même temps, l'hôtel utilise des gicleurs de douche métallique de haute qualité pour assurer la taille de chaque goutte d'eau et une pression d'eau stable et confortable pour vous apporter une valeur ajoutéeProfitez du bain.
L'hôtel dispose d'une grande salle lumineuse au premier étage, d'un centre d'affaires pratique et d'une salle de réunion pour les voyageurs d'affaires, et d'une cafétéria au septième étage pour environ 50 personnes à dîner en même temps.Yibai liangpin prône un fonctionnement et un service de haute qualité, donne aux clients une philosophie d'entreprise de valeur supérieure, est ingénieux dans l'expérience hôtelière, se concentre sur la création d'une bonne qualité de service, le sentiment d'occupation.L'originalité et la qualité deviennent la beauté de la vie, confortable et attentionnée profiter de la lumière du voyage.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit ascenseur Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics
Services
Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan)

Carte

Chargement des cartes...

Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan)

8 South Street, Si Tuan Town, Fengxian District, Shanghai, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:310120   Opened:2016   Fitment:2019   Number of rooms:70   Commercial Area:Fengxian Development Zone
Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan) is located in the South Street of Si Tuan Town, near Wen Peng Road, surrounded by complete catering, entertainment and other living facilities, convenient travel.
Yibai liangpin hotel is a low-cost hotel brand of Yibai hotel group. It provides platform support, professional hotel operation management and brand influence for individual hotels. Just a little transformation and replacement of VI logo and guest supplies can be completed ? '0 threshold' fast join. The purpose is to retain the original hotel design style, form a multi style hotel product line, more different experience.
Yibai liangpin hotel is committed to providing high-quality business travel choices for intelligent and sophisticated elite business travelers. It has simple and high-quality guest rooms to meet different accommodation needs. The total height of the hotel is 7 floors, and the 3rd to 6th floors are luxury rooms. All rooms have windows, nine hole cotton sleepers that can bring quiet sleep quality and memory mattresses that conform to human mechanics, which can bring healthy deep sleep to passengers. At the same time, the hotel adopts high-quality metal shower nozzle to ensure the size of each droplet and stable and comfortable water pressure, which can bring you super value Enjoy your bath.
The first floor of the hotel is equipped with a spacious and bright hall, a convenient business center and reception hall for business guests, and a cafeteria on the seventh floor which can accommodate about 50 people at the same time. Yibailiangproduct advocates high-quality operation and service, and gives customers the business philosophy of exceeding the value. It has unique ingenuity in the hotel experience end, and wholeheartedly creates a good service quality and check-in feeling. Good craftsmanship makes life beautiful, comfortable and considerate, enjoying the lightness of the journey.

Amenities & services

Breakfast
Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Elevator Public area wifi (free) No smoking in public areas
Services
24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yibai Liangpin Hotel (Shanghai Fengxian Situan)

Map & Surrounding

Loading Maps...