JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road)

306 Guangdong Road, Shandong central Road, Huangpu District, Shanghai, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Queen Room

  • 16-18 sqm
  • lit
  • 1-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Superior Twin Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 1-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Présentation générale

Code postal:200001   Ouvert depuis:2018   Nombre de chambres:87   Zone commerciale:People's Square
JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road), Située dans la rue du bâtiment historique de Guangdong Road-Guangdong Road, Guangdong Road était autrefois connue sous le nom de 'Five Horse Road'. La partie est est principalement composée de marchands étrangers et la partie ouest est principalement destinée aux affaires et à la résidence. Vous pouvez découvrir les changements historiques centenaires en séjournant ici. Vous pourrez également observer les vestiges de divers bâtiments historiques. Vous pourrez vous rendre au Bund en 5 minutes environ depuis la porte de l'hôtel et au temple Chenghuang et au jardin Yu en 10 minutes. L'hôtel appartient au quartier d'affaires Bund CBD et à la rue piétonne Nanjing East Road, dans le quartier prospère du quartier de Huangpu. , Huaihai Road et autres quartiers commerciaux.
En même temps, l'hôtel est situé près de l'entrée du tunnel de Yan'an East Road, la principale voie de circulation, à l'intersection de Henan Middle Road et de Guangdong Road; le transport est pratique et il est proche de la station Nanjing East Road des lignes de métro 2 et 10, et les restaurants, divertissements, boutiques et autres lieux environnants sont tous disponibles. , La beauté des anciennes et des nouvelles humanités, contraste ici.
L'hôtel dispose de plusieurs chambres d'une superficie d'environ 16 à 22 mètres carrés.Les installations de soutien dans les chambres sont complètes et les chambres sont propres et confortables. Venez ressentir la simplicité du cœur d'origine pour toute la saison - la couleur originale du bois, un pot de thé en feuilles cru, un brin de loisirs tranquilles; plein de livres, de poésie au loin, de chez vous sur la route, vous invite à profiter du bon moment maintenant.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Le petit déjeuner n'est pas fourni.Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Ascenseur
Services
Salle de conférence Tourism Ticket Service Services de blanchissage Centre commercial Service de réception
Équipements en chambre
Téléphone interurbain International Telephone Eau chaude 24 heures sur 24 Ventilateur Pantoufle Bureau Coffre - fort Pot électrique Central Air Conditioning
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road)

But:0.0/ sur 5.0
Sorry, there is not reviews of the hotel.

Carte

Chargement des cartes...

JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road)

306 Guangdong Road (Guangdong Lu)(306), Huangpu District, Shanghai, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Queen Room

  • 16-18 sqm
  • King bed
  • 1-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Superior Twin Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 1-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Hotel description

Postcode:200001   Opened:2018   Number of rooms:87   Commercial Area:People's Square
JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road) Located on the historic building street of Guangdong Road-Guangdong Road, Guangdong Road was once known as the 'Five Horse Road'. The east section is mostly foreign merchants, and the west section is mainly for business and residence. You can feel the century-old historical changes by staying here. You can also observe the remains of various historical buildings. You can walk to the Bund in about 5 minutes from the hotel’s gate, and Chenghuang Temple and Yu Garden in 10 minutes. The hotel belongs to the Bund CBD business district and Nanjing East Road Pedestrian Street in the prosperous area of ??Huangpu District. , Huaihai Road and other commercial districts.
At the same time, the hotel is located near the tunnel entrance of Yan'an East Road, the main traffic line, at the intersection of Henan Middle Road and Guangdong Road. The transportation is convenient, and it is close to Nanjing East Road Station of Metro Line 2 and 10. The surrounding restaurants, entertainment, shopping and other places are all available. , The beauty of the old and the new humanities, contrast here.
  The hotel has various guest rooms with an area of ??about 16-22 square meters. The supporting facilities in the guest rooms are complete, and the rooms are clean and comfortable. Come and feel the simplicity of the original heart for the whole season-the original color of wood, a pot of raw leaf tea, a wisp of quiet leisure; full of books, poetry in the distance, home on the road, invite you to enjoy the good time now.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast is not provided.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Elevator
Services
conference ticket laudary Business center pick-up service
Room Amenities
DDD IDD hot water hair dry slippers Desk safety box elericla Central air-conditioning
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at JI Hotel (Shanghai The Bund Henan Middle Road)

Score:0.0/ out of 5.0
Sorry, there is not reviews of the hotel.

Map & Surrounding

Loading Maps...