Yuejia Holiday Hotel Sanya

Block C, Building 12, hehong Community, 285 Jiyang Avenue, Jiyang District, Sanya, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:460203   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:126   Zone commerciale:Yalong Bay
Yuejia Holiday Hotel Sanya, Il est situé sur Jiyang Avenue(À l'est de Hailuo girl Scenic Spot)Situé sur l'axe de la baie Haitang et de la baie Yalong;Il est à moins de 25 minutes en voiture de la boutique hors taxes internationale de la baie Haitang à Sanya, Parc aquatique Atlantis, île wuzhizhou à Sanya, parc forestier de la baie Yalong et d'autres endroits pittoresques, ce qui est pratique pour vous de voyager et de faire du shopping, et le transport est pratique.Lorsque vous séjournez à l'hôtel YUEJIA Sanya yalongwan Resort, vous pouvez également vous rendre gratuitement à la boutique hors taxes internationale Sanya haitangwan avec des informations sur le billet de départ de l'île ou le billet de train de départ de l'île (veuillez consulter le marchand pour plus de détails).
L'hôtel dispose de quatre types de chambres: une suite familiale élégante, un lit de lune de miel chaud, une chambre double avec vue sur le jardin et une chambre double avec vue sur le jardin.Chaque chambre est équipée d'une cuisine simple pour votre propre cuisine, avec Wi - Fi gratuit et télévision par satellite.
Le hall de l'hôtel est équipé d'un restaurant de qualité de 100 personnes, qui est préparé par un chef étoilé et fournit des plats délicieux de la maison. Divers types de pain de dessert et de thé de l'après - midi exquis vous permettent de vous détendre et de vous détendre librement. La salle d'échecs et de cartes et le petit supermarché fournissent la commodité nécessaire à la vie.
Le cœur pour la maison, le cœur chaud pour prendre soin de vous, est l'engagement de la famille Yue à vous.C'est votre choix de vacances et de séjour à Sanya.L'hôtel est proche de la nature, pas loin de la prospérité.Les montagnes lointaines sont vertes et charmantes, comme si elles étaient à portée de main, 'les montagnes vertes semblent vouloir garder les gens' sentiment de tendresse surgit soudainement.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 00:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service postal appel du matin service de livraison Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yuejia Holiday Hotel Sanya

Carte

Chargement des cartes...

Yuejia Holiday Hotel Sanya

Block C, building 12, Hehong community, 285 Jiyang Avenue, Jiyang District, Sanya, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:460203   Opened:2019   Fitment:2019   Number of rooms:126   Commercial Area:Yalong Bay
Yuejia Holiday Hotel Sanya is located in Jiyang Avenue ( East side of conch girl scenic spot ) It is located at the axis of Haitang Bay and Yalong Bay high-end tourism circle in Sanya; It is less than 25 minutes' drive from Sanya Haitang Bay International duty-free shop, Atlantis water park, Sanya Wuzhizhou Island, Yalong Bay Forest Park and other scenic spots. It is convenient for you to travel, shopping and transportation. When you stay in Sanya Yalong Bay Yuejia Resort Hotel, you can also transfer Sanya Haitang Bay International duty-free shop free of charge with the information of Island air ticket or island train ticket (please consult the merchant for details).
The hotel meticulously creates four types of rooms for you to choose: elegant family suite, warm honeymoon big bed, Yijing double bed room and Yuanjing double bed room. The hotel is also equipped with meticulously arranged honeymoon room to surround you and your lover with sweetness. Each room is equipped with a simple kitchen for your own cooking, enjoy free WiFi, satellite TV.
The lobby of the hotel is equipped with a quality restaurant with 100 seats, which is cooked by a star chef and provides delicious home style dishes. All kinds of snacks, bread and exquisite afternoon tea make you feel at ease. The chess and card room and small supermarket provide the convenience you need in life.
Heart for home, warm heart care, is Yuejia's commitment to you. It's your favorite choice for your holiday and long stay in Sanya. The hotel is close to nature, not far from prosperity. The distant mountains are green and charming. It seems that they are within reach. The feeling of 'green mountains seem to want to stay' arises spontaneously.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 00:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Postal service Morning call Delivery service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk
Room Amenities
First aid kit
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yuejia Holiday Hotel Sanya

Map & Surrounding

Loading Maps...