Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport)

50m East Road South of Airport Road and Fenghuang Road intersection, Tianya District, Sanya, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:460204   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:44   Zone commerciale:Sanya Bay
Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport), L'hôtel Coast HAOSHENG Wisdom Hotel (SANYA BAY Phoenix Airport Store) est situé à environ 50 mètres à l'est du feu de circulation à l'intersection de Fenghuang Road et Airport Road, Fenghuang Town, Tianya District, Sanya. Il appartient au quartier d'affaires de l'aéroport de Sanya Bay. Il est à environ 15 minutes à pied de la belle plage de Sanya Bay. Il est adjacent à la promenade de rêve de noix de coco de Sanya Bay, Temple Nanshan, parc forestier Paradise, mer de Chine orientale, Tianya Haijiao, grande et petite grotte,West Island et d'autres endroits pittoresques, il y a plusieurs bus à la porte qui peuvent aller directement à chaque endroit pittoresque, et 16, 8, 24, 27 et d'autres bus peuvent arriver à l'hôtel;Il y a beaucoup de restaurants dans les environs, plus de snacks spéciaux, une grande gamme de fruits de mer, un grand supermarché de vie, un marché agricole, etc.
Il s'agit d'un hôtel de villégiature intelligent haut de gamme qui intègre les services de chambre, de restauration et de divertissement. Il vous offre un service de navette 24 heures sur 24 (consultez le marchand pour plus de détails). Il vous prépare un petit déjeuner nutritif, plus un service de commande de repas, de transformation de fruits de mer, de location de yachts, de voitures de luxe, de voitures de tourisme, etc.Ici, le transport est pratique, l'environnement est beau, le matelas de suibao vous donne un sommeil confortable, les articles sanitaires de langwha pour vous de reculer la fatigue, plus intelligent petit degré pour vous donner une nouvelle expérience intelligente, est votre voyage d'affaires, le meilleur choix de vacances.Basé sur un service personnalisé, humanisé et intelligent, l'hôtel est votre maison du Nord dans le sud!Il y a une maison sur le voyage, Sun Coast!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur le restaurant climatisation Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Matériel de projection distributeur automatique Buanderie
Services
Service de location de voitures appel du matin Service de ramassage Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport (gratuit)
Équipements en chambre
Sèche-cheveux Serrure de porte intelligente Air conditionné (gratuit)
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport)

Carte

Chargement des cartes...

Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport)

Airport Road and Fenghuang Road intersection East 50m Road South, Tianya District, Sanya, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:460204   Opened:2019   Number of rooms:44   Commercial Area:Sanya Bay
Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport), Haihaihaosheng smart hotel (Sanya Bay phoenix airport store) The hotel is located at the intersection of Fenghuang road and Airport Road, Fenghuang Town, Tianya District, Sanya City. The traffic lights are about 50 meters east. It belongs to Sanya Bay Airport Business District. It takes about 15 minutes to walk to the beautiful Sanya Bay beach. It is adjacent to Sanya Bay Coconut Dream Corridor, Nanshan Temple, Paradise Forest Park, Dadonghai, Tianyahaijiao, big and small Dongtian, West Island and other scenic spots. There are many buses at the door, which can directly reach all the scenic spots The hotel can be reached by bus No.16, No.8, No.24 and No.27. There are many restaurants around, including special snacks, seafood stalls, large life supermarkets and farmers' markets.
This is a high-end smart leisure resort hotel integrating guest room, catering and entertainment services. It provides you with 24-hour shuttle service (please consult the business for details), and prepares nutritious breakfast for you. It also provides one-stop services such as ordering, seafood processing, renting yachts, luxury cars and family cars. With convenient transportation and beautiful environment, Suibao mattress can provide you with comfortable sleep, and wave whale sanitary ware can help you get rid of fatigue. In addition, it can also provide you with a brand-new intelligent experience. It is the best choice for your business trip and vacation. Relying on personalized, humanized and intelligent services, the hotel is your northern home in the south! Journey home, coast Haosheng!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Restaurant Air conditioning Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) Projection equipment Vending machine Laundry room
Services
Car-hailing service Morning call Pick-up service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Pick-up service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Airport pick-up(free) Airport drop-off(free)
Room Amenities
Hair dryer Smart door lock Air conditioning (free)
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hai'an Haosheng Smart Hotel (Sanya Bay Phoenix Airport)

Map & Surrounding

Loading Maps...