Fuhua Hotel Ruijin

Longzhu Road, Diagonal opposite of Quality Supervision Bureau, Ruijin, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Queen Room

  • 10 sqm
  • lit
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.5m

Standard Room

  • 10 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Standard Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Majiang Twin Room

  • 18 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Executive Standard Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room (Computer)

  • 15 sqm
  • lit
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 25 sqm
  • lit
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:342599   Ouvert depuis:2011   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:70  
Fuhua Hotel Ruijin, Il est situé dans la célèbre ville natale rouge, berceau de la République, 5a attraction touristique - Jiangxi Ruijin.L'hôtel Fuhua bénéficie d'un environnement magnifique, d'un emplacement privilégié et d'un transport pratique.L'hôtel monte à quelques centaines de mètres, est le célèbre musée d'histoire de la base de la révolution centrale, qui a une riche collection et un riche patrimoine culturel;À l'extérieur du pavillon se trouve une grande place en plein air, pleine de gens, animée, y compris CCTV heart lianxin et de nombreuses autres grandes fêtes ont eu lieu ici.Choisissez Fuhua pour sentir le pouls du cœur de la ville de près.
Juste devant Fuhua se trouve le grand cinéma Ruijin - Yingshan Red cinema, qui présente non seulement de bons films du monde entier, mais aussi une variété de sketches théâtrales de tout le pays.Derrière le cinéma se trouve un grand parc semi - montagneux, qui est ouvert à tous les visiteurs. Après avoir regardé le film, vous pouvez marcher dans la forêt, calme et tranquille, et le temps est bon.Choisissez Fuhua pour vous détendre et vous amuser.
Les installations intérieures de l'hôtel sont à la mode et uniques.Le hall est exquis et élégant, et l'atmosphère est hors de la coutume. Une rangée de chaises de massage dans l'aire de repos vous lavera.Le restaurant du deuxième étage est propre et propre, avec un service de haute qualité. Combiné aux caractéristiques de Ruijin Hongdu, de nombreux plats avec des saveurs distinctives de Gannan ont été introduits, ce qui a grandement amélioré le taux de louange de la restauration hôtelière.L'hôtel dispose d'un total de 10 étages, avec plus de 70 chambres magnifiques et ingénieuses. L'hôtel dispose d'un accès Internet haut débit gratuit, d'une salle de douche indépendante, d'une télévision par câble, d'un téléphone direct national et international et d'autres services.
L'hôtel Fuhua a toujours adhéré au principe du « service d'abord, les clients d'abord ». Tout en développant activement de nouveaux clients, il attache également une grande importance au maintien des anciens clients. Après une gestion attentive, Fuhua a remporté les louanges des nouveaux et anciens clients.En bref, l'environnement extérieur parfait, l'environnement intérieur confortable, le Service d'hôtel attentionné, pour vous d'essuyer la poussière, pour votre maison chaude.S'il vous plaît croyez que c'est votre choix idéal pour les affaires et les voyages, l'hôtel attend avec impatience votre arrivée.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY8($1.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception lobby KTV ascenseur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Salon exécutif Système de présentation multimédia Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Wi-Fi dans les espaces publics
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Service postal appel du matin Nettoyage à sec Service de repassage Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage humidificateur Home cinéma Casier
Activités
Salon de thé Salle d'échecs salle de billard Court de squash salle de jeux pêche
Paiement
  • en espèces

FAQ à Fuhua Hotel Ruijin

Carte

Chargement des cartes...

Fuhua Hotel Ruijin

Longzhu Road, opposite the Bureau of quality supervision, Ruijin, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Queen Room

  • 10 sqm
  • King bed
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.5m

Standard Room

  • 10 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Standard Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Majiang Twin Room

  • 18 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Executive Standard Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room (Computer)

  • 15 sqm
  • King bed
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 25 sqm
  • King bed
  • 3-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:342599   Opened:2011   Fitment:2017   Number of rooms:70  
Fuhua Hotel Ruijin is located in Ruijin, Jiangxi Province, a famous red capital, cradle of the people's Republic and 5A tourist attraction. Fuhua hotel has beautiful environment, superior location and convenient transportation. A few hundred meters up the hotel is the famous history museum of the central revolutionary base, which has rich collection and rich cultural heritage; Outside the hall is a large open-air square, full of visitors and excitement. Many large-scale parties, including CCTV xinlianxin, have been held here. Choose Fuhua, let you feel the heartbeat of this city.
Right in front of Fuhua is YINGSHANHONG cinema, a large-scale Ruijin cinema. It not only shows excellent movies from all over the world, but also shows a variety of drama sketches from all over the country. Behind the cinema is a large half mountain park. The park is open to all visitors. Besides watching movies, you can also walk in the forest area. It's quiet and leisurely. Choose Fuhua to make your leisure and entertainment easy.
The interior facilities of the hotel are novel, fashionable and unique. The hall is exquisite and elegant, and the atmosphere is refined. A row of massage chairs in the rest area wash away your fatigue. The restaurant on the second floor is clean and tidy with high-quality service. Combined with the characteristics of Ruijin Hongdu, many dishes with distinctive Gannan flavor are introduced, which greatly improves the hotel's restaurant's praise rate. The hotel has a total of 10 floors, with more than 70 beautiful and unique rooms. The rooms provide free broadband Internet access, independent shower, cable TV, domestic and international direct dial telephone services.
Fuhua hotel has been adhering to the tenet of 'service first, guests first'. While actively expanding new customers, it also attaches great importance to the maintenance of old customers. Through dedicated operation, Fuhua has won the praise of the majority of new and old customers. In short, the excellent external environment, comfortable internal environment and considerate hotel service will wipe away the dust for you and give you a warm home. Please believe that this is your ideal choice for business and tourism, and the hotel is looking forward to your arrival.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY8($1.2) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Lobby bar KTV Elevator Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor Executive Lounge Multimedia presentation system No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Public area wifi
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Postal service Morning call Dry cleaning Ironing service 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Pick-up service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) VIP channel check-in
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Humidifier Home theatre Locker
Activities
Tea room Chess Room Billiards room Squash court Game room Fishing
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Fuhua Hotel Ruijin

Map & Surrounding

Loading Maps...