Zhongtian Huanghai Hotel Rudong

No 8, West rihui Road, near Chaoyang Road, Rudong, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-4 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Single bed 2

Standard Queen Room

  • 32 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Business Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 3 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Single bed 2

Business Queen Room

  • 34 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Standard Suite

  • 60 sqm
  • lit
  • 5 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:226400   Ouvert depuis:2004   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:150   Zone commerciale:Downtown commercial area
Zhongtian Huanghai Hotel Rudong, Il est situé dans le comté de Rudong, Nantong City, sur la côte de la mer Jaune, rihui West Road, adjacent au parc du peuple.L'hôtel bénéficie d'un environnement naturel unique, d'un emplacement privilégié et d'un environnement magnifique.
Les nouvelles chambres intelligentes chinoises sont simplement décorées pour un tempérament chaud, calme et astringent.Un système d'interaction vocale intelligent avec un sens scientifique et technologique complet. Il n'a pas besoin de télécommande pour regarder la télévision. Il peut contrôler intelligemment la voix même la climatisation, les Lumières éteintes et les rideaux. Le réseau est équipé de 100 mégaoctets de fibres de fermeture à grande vitesse. Il est dédié à fournir aux clients un environnement confortable et pratique pour l'expérience d'hébergement. Il adhère à la philosophie de service axée sur les personnes et s'engage à vous faire profiter de la prospérité et revenir à la satisfaction.L'hôtel dispose de 10 salles de réunion de différents types et tailles, équipées de salles de réunion parfaites, d'installations de service d'affaires et d'équipements audiovisuels de haute qualité.L'hôtel dispose de plus de 20 restaurants de différents styles et d'une grande salle de bal multifonctionnelle, avec un total de plus de 1000 places à manger;De nombreux chefs de cuisine de moyenne et de haute qualité fournissent aux clients des fruits de mer caractéristiques de Hong Kong et une variété de plats tels que le Sichuan, le Guangdong et le Huaiyang.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café bar restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Zhongtian Huanghai Hotel Rudong

Carte

Chargement des cartes...

Zhongtian Huanghai Hotel Rudong

8 Rihui West Road, near Chaoyang Road, Rudong, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-4 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Single bed 2

Standard Queen Room

  • 32 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Business Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 3 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Single bed 2

Business Queen Room

  • 34 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1

Standard Suite

  • 60 sqm
  • King bed
  • 5 F
  1. Extra Bed: CNY88/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:226400   Opened:2004   Fitment:2020   Number of rooms:150   Commercial Area:Downtown commercial area
Zhongtian Huanghai Hotel Rudong is located at Rihui West Road, Rudong County, Nantong City on the shore of the Yellow Sea, adjacent to the people's Park. The hotel has unique natural environment, superior location and beautiful environment.
The newly created new Chinese style smart guest room with simple decoration realizes warm, quiet and introverted temperament. Intelligent voice interactive system with full sense of science and technology, TV watching without remote control, even air conditioning, lights off, curtains can be voice intelligent control, network with 100 megabyte high-speed off fiber, is committed to providing customers with a comfortable and convenient accommodation experience environment, adhering to the people-oriented service concept, is committed to let you come, satisfaction and return. The hotel has 10 meeting places of different types and sizes, equipped with perfect meeting, business service facilities and high-end audio-visual equipment. The hotel has more than 20 restaurants and multi-functional banquet halls with a total of more than 1000 seats; By a number of middle and senior chefs, we provide our guests with local seafood, Sichuan, Guangdong, Huaiyang and other dishes.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Bar Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free)
Services
Conference hall Ticket service laundry service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Credit card settlement service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Zhongtian Huanghai Hotel Rudong

Map & Surrounding

Loading Maps...