Houhai Art Villa Rongcheng

1588 huanhai Road, Chengshan Town, Rongcheng, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 90 sqm
  • Quelques lits
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.5m and 1*Single bed 1.2m

Présentation générale

Code postal:264300   Ouvert depuis:2015   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:20   Zone commerciale:The Top of Mount Cheng
Houhai Art Villa Rongcheng, L'ancien hôtel d'art Rongcheng jinshiwan est situé dans la station touristique de Lucky point.
Il s'agit de l'investissement, de la conception, de la décoration et de l'exploitation de Weihai xuehaishu Hotel Management Co., Ltd., qui se compose principalement de la villa 'xuehaishu - in - Garden' et de la villa 'xuehaishu - on - Cloud' et 'xuehaishu' insiste toujours sur l'idée de base de faire des logements résidentiels, c'est - à - dire le positionnement, la conception et l'exploitation du projet, c'est - à - dire la 'maison'.Matelas à ressort indépendant avec latex, tissu de coton 80 fils, couette respirable, douche thermostatique de grande marque et produits de lavage de marque internationale, etc.Laissez les invités ici à cause de l'étirement du corps et de l'esprit, progressivement vers le cœur ouvert.Au moment où vous ouvrez la porte, vous vous connectez à un code que vous connaissez et vous souriez.En plus de l'odeur de la marée qui balaye le visage, il y a aussi un sentiment d'intimité d'être à la maison. Ce n'est pas un passant, c'est la famille.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Chauffage le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Distributeur automatique (boissons) Wi-Fi dans les espaces publics
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Service postal appel du matin service de location de voitures Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Service chinois 24h / 24 Réception non ouverte 24h / 24
Équipements en chambre
Cuisine partagée Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants Brosse à dents pour enfants Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Houhai Art Villa Rongcheng

Carte

Chargement des cartes...

Houhai Art Villa Rongcheng

1588 Huanhai Road, Chengshan town, Rongcheng, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 90 sqm
  • multi Beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.5m and 1*Single bed 1.2m

Hotel description

Postcode:264300   Opened:2015   Fitment:2020   Number of rooms:20   Commercial Area:The Top of Mount Cheng
Houhai Art Villa Rongcheng, original Rongcheng jinshiwan Art Hotel is located in the lucky corner tourist resort.
This is the investment, design, decoration and operation of Weihai Huihai Yishu Hotel Management Co., Ltd., which mainly consists of 'Huihai Yishu - in the garden' villa and 'Huihai Yishu - above the cloud' villa. 'Huihai Yishu' always adheres to the original intention of home stay, that is, the core concept of project positioning, design and operation, that is 'home'. Independent spring and latex mattress, 80 yarn count cotton fabric cloth, breathable duvet, big brand constant temperature shower and international brand washing and care products, etc. Let the guests here because of the physical and mental relaxation, gradually to the heart. At the moment of opening the door, a kind of mutual understanding code will be connected, so as to smile. And push the door out, in addition to the sea breeze, and 'feel at home' cordiality, not to passers-by, are family.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 08:00-09:30
Breakfast type: Set meal (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Heating Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Vending machine (drinks) Public area wifi
Services
Car-hailing service Ticket service Postal service Morning call Car rental service Fax/copy Business services Credit card settlement service Full-time doorman Part-time lobby manager Luggage storage (free) 24-hour Chinese service Non 24-hour front desk
Room Amenities
Shared kitchen Children's slippers Children's books/videos Children's toothbrush All rooms non-smoking
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Houhai Art Villa Rongcheng

Map & Surrounding

Loading Maps...