Quanzhou 7th House

Chinese Expatriate New Village 5th section 7Conduire: la route patriotique de Beimen Street entre par le Premier Carrefour à droite jusqu 'au bout, Licheng District, Quanzhou, China.voir la carte >
CNY 245
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 18 sqm
  • Chambre simple
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 1

Room

  • 18 sqm
  • --
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 1.2m, 1

Tatami Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Standard Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Family Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Twin Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 40 sqm
  • lit
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Présentation générale

Code postal:362000   Ouvert depuis:2012   Nombre de chambres:14   Zone commerciale:Historic District
Quanzhou 7th House, L 'hôtel est situé dans le nouveau village chinois de Quanzhou, 5ème rang, près de Zhongshan Park, liujing Kong Music Culture Creative Park, à côté de la 5ème rangée de café, pratique de transport.Elle représente un nouveau mode de vie.Ce mode de vie, que nous appelons le mode de vie en cinq rangées, c 'est - à - dire le mode de « vagabondage » dans notre ville natale.Faire en sorte que les habitants de Quanzhou regardent Quanzhou avec un troisième regard et sentent l 'expérience fraîche qu' ils n 'ont jamais vécue auparavant.C 'est l' expérience d 'un hôtel différent de celle d' un autre.Habiter la Villa des chinois expatriés No 7 du pavillon, se promener dans les nouveaux villages chinois d 'outre - mer et s' éloigner de l' ancienne rue le long de la vieille ville.Vous trouverez le sens véritable de cette phrase: « Xiamen n 'est qu' un beau néon de Minnan, tandis que Quanzhou cache l 'âme véritable de Minnan ».In the look of the Minnan Building, The Hotel using the American Garden style design.Spacieux, lumineux et bien équipés.Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.L 'environnement est élégant, le trafic est très pratique.Il est également équipé d 'un bureau multifonctionnel pour répondre à une variété de besoins des clients.Peut fournir l 'hébergement, la restauration, les réunions, les vacances à guichet unique service.Au début des années 80, on découvrit de l 'air Quanzhou qu' il s' agissait d 'une ville vivante de Song.Jusqu 'à aujourd' hui, Quanzhou conserve la moitié de ses anciennes villes.La moitié de la vieille ville, de Qingyuan Shan, Quan Shan Lu, Beimen Street, Zhongshan Road jusqu 'à Qinglong Lane Jibao Street.De ce point de vue, vers l 'Ouest, c' est la ville ancienne où la mémoire est bien conservée, vers l 'est, on voit peu à peu la trajectoire de développement de la ville moderne.Les gens de l 'avenir croiront que ce legs de l' Ouest est le plus précieux que Quanzhou, la vieille ville du Millénaire, a légué aux générations futures.Il y a quelque chose de merveilleux sur cette ligne.Bien que l 'histoire ne soit pas très longue, c' est un pont qui relie le passé et l 'avenir et qui raconte l' histoire de la vie d 'avant et d' aujourd 'hui.C 'est le nouveau village de chinois de l' ouest de la porte nord.La Villa chinoise d 'outre - mer No 7 se trouve ici.Les propriétaires du nouveau village chinois d 'outre - mer, depuis la dérive jusqu' à la chute des feuilles, ont construit une villa qui intègre le style de l 'océan Austral et celui du grand cuo de Minnan, ce qui représente une vie exquise et une culture qu' il est difficile d 'atteindre aujourd' hui.Le café de la cinquième rangée, situé à côté, a également été transformé par des villas anciennes, exploitées depuis quatre ans, est l 'un des plus humanistes de Quanzhou.Fournir du café, du vin rouge, du steak de qualité, chaque jour plus de chanteurs folkloriques à chanter.Et nbsp;

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.2) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Café bar Pas d'ascenseur Journal gratuit dans le hall le restaurant climatisation
Services
salle de conférence service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage service de livraison Enregistrement / départ express Service de location de vélos Fax / copie Fait partie du service de réception
Équipements en chambre
24 heures d'eau chaude Articles de toilette gratuits Sèche-cheveux Tongues Une variété de prises de courant bouilloire électrique Bouteille d'eau gratuite Baignoire Climatiseur split ordinaire Armoire / placard Chauffage Internet haut débit dans la chambre Le WIFI de la chambre est gratuit
Activités
Salon de thé bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Quanzhou 7th House

Carte

Chargement des cartes...

Quanzhou 7th House

No.7, row 5, Huaqiao new village (walking: the back door of liujingkong. Driving: turn right at the first intersection of Aiguo road in Beimen Street (near Zhongshan Park), Licheng District, Quanzhou, China.Show Map >
CNY 245
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 18 sqm
  • Single bed
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 1

Room

  • 18 sqm
  • --
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. 1.2m, 1

Tatami Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Standard Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Family Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Twin Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 40 sqm
  • King bed
  • 1 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Hotel description

Postcode:362000   Opened:2012   Number of rooms:14   Commercial Area:Historic District
Quanzhou 7th House is located at No.7, 5th row, Huaqiao new village, Quanzhou City, near Zhongshan Park, liujingkong music and Cultural Creative Park, and adjacent to No.5 cafe, 5th row, with convenient transportation. She represents a new way of life. This way of life, we call it the 'five row way of life', that is, in their hometown 'wandering' way. Let Quanzhou people see Quanzhou with the third eye and feel the fresh experience they have never had before; Let the stranger into Quanzhou deep Minnan local feeling, realize and Quanzhou this 'mystery' the same city seamless docking. This is the experience that Guanyi No.7 wants to bring you, which is different from other hotels. Stay in Guanyi No.7 overseas Chinese villa, linger in the new overseas Chinese village, and explore the old streets and alleys along the ancient city. You will find the true meaning of this sentence: 'Xiamen is just a beautiful neon dress in Southern Fujian, while Quanzhou hides the true soul of Southern Fujian.'. Under the appearance of Minnan architecture, the hotel adopts American pastoral style design. Spacious, bright and well equipped. The hardware is the same as star hotels, and the software creates a warm atmosphere like boutique B & B home. Elegant environment and convenient transportation. It is also equipped with multi-function hall, which can meet the various needs of residents. Can provide accommodation, catering, party, holiday one-stop service. In the early 1980s, people were surprised to find that Quanzhou was a 'living song city' in aerial photography. Up to now, Quanzhou still retains half of the ancient city completely. This half ancient city extends from Qingyuan mountain, Quanshan Road, Beimen street and Zhongshan Road to Jubao street in Qinglong lane. Taking this as the boundary, to the west, it is an ancient city with well preserved urban memory. To the East, we can gradually see the development track of modern cities. People in the future will believe that the legacy of the west line is the most precious wealth left to future generations by Quanzhou, a millennium old city. There is a wonderful place on this line. Although the history is not very long, it is a bridge connecting the past and the future, telling the story of the past and the present. That is Huaqiao new village on the west side of Beimen street. Guanyi No.7 overseas Chinese villa is located here. The owners of the new overseas Chinese village at that time, from wandering across the sea to returning to their roots, built many villas with Nanyang style and Minnan mansion, representing the exquisite life and cultural bearing that today's people can't match. The fifth row Cafe next door is also transformed from a villa with a long history. It has been operated for four years and is one of the most humanistic cafes in Quanzhou. Coffee, red wine, fine steak and daily performance of folk singers are provided& nbsp;

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.2) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Cafe Bar No elevator Free newspaper in lobby Restaurant Air conditioning
Services
Conference hall laundry service Postal service Luggage storage Delivery service Express check-in/check-out Bicycle rental service Fax/copy Part of the front desk service
Room Amenities
24 hours hot water Free toiletries (more than 6 items) Hair dryer Flip flop Multi-specification power socket Electric kettle Free bottled water Bathtub Ordinary split air conditioner Wardrobe/Closet Heating High-speed Internet in room Free Room WIFI coverage
Activities
Tea room Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Quanzhou 7th House

Map & Surrounding

Loading Maps...