Qianjiao Island Hotel Pingtan

101 - 17, Unit 5, Building 14, xitaiyuan, XiHang Road, Tancheng Town, Pingtan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:350128   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:25  
Qianjiao Island Hotel Pingtan, Pingtan pour faire court à 'Lan' communément appelé 'haitan' est situé dans la mer de l'est de la province du Fujian. Il se compose de 126 îles dominées par l'île haitan. Les cinq grandes îles de notre pays sont connues sous le nom d ''île des mille récifs', d'où le nom de l'hôtel.L'hôtel se concentre sur les personnes, le vélo, la vie lente comme concept de conception, avec un style de décoration moderne et simple, pour créer une expérience de vacances de profiter de la vie lente, des installations uniques de vélo jeune, le vélo côtier, profiter du style de village de pêche.La Chambre est équipée d'un matelas en latex à ressort séparé sur mesure, d'un climatiseur de branchement GRI, d'une télévision numérique haute définition, d'une configuration de tissu de haute qualité et d'une expérience de chambre de haute qualité.Nous maintenons la propreté, la chaleur et la commodité.Les normes de qualité confortables vous permettent de vous sentir à la maison.'Home' est sur l'île des mille récifs, nous savons que vous viendrez, donc nous vous attendons!Bienvenue à la maison!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY25($3.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: à la carte (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit ascenseur zone fumeurs Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Distributeur automatique (boissons) Distributeur automatique (collations) Buanderie
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal appel du matin Service de ramassage Service de réception 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Service de dépose à l'aéroport
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Purificateur d'eau
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Qianjiao Island Hotel Pingtan

Carte

Chargement des cartes...

Qianjiao Island Hotel Pingtan

101-17, unit 5, building 14, xitaiyuan, west air route, Tancheng town, Pingtan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:350128   Opened:2019   Number of rooms:25  
Qianjiao Island Hotel Pingtan, Pingtan is called 'Lan' for short, commonly known as 'Haitan', which is located in the eastern sea area of Fujian Province. It is composed of 126 islands mainly composed of Haitan Island. China's five major islands are known as 'QIANJIAO island', hence the name of the hotel. Based on the design concept of people, bicycle and slow life, the hotel adopts modern and simple decoration style to create a holiday experience of enjoying slow life, unique bicycle facilities, coastal cycling and fishing village style. The room is equipped with customized partition independent spring latex mattress, Gree's branch air conditioning, high-definition digital network TV, high-quality cloth configuration, dedicated to provide you with high-quality room experience. We uphold clean, warm, convenient. Comfortable quality standard makes you feel at home. 'Home' is in QIANJIAO Island, we know you will come, so we have been waiting for you! Welcome home!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY25($3.9) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: A la carte (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Elevator Smoking area Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Vending machine (drinks) Vending machine (snacks) Laundry room
Services
Car-hailing service Ticket service laundry service Postal service Morning call Pick-up service 24-hour front desk service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Airport drop-off service
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Water purifier
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Qianjiao Island Hotel Pingtan

Map & Surrounding

Loading Maps...